Page 7 sur 8

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 11:46 am
par R9 TURBO 56
je comprends pas pourquoi la police utilise pas le même type de véhicule qui est souvent saisis quand ils sont arrêtés... plutôt que de racheter des bagnoles neuves (sub puis mégane...) avec nos impots...

idem pour les bateaux...


bon rien à voir avec le sujet initial... mais à vous lire... j'ai jamais compris pourquoi? l'entretien? l'installation de toute l'électronique nécessaire? y a pas la place pour les jumelles?


bon sinon... la RS4... joli rêve pour un père de famille.... mais rêve seulement car même avec les moyens qui suivent, hors de question compte tenu des braquages pour ce type d'auto...
Les autos sportives saisies sont quand meme rare, leur entretien ( externalisé car les ateliers police ou gie sont imcapables de bosser la dessus -comme la plupart des concessionnaires-) coute un bras et pour quoi faire?

Dans 98% des cas c'est pour courir derrière un bon monospace gazoilissé pris au temesta 2000 à 153 pour 130 qui de toute facon sera baisé au péage par un équipage venu en.. transit tdci ou en Rangers depuis le peloton d'autoroute acccolé à la barrière de péage.
Il vaut mieux pour le meme prix, entretenir un parc de moto qui est bcp plus polyvalent et efficace dans ses missions ( va faire de la lutte anti delinquant dans une cité avec une Megane rs ou une poursuite sur le périph...).
Les batards eux ont vite pris le plis, les chouffes dans les cités sont en scotter, les vols arraches ou portières idem, ils montent maintenant au braquo en tmax...


Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 11:56 am
par Saabiste17
Tu es donc en train de nous expliquer que la police a tjrs une guerre de retard ? :whistle:

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 12:18 pm
par R9 TURBO 56
Non que nous sommes dirigé par des abrutis qui ne prennent rien en compte venant de la base et qui font de la politique spectacle.

"Allez faisons peur au gentil beauf franchouillard la vieille des grands départ allez un reportage tf1 avec le bel hélico, la belle subaru, les 48motards ( venu spécialement de 4 départements) et la belle interview du colonel mouflard chef de l'edsr qui en 1982 a posé pour la dernière fois ses beaux mocassin sur le tarmac"

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 12:19 pm
par ralph_frp
Non que nous sommes dirigé par des abrutis qui ne prennent rien en compte venant de la base et qui font de la politique spectacle.

"Allez faisons peur au gentil beauf franchouillard la vieille des grands départ allez un reportage tf1 avec le bel hélico, la belle subaru, les 48motards ( venu spécialement de 4 départements) et la belle interview du colonel mouflard chef de l'edsr qui en 1982 a posé pour la dernière fois ses beaux mocassin sur le tarmac"
Exactement une partie du reportage d'hier soir sur W9!

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 12:35 pm
par firefox
Lorient avait expérimenté avec une CLS il me semble. ;)
Effectivement, une brigade du Morbihan avait saisi une belle Mercédès qui lui avait été attribuée comme véhicule d'intervention. Voiture assez reconnaissable, parue dans les journaux et tout et tout ... Je passe souvent sur la voie express du coin et je ne l'ai jamais vue [:amiralackbar:6]

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 1:07 pm
par R9 TURBO 56

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 1:33 pm
par Alinutz
Dans les 90€ le plein, même pas cher :) pour 1050km d'autonomie

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 1:54 pm
par lolo69

Les autos sportives saisies sont quand meme rare, leur entretien ( externalisé car les ateliers police ou gie sont imcapables de bosser la dessus -comme la plupart des concessionnaires-) coute un bras et pour quoi faire?

Dans 98% des cas c'est pour courir derrière un bon monospace gazoilissé pris au temesta 2000 à 153 pour 130 qui de toute facon sera baisé au péage par un équipage venu en.. transit tdci ou en Rangers depuis le peloton d'autoroute acccolé à la barrière de péage.
Il vaut mieux pour le meme prix, entretenir un parc de moto qui est bcp plus polyvalent et efficace dans ses missions ( va faire de la lutte anti delinquant dans une cité avec une Megane rs ou une poursuite sur le périph...).
Les batards eux ont vite pris le plis, les chouffes dans les cités sont en scotter, les vols arraches ou portières idem, ils montent maintenant au braquo en tmax...

tout comme les sub et mégane......... voir les hélicos...... :sarcastic:

après... l'entretien... ils peuvent faire le minimum... notamment pour la sécurité... pour le reste... en cas de grosse panne ou pb... revente à petit prix aux administrés via les enchères des ventes des domaines...

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 1:55 pm
par lolo69
Dans les 90€ le plein, même pas cher :) pour 1050km d'autonomie
auxquels tu enlèves toutes les taxes............... ça fait plutôt dans les 10 à 15€ le plein...

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 2:21 pm
par lesprad
Tu parles, les bagnoles de luxe, ils ont la trouille de se les faire kébra par les cailleras, t'imagines la honte ! :lol:

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 2:27 pm
par R9 TURBO 56
LOLO69

Non, la gestion n'est pas faite ainsi, trop simple.

En gendarmerie par exemple, pour chaque groupement est alloué par an un quotas de litres de carburants, répartie soit dans les soutes des compagnies soit via les cartes carburants.
Charge au gestionnaires du garage de les gérer au mieux, si il bouffe tout trop rapidement, les autos restent au garage.
C'est également la meme problématique pour l'entretien, la plupart des garages gendarmerie ont bouffés leur budget en octobre, demande des avances sur l'exercice suivant ou vivent sur le dos de leur fournisseurs jusqu'en janvier ou fevrier.

Pour les operations de carrosserie qui sont traiter en interne ( via les Ateliers de Révision Génerale) le garage gendarmerie du département regle la prestation à l'ARG.
Trop de véhicules accidentés gendarmerie dans un département et tu n'a plus de tunes pour entretenirs les autres ( ce qui arrive c'est que les autos sont laissées à l'abandon pendant 6mois)
Donc si en plus tu rajoute des autos gourmandes en carburant ou en entretien tu empeche les patrouilles classique de tourner.

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 2:30 pm
par milou_info
C'est bien, ça ! Prenez tous les V8 amerloques, et on sera tranquilles à partir du mois de mai sur les routes, alors !

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 10:08 pm
par ronzeac
Oulà, le débat dévit...(c'était à prévoir ! :ange: )...

J'ai un avis...mais il est pour moi...pour vivre heureux.... :D :hello:

Re: Audi RS4

Publié : mer. oct. 24, 2012 10:36 pm
par Saabiste17
Charge au gestionnaires du garage de les gérer au mieux, si il bouffe tout trop rapidement, les autos restent au garage.
C'est ce qui est arrivé à un pote motard dans mon coin ; il n'y avait plus d'essence = plus de contrôles de vitesse pdt 3 mois. [:camilo16:2]

Re: Audi RS4

Publié : jeu. oct. 25, 2012 11:49 am
par vachfolle

Les autos sportives saisies sont quand meme rare, leur entretien ( externalisé car les ateliers police ou gie sont imcapables de bosser la dessus -comme la plupart des concessionnaires-) coute un bras et pour quoi faire?

Dans 98% des cas c'est pour courir derrière un bon monospace gazoilissé pris au temesta 2000 à 153 pour 130 qui de toute facon sera baisé au péage par un équipage venu en.. transit tdci ou en Rangers depuis le peloton d'autoroute acccolé à la barrière de péage.
Il vaut mieux pour le meme prix, entretenir un parc de moto qui est bcp plus polyvalent et efficace dans ses missions ( va faire de la lutte anti delinquant dans une cité avec une Megane rs ou une poursuite sur le périph...).
Les batards eux ont vite pris le plis, les chouffes dans les cités sont en scotter, les vols arraches ou portières idem, ils montent maintenant au braquo en tmax...
Yep, premier 2 roue en chiffre vol d'ailleurs depuis quelques années maintenant... :sarcastic:

Re: Audi RS4

Publié : jeu. oct. 25, 2012 12:36 pm
par lolo69
LOLO69

Non, la gestion n'est pas faite ainsi, trop simple.

En gendarmerie par exemple, pour chaque groupement est alloué par an un quotas de litres de carburants, répartie soit dans les soutes des compagnies soit via les cartes carburants.
Charge au gestionnaires du garage de les gérer au mieux, si il bouffe tout trop rapidement, les autos restent au garage.
C'est également la meme problématique pour l'entretien, la plupart des garages gendarmerie ont bouffés leur budget en octobre, demande des avances sur l'exercice suivant ou vivent sur le dos de leur fournisseurs jusqu'en janvier ou fevrier.

Pour les operations de carrosserie qui sont traiter en interne ( via les Ateliers de Révision Génerale) le garage gendarmerie du département regle la prestation à l'ARG.
Trop de véhicules accidentés gendarmerie dans un département et tu n'a plus de tunes pour entretenirs les autres ( ce qui arrive c'est que les autos sont laissées à l'abandon pendant 6mois)
Donc si en plus tu rajoute des autos gourmandes en carburant ou en entretien tu empeche les patrouilles classique de tourner.

yep... comme à l'armée...

c'est pourquoi qu'on faisait tourner sans rouler un camion qui faisait du............. 100L au 100km................. (enfin, je sais pas combien au réel mais c'était énorme...) pour garder le même budget pour l'année d'après...
comme toutes les administrations d'ailleurs, si il bouffe pas tout... ils ont moins l'année suivante... du coup... tout le monde bouffe son budget... certain le gaspille alors que d'autre on de vrai besoin... n'importe quoi... (bon... le privé se met à fonctionner de la même manière...)

Re: Audi RS4

Publié : jeu. oct. 25, 2012 3:36 pm
par R9 TURBO 56
Sauf qu'a l'époque tu pouvais le faire, maintenant les budgets sont tellement réduit.

Re: Audi RS4

Publié : ven. oct. 26, 2012 8:33 pm
par gnomonien
de toutes manières , quand on veut transporter de la marchandise , on se fait le plus discret possible :jap:
Sans non plus rouler trop doucement

Et on est très très loin du Go-fast vu justement sur TF1 :jap:

Enfin je dis çà je ne répète que ce que l'on m'a dit :whistle:

Re: Audi RS4

Publié : sam. oct. 27, 2012 12:47 pm
par vasco


yep... comme à l'armée...

c'est pourquoi qu'on faisait tourner sans rouler un camion qui faisait du............. 100L au 100km................. (enfin, je sais pas combien au réel mais c'était énorme...) pour garder le même budget pour l'année d'après...
comme toutes les administrations d'ailleurs, si il bouffe pas tout... ils ont moins l'année suivante... du coup... tout le monde bouffe son budget... certain le gaspille alors que d'autre on de vrai besoin... n'importe quoi... (bon... le privé se met à fonctionner de la même manière...)
affirmatif et vécu mon Général
4ème région militaire en 64 pour 18 mois
trop d'essence
manoeuvre générale
4 par camion 2 par jeep 1 par moto
et nous voilà partis pour bouffer l'éxcédent d'essence de fin d'année
résultat l'année suivante tout le monde à pied
vive l'armée c'est super ..........con