plutôt un 55, le marathon, non ? et vive les transmissions à bretelles

Belle invention le variomatic ! Il permettait (jusqu'à la DAF 55) de rouler aussi vite en marche arrière qu'en marche avant ... avec passage sur le toit en général

plutôt un 55, le marathon, non ? et vive les transmissions à bretelles
J'ai vu cela il ya quelques jours dans Paris (sur un camion) :
FISKER KARMA Hybrid 403 CV !
???? 288 gto 84 c'est une berlinette,et pissss des cab chez ferrari !!!spiders oui, la dernière California peut-etreVue plusieurs fois à Munster pendant plusieurs jours, il y a 15 jours: une Ferrari 288 GTO cab () rouge, immatriculée en Belgique !
enlève tes œillères et compares une DS3 et une AX y'a 15ans entre les deux, et le niveau de qualité d'assemblage avec une mustang [:ben-der:4] ça coute 22000$ aux states une mustang… soit quelque 18000€ chez nous… et compare aussi le prix du litre d'essence.Pendant mes 15 jours de vacances en Californie j'ai eu la chance de voir pas mal de voitures étonnantes dont de nombreuse Saab mais bizarrement peu de récentes (post 2007).
Je ne pourrais pas tout détailler mais par exemple quelques raretés comme une Lexus LFA et pas moins de 3 Bugatti Veyron en l'espace de 15 minutes...
Ce qui est frappant c'est surtout que quelque soit la marque ce sont presque exclusivement les plus gros modèles/cylindrées BMW M3 ou au pire 335i, 750i ; Mercedes AMG de toutes sorte un peu moins d'Audi...
Acura, Infinity, Lexus toutes en V6 au minimum.
Les Clio et Megane sont remplacées par des Mustang et Camaro en quantité astronomique
On se rend rapidement compte que le marché Européen mais plus spécialement Français avec ses voitures bas de gamme n'est certainement pas le soucis majeur des constructeurs auto...
Merci pour cet éclaircissement c'est vrai que j'étais pas au courantenlève tes œillères et compares une DS3 et une AX y'a 15ans entre les deux, et le niveau de qualité d'assemblage avec une mustang [:ben-der:4] ça coute 22000$ aux states une mustang… soit quelque 18000€ chez nous… et compare aussi le prix du litre d'essence.
yeahhhhhhhhhh des petites merveilles mon ben ....j'en suis dingueOuh pinaise !