non, j'ai un collègue qui a une Skyline R32 pas GTR, ben déjà comme ça c'est trop violent/dangereux/pas confortable
Tu as oublié la Nissan GTR...![]()

pis sans plus en fait

quoiqu'un petit L6... [:thurbault:8]
non, j'ai un collègue qui a une Skyline R32 pas GTR, ben déjà comme ça c'est trop violent/dangereux/pas confortable
Tu as oublié la Nissan GTR...![]()
pis c'est pas comme si tu étais déjà corrompu par la Miata...
Je veux bien te croire, c'est une kei car quand même ! D'un autre côté, j'ai déjà une voiture confortable pour les longs trajets (la 900), et pour la ville, au quotidien, ça doit être véritablement génial
Bon, à choisir, je crois que je prendrais quand même le roadster Smart. Ou une Cappuccino, mais c'est introuvable...
T'as un bon carrossier ? Parce que la carrosserie sans protection latérale, en ville c'est pas top.
Je veux bien te croire, c'est une kei car quand même ! D'un autre côté, j'ai déjà une voiture confortable pour les longs trajets (la 900), et pour la ville, au quotidien, ça doit être véritablement génial
Bon, à choisir, je crois que je prendrais quand même le roadster Smart. Ou une Cappuccino, mais c'est introuvable...
[:amiralackbar:3] Ca peut être une bonne solutionCette idée m'est venu une idée lumineuse![]()
Pourquoi ne pas prendre ... une Saab ... mais en location type lld.
Comme cela si Saab flanche, la voiture n'est pas à moi donc cela limite les risques (voiture invendable, entretien compliqué,...)
Mais je soutiens quand même la marque en partant sur du neuf.![]()
![]()
Quelqu'un sait quelles sont les clauses de la lld (ou autre location) dans ce cas ?
Ben oui sur les contrats de locationUn reportage sur M6 turbo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui m’intéresse, c'est de savoir ce que deviennent le contrat / la voiture en cas de faillite du loueur (imagines qu'ils "oublient" de te faire payer ou de récupérer la voiture en fin de contrat![]()
)
Est-ce que Saab fait de la LLD en direct ?
Il y a peu de chance que le loeur oublie ton contrat, même en cas de faillite. De toute façon, si tu ne restitue pas la voiture en fin de contrat, il pourra te réclamer les loyers correspondants, les contrats prévoient même souvent des pénalités. Le délai de prescription est de 5 ans, il se calcule pour chaque échéance.Un reportage sur M6 turbo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui m’intéresse, c'est de savoir ce que deviennent le contrat / la voiture en cas de faillite du loueur (imagines qu'ils "oublient" de te faire payer ou de récupérer la voiture en fin de contrat![]()
)
Est-ce que Saab fait de la LLD en direct ?
La carte grise étant au nom de la société de location, c'est effectivement un risque...Saisie pour rembourses les dettes de la société de LOA
très chère pour la qualité...la 300C
C'était en 2007, et loin de moi l'idée de dire que la finition de la 9.3 est meileur^^ mais il cherchait une voiture "luxe" et au tarif ba il a pas pris... Pour info, ma 9.3, a été acheter fin 2005 avec 12000 km( vdd Saab) pour 25000€ ça fait une sacrée différence...
Les restylée d'apres 2008 sont de bien meilleurs qualité.
Et puis question finitions intérieurs, saab n'as de leçon à donner à personne, surtout entre 2003 et 2007.