CITROEN : Topic officiel
- jaro
Re: CITROEN : Topic officiel
moi aussi je trouve la C6 pas mal et même très classe avec une couleur sombre, vitres fumées et intérieur full cuir clair, mais le prix et finalement la typologie du style "voiture avec chauffeur", ne me feront pas courrir l'acheter. En revanche les "céssisses" citroën de gauche et de droite.... classe internationale!
- jaro

- couvreur49aero
si en suis parti s'est pas pour y retourné !!!!!
[:ben-der]
tout a fait!!!
l'activa fait partie de ma liste de remplaçante potentielles pour la Tid, mais en 2l tct...
tout a fait!!!
l'activa fait partie de ma liste de remplaçante potentielles pour la Tid, mais en 2l tct...
-
pour 40000e, je prend pas une citroen neuve, même avec la tenue de route d'un tgv à 500 km/h !!!
pour 40000e, je me tourne vers une belle 911 3.2, plus une audi rs2,une DS 5 super et il me reste même de l'argent pour partir en vacances en suéde !!!
avec le soit disant haut de gamme français, on a l'impression de ne pas en avoir pour son argent, et question standing, ça fait nouveau riche sans gout ,,, même si j'etais au gouvernement je demanderai à ce qu'il resorte une belle DS23 pallas noir !
pour 40000e, je me tourne vers une belle 911 3.2, plus une audi rs2,une DS 5 super et il me reste même de l'argent pour partir en vacances en suéde !!!
avec le soit disant haut de gamme français, on a l'impression de ne pas en avoir pour son argent, et question standing, ça fait nouveau riche sans gout ,,, même si j'etais au gouvernement je demanderai à ce qu'il resorte une belle DS23 pallas noir !
pour 40000e, je prend pas une citroen neuve, même avec la tenue de route d'un tgv à 500 km/h !!!

la CX est pas mal aussi

elle est vraiment si "moche" que ça?

sinon, pour 40 000, tu peux avoir ça (mais c'est plus la même categorie...) [:ben-der:4]

-
la honda S2000 à un super moteur, mais non je mettrai pas 40000 dedans.
j'adore les cx, surtout les gti turbo mk1.
pendant un temps je cherchais une trd2 pour daily driver, et en break je la trouve sympa, mais j'ai pas trouvé une en bonne état et entretenue correct.
la C6, j'accroche pas, c'est pas laid, comme une bx( encore plus moche qu'une lada).
j'adore les cx, surtout les gti turbo mk1.
pendant un temps je cherchais une trd2 pour daily driver, et en break je la trouve sympa, mais j'ai pas trouvé une en bonne état et entretenue correct.
la C6, j'accroche pas, c'est pas laid, comme une bx( encore plus moche qu'une lada).
la S2000 sert a rien!

la GTI turbo 2, avec interco... [:ben-der:4]
et pis, une fois que tu es dedans, à la limite, tu t'en fou qu'elle plaise pas aux autres!
moi ça m'arrange que mon cousin me dise que ma 93 et moche... au moins, j'ai pas à craindre qu'on me la fauche

c'est aussi pour ça que j'aime bien la C6...
- pierre76160

la bagnole est vraiment moche mais la fille à gauche est vraiment à mon goût ... Celle de droite me déplait pas non plus d'ailleurs ...
- zeb25
Ouai bof!!Celle de gauche a le genoux qui pointe et celle de droite a l air de s etre coincé les doigts dans la portiere
mesimages/4517/ladyc6.jpg
la bagnole est vraiment moche mais la fille à gauche est vraiment à mon goût ... Celle de droite me déplait pas non plus d'ailleurs ...

-
pareil , filles trop maigres, j'aime bien les femmes avec des courbes !
létoupla tcho belettes, doit pas manger à sa faim !!
le style planche à pain , non merci.
- couvreur49aero
safait peur quand on te lis j'ai cru que tu avais ecris couill.....pareil , filles trop maigres, j'aime bien les femmes avec des courbes !
- Saabiste17
Ouaip pas mal pour aller au resto mais après faut changer de "monture" pour la fin de la soirée [:camilo16:2] Moi j'ai une deux en unpareil , filles trop maigres, j'aime bien les femmes avec des courbes !

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
-
une deux en un, donnes la recette !
les femmes qui font ou ont fait rêver le monde, ne sont pas des planches à pain,,,,,,,,,,,,,
que la force soit avec vous,,,,,,,,,,,,,,,et avec votre esprit, hamen obywan !
les femmes qui font ou ont fait rêver le monde, ne sont pas des planches à pain,,,,,,,,,,,,,
-
une deux en un, donnes la recette !