Topic des montres
-
Re: Topic des montres
Pour moi, starck, c'est particulier. j'aime bien son discours, ses démarches mais plus rarement ses réalisations qui sont je trouve, parfois opposés à ses discours. C'est la Starck de fossil ? J'ai eu une fossil pendant 5 ans dont 3 avec la trotteuse qui ne fonctionnait plus. ^^
- dat
oui, c'est suite à sa collaboration avec Fossil...il en a fait plusieurs ; Starck...on pourrait en parler longtemps, en bien ou en mal, c'est sur...; En même temps, il en fallait bien un, comme lui...
J'ai aussi la O-Ring de la même marque...

J'ai aussi la O-Ring de la même marque...

- Doc174
- Saabiste17
Tiens après on pourrait faire un sujet sur les patrouilles d'avions de chasse privées ; Breitling en fait partiema charmante épouse m'a offert pour mes 35 ans :
une Breitling Colt Chronomêtre bleue
http://www.bigbigwatch.com/upimage/2008 ... 0149_s.jpg

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- eric02
Intéressant sujet.
Il me semblait aussi qu’un autre sujet existait déjà (autre que B&R), mais je ne le trouve pas non plus.
Moi c’est une Tissot PR50 automatique, j’aime le déplacement de la trotteuse sur les automatiques. De plus j’aime moins lorsqu’il y a trop de complications.
Lors de l’achat je partais avec un budget bien plus élevé, mais je suis restais sur celle-ci que je trouve sobre et classe.
Il me semblait aussi qu’un autre sujet existait déjà (autre que B&R), mais je ne le trouve pas non plus.
Moi c’est une Tissot PR50 automatique, j’aime le déplacement de la trotteuse sur les automatiques. De plus j’aime moins lorsqu’il y a trop de complications.
Lors de l’achat je partais avec un budget bien plus élevé, mais je suis restais sur celle-ci que je trouve sobre et classe.
- Nelice
j'ai cherché une automatique féminine
j'ai hélas pas trouvé

- eric02
Ben justement la PR50 existe en version féminine pour pas exagérément cher. Après, il faut aimer le classique.
Mais tu a du "swiss made" avec un mouvement, certe pas des plus nobles, mais plus que correct.
Mais tu a du "swiss made" avec un mouvement, certe pas des plus nobles, mais plus que correct.
-
j'ai une festina des collection titanium tout le bracelet est en titane
c'est jolie, sauf que le fermoire ne tien plus cela m'enerve
c'est jolie, sauf que le fermoire ne tien plus cela m'enerve
- family_dubois
le sujet a effectivement déjà été ouvert...
- Tintin
Ce sera ma prochaine après que ma festina de merde aura rendu l'âme...Intéressant sujet.
- john difool

- vachfolle
Idem, le PC donne l'heure, la voiture donne l'heure, les téléphones donnent l'heure... 

- dat
...et tu as remarqué que ce n'est jamais la même ?Idem, le PC donne l'heure, la voiture donne l'heure, les téléphones donnent l'heure...

- eric02
Je n'ai pas attendu que ma Festina, je ne vais pas dire de merde car c'est ma moitié qui n'y connait rien qui me la offerte, rende l'âme. Je la trouve classe et pas chère.
Ce sera ma prochaine après que ma festina de merde aura rendu l'âme...

- SirBeuark
Ma montre ne donne pas l'heure, c'est trop futile
Mais c'est à mon goût ce que je pouvais avoir de plus beau dans les modestes moyens de ma copine (merci les cadeaux):

La sobriété avant tout! Quand je serais riche, je l'échangerais pour une jaeger...

Mais c'est à mon goût ce que je pouvais avoir de plus beau dans les modestes moyens de ma copine (merci les cadeaux):

La sobriété avant tout! Quand je serais riche, je l'échangerais pour une jaeger...
- naindejardin
J'ai une Longines angle horaire de 1987

ainsi qu'une Longines Dolce Vita toute simple offerte par ma femme pour nos fiançailles et un chrono Swatch.

ainsi qu'une Longines Dolce Vita toute simple offerte par ma femme pour nos fiançailles et un chrono Swatch.
-
le sujet a effectivement déjà été ouvert...
Mais impossible de le retrouver, s'il existe, que l'on me donne le lien...
Sirbeuark, ta montre est une Michel Herbelin? Elle vient donc du même village proche de la frontière franco suisse que ma montre. Du Doubs donc.
- SirBeuark
C'est bien ça, Saab85! En même temps, beaucoup de montres françaises viennent du Doubs... La faute à Lip?
- vince007
non, le bassin de besancon etait "à la belle epoque", et l'arc jurassien, le centre de l'horlogerie. maintenant, grace, ou plutot a cause du "swiss made" qui n'est que de la poudre aux yeux, la majeur partie des emplois s'est barré en suisse.
je n'aurai pas de montres à vous montrer... enfin je ne possède pas de montres. mais j'en dessine pour le trés haut de gamme. c'est mon boulot.
je n'aurai pas de montres à vous montrer... enfin je ne possède pas de montres. mais j'en dessine pour le trés haut de gamme. c'est mon boulot.
- SirBeuark
Tu nous montrerais quelques-unes de tes créations?