Et voila... That the end ! [:calva76:1]
Il est clair qu'Orange a une culture beaucoup plus collabo que Free, d'autant que Christine ALBANEL est désormais directrice exécutive chargée des évènements, des partenariats culturels et institutionnels et de la solidarité chez Orange et a en charge la fondation Orange.Salut à tous,
Je dois déménager et j'hésite à resigner chez Free. Est-ce qu'il y a plus de risques de se faire "donner" par Orange ? Je télécharge un peu et uniquement sur TurboBit, Uptobox, RS, etc.
Merci d'avance !
Je me permets de donner mon avis aussi : ça dépendDonc Vachfolle, tu me dirais de poursuivre chez Free ?
[:amiralackbar:3]Je me permets de donner mon avis aussi : ça dépend![]()
Bon ben il ne te reste plus qu'a... télécharger à mort ! [:vachfolle:4]Merci, Messieurs. Je suis donc resté chez Free : coup de fil pour le déménagement de ligne passé le 14/08 (à savoir, la ligne du logement que l'on quitte reste active jusqu'à la fin du mois... Si j'avais su, j'aurais pu anticiper sans perdre ma connexion à l'ancien logement !), ligne construite par FT au bout de douze jours et connexion active dans les minutes qui ont suivi, après coup de fil à l'assistance Free (erreur 80 : mauvaise adresse MAC renseignée).
Ben oui maiiiis on ne savait pas ou recaser les 70 fonctionnaires.petit mail HADOPI attention mr c'est pas bien de telecharger
je croyais qu'il avait arreter ces lois.....?
tant mieux pour lui; mais c'est vraiment du grand n'importe quoi cette loi, une vraie bande de nazesBen oui maiiiis on ne savait pas ou recaser les 70 fonctionnaires.
Par contre aucun risque :
La coupure de ligne a été abrogée et un seul internaute a été condamné (si si, vous avez bien lu un seul internaute pour 65 millions d'euros dépensés).
A oui au fait la sanction : 150 €uros avec sursis ! (oui c'est bien avec sursis).
Vous ne me croyez pas ?
Allez lire cette article du mois de septembre 2013 :
Le seul internaute condamné par Hadopi passe à travers les mailles du filet.
Je n'ai qu'un mot à dire : Chapeau !![]()
Et l'état cherche ou faire des économies... [:calva76:6]
Bref pas trop de crainte à attendre mais passe par une SeedBox pour être tranquille.![]()
les séries US qui regarde ça ?J'apprends qu'ils s'en prennent aux sites de streaming maintenant...
les séries US qui regarde ça ?
de toute façon c'est du kif kif la bourrique ça va durer un pet de lapin.
Mon pote vient de recevoir son mail d'avertissement d'Hadopire... Il était pourtant sur "T411" et sur "cpasbien".
Je pensais qu'il n'était pas possible de se faire repérer sur ces sites (voir liens donnés par Calva) ?
J'ai des doutes sur la fiabilité de "cpasbien"... Pas d'inscription et pas de ratio, il était dessus en parallèle pour télécharger plus vite...
Merci aux "pros" pour leurs retours.