VIDEO : vos trouvailles sur Youtube, Dailymotion et compagnie...
-
Re: VIDEO : vos trouvailles sur Youtube, Dailymotion et compagnie...
C'est soit disant Fangio qui roule dans une Saab 900 et sa mission est de tuer Pinochet...
-
Il s'agit bien sur d'un clip "artistique" s'inspirant de gens réels mais le scénario à du être imaginé à la suite de la consommation de drogues puissantes... ^^
D'autres personnes ce sont posés la question sur le tissus écossais, mais toujours pas de réponse...
D'autres personnes ce sont posés la question sur le tissus écossais, mais toujours pas de réponse...
- Droopy
Moi j'klaxonne quand je les voit au aguets.... c'est plus rigolo 

Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- saavar
moi je les traque aux fond des bois (je chasse les chasseurs) et je leur crie dessus
véridique

-
Faut aussi penser qu'ils régulent les populations de pas mal d'espèces qui deviennent nuisible avec la surpopulation... Et heureusement qu'ils font ça gratuitement, sinon le trou du déficit public serait encore plus gros...
- MK III
moi je les traque aux fond des bois (je chasse les chasseurs) et je leur crie dessusvéridique
Je chasse moi même et je te conseil de choisir tes "victimes" si tu ne veux pas que ca se passe mal (ce que personne ne souhaite)

- saavar
C 'est la fameuse histoire du bon et du mauvais chasseur
J'ai un avis très tranché qui est "saupoudré" de vécu
Tout d’abord je suis issu d’une famille de chasseur.
Ce sujet comme la politique éveille les colères.
Je suis armé et pratiquait le ball trap avec des chasseurs.
Ma mère à acheté un petit lopin de terre dans le Var, à notre arrivée pas un oiseau, un écureuil, ou autres animaux diurnes ou nocturnes, rien...
J'ai habité là en attendant l'arrivée de ma mère et après ; le dimanche matin c'était dingue, des hommes en vert partout et surtout chez nous, pif, paf, pouf
Je devais enfermer mes chiens parce que ces messieurs chassaient chez nous... et je me faisais insulter si j'intervenais
Jusqu'au jour ou un infecte minable est passé sous la fenêtre de ma cuisine, pendant que je prenais mon petit déjeuné! Le tout en hurlant et s'apprêtant à tirer.
J'ai foutu le malotru dehors et commencé à chasser les chasseurs ; de façon légale, rendez vous avec le président de chasse, remise des plans de notre propriété avec interdiction d'y venir et d'y passer.
De bons coups de gueule ont été nécessaires, dont des chasses aux chasseurs, en général bourrés ou endormis, ils ne te voient même pas venir
Pour la petite histoire un chasseur avait perdu son chien, que j'entendais aboyer à un endroit fixe et éloigné, je taillais les oliviers ; bref après 2 heures de marche et de recherche infructueuse, la nuit venant, le brave homme vient me trouver et me demande de l'aide, j'ai marché droit sur son chien qui était bloqué dans des branchages, le pauvre homme pleurait et m'a remercié 1000 fois.
Aujourd'hui et à force de persévérance, les chasseurs respectent notre chez nous, qui est habité d'oiseaux, d'écureuils, etc. Le jour et la nuit, c’est habité et vivant comme cela doit l’être. Quatre ans ont été nécessaire à ce retour de la nature.
Que l'on cesse de ma dire que les chasseurs sont bénéfiques, bien sur, la chasse est nécessaire pour les nuisibles, dont le sanglier par chez moi, mais c'est presque toujours prétexte à tout dézinguer...
Pour info. Les chasseurs locaux mangent les écureuils et les rouge gorge en brochette ; ils tirent les ânes et une pauvres dame qui s'était arrêtée pour faire pipi dans un buisson le long de la route.
Ils se croient chez eux partout pour organiser des boucheries, dans une ambiance de guerre et ont la détente aussi facile que l'insulte et la menace.
Je respecte la chasse, je respecte le chasseur qui chasse seul ou avec son chien, à l'affut avec fusil ou arc, là c'est autre chose, la meute des hommes en vert & fluo, non merci.
MKIII assez rigolo ton message
très chasseur si je puis me permettre

Tout d’abord je suis issu d’une famille de chasseur.
Ce sujet comme la politique éveille les colères.
Je suis armé et pratiquait le ball trap avec des chasseurs.
Ma mère à acheté un petit lopin de terre dans le Var, à notre arrivée pas un oiseau, un écureuil, ou autres animaux diurnes ou nocturnes, rien...
J'ai habité là en attendant l'arrivée de ma mère et après ; le dimanche matin c'était dingue, des hommes en vert partout et surtout chez nous, pif, paf, pouf
Je devais enfermer mes chiens parce que ces messieurs chassaient chez nous... et je me faisais insulter si j'intervenais

Jusqu'au jour ou un infecte minable est passé sous la fenêtre de ma cuisine, pendant que je prenais mon petit déjeuné! Le tout en hurlant et s'apprêtant à tirer.
J'ai foutu le malotru dehors et commencé à chasser les chasseurs ; de façon légale, rendez vous avec le président de chasse, remise des plans de notre propriété avec interdiction d'y venir et d'y passer.
De bons coups de gueule ont été nécessaires, dont des chasses aux chasseurs, en général bourrés ou endormis, ils ne te voient même pas venir

Pour la petite histoire un chasseur avait perdu son chien, que j'entendais aboyer à un endroit fixe et éloigné, je taillais les oliviers ; bref après 2 heures de marche et de recherche infructueuse, la nuit venant, le brave homme vient me trouver et me demande de l'aide, j'ai marché droit sur son chien qui était bloqué dans des branchages, le pauvre homme pleurait et m'a remercié 1000 fois.
Aujourd'hui et à force de persévérance, les chasseurs respectent notre chez nous, qui est habité d'oiseaux, d'écureuils, etc. Le jour et la nuit, c’est habité et vivant comme cela doit l’être. Quatre ans ont été nécessaire à ce retour de la nature.
Que l'on cesse de ma dire que les chasseurs sont bénéfiques, bien sur, la chasse est nécessaire pour les nuisibles, dont le sanglier par chez moi, mais c'est presque toujours prétexte à tout dézinguer...
Pour info. Les chasseurs locaux mangent les écureuils et les rouge gorge en brochette ; ils tirent les ânes et une pauvres dame qui s'était arrêtée pour faire pipi dans un buisson le long de la route.
Ils se croient chez eux partout pour organiser des boucheries, dans une ambiance de guerre et ont la détente aussi facile que l'insulte et la menace.
Je respecte la chasse, je respecte le chasseur qui chasse seul ou avec son chien, à l'affut avec fusil ou arc, là c'est autre chose, la meute des hommes en vert & fluo, non merci.
MKIII assez rigolo ton message

-
Mais je suis d'accord, il y a bien les deux catégories de chasseurs... Pour avoir croisé les deux. Il y en a quelque’uns qui viennent chez moi pour tuer les corbeaux avec autorisation du préfet et surveillance de la mairie...
Mais il y en a aussi qui font ce qu'ils veulent et qui considèrent que tirer sur des canards apprivoisés sur une propriété privée en direction d'une jument et des maisons est normal. Maintenant, ils ne pourront plus le faire car le champs se transforme en éco quartier de 60 maisons...
Mais il n'y a pas que les chasseurs qui se croient chez eux...Il y a madame qui promène ses enfants sur la digue de l'étang et si un jour, il y a un accident c'est pour notre paume. Il y a monsieur que l'on surprend à faire son footing dans le jardin (il nous explique qu'avant c'était possible), ou madame et sa fille en vacances direction les plages vendéennes qui s'étaient arrêtés sur la parking d'a coté et cherchaient un coin tranquille pour faire leur besoins derrière un arbuste... Elles ont étés très surprises quand je me suis approché... "Bonjour, mesdames, c'est une propriété privée,ici" "Ah, je croyais que c'était un parc public..."
"Eh... vous êtes passée devant une boite au lettre pourtant; avec marqué attention aux chiens..." "Ah, j'avais pas vu... "
Mais il y en a aussi qui font ce qu'ils veulent et qui considèrent que tirer sur des canards apprivoisés sur une propriété privée en direction d'une jument et des maisons est normal. Maintenant, ils ne pourront plus le faire car le champs se transforme en éco quartier de 60 maisons...
Mais il n'y a pas que les chasseurs qui se croient chez eux...Il y a madame qui promène ses enfants sur la digue de l'étang et si un jour, il y a un accident c'est pour notre paume. Il y a monsieur que l'on surprend à faire son footing dans le jardin (il nous explique qu'avant c'était possible), ou madame et sa fille en vacances direction les plages vendéennes qui s'étaient arrêtés sur la parking d'a coté et cherchaient un coin tranquille pour faire leur besoins derrière un arbuste... Elles ont étés très surprises quand je me suis approché... "Bonjour, mesdames, c'est une propriété privée,ici" "Ah, je croyais que c'était un parc public..."
"Eh... vous êtes passée devant une boite au lettre pourtant; avec marqué attention aux chiens..." "Ah, j'avais pas vu... "
- Tintin
Faut clôturer ....
- saavar
Super idée, tu m'envoies un chèque?? Pense à mettre quelques zéro, il y a plusieurs dizaines de centaines de mètresFaut clôturer ....

Je réquisitionne les hommes et femmes du SSC pour la pose et j'offre le vin et le pain

- zeb25
Il voulait dire cloturer les chasseurs,les mettre en parc!

-
Il doit y avoir 800m de cloture, peut être un peu plus... Celui qui a fait son jogging était passé par dessus par exemple...Faut clôturer ....
- Calva76
Le sujet ?Faut clôturer ....

Je sors...

- vasco
Un agent de la DDA s'arrête dans une ferme d'Auvergne pour parler à un fermier, Monsieur, je dois inspecter votre ranch pour de la culture illégale de drogue,
C'est ce que je dis ... équipons les lapins de fusils et de la fameuse cartouche "Pan dans la g****e" inventée par le dessinateur Franquin.
Et un jour, on verra dans un journal local :
"Notre riante commune en deuil : massacre dans les champs"
Hier, en fin de matinée, de paisibles chasseurs et leurs innofensifs chiens ont été traîtreusement agressés et massacrés par un lapin armé jusqu'aux dentsL'assassin furieux, un certain monsieur Garenne, s'est enfui et est activement recherché [:easyrider:3]
Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas, en pointant le lieu du doigt.
L'officier explose
-»MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT français,
Et, prenant son badge dans sa poche arrière et le montrant fièrement au fermier
-»VOYEZ VOUS ÇA ?CE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX , ET CELA SANS JUSTIFICATION,AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?»
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier courir à toute allure pourchassé par CHARLIE le taureau
À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrapé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture.
Il se met à crier à l'officier :
:"" TON BADGE, MONTRE- LUI TON BADGE..
- Tintin
Mort de rire ...

- Sjarter
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- lours
- vasco
yes ! SAAB est le seul mot que j'ai compris [:amiralackbar:3]énorme :
-
tuh chai pas chekechai hune krichl'air ?

- vasco