après de longues heures de lectures la 9-3 est une 900 "débuggée" et plus la date est récente, moins le "risques" d'emmerdes est là.
un atmo c'est bien suffisant vu les qualités dynamiques de l'ensemble "aie, non pas la tête"
ps : rphil ta notion de la "classe" est un truc qui m'échappes totalement, contrairement a celle de la relativité.
fin du hs
[HS philo ?]C'est simple, déjà: ont vraiment de la classe ceux qui n'en parlent jamais, comme un champion sportif qui gagne naturellement des courses et qui retourne d'entrainer tous les matins sans s'occuper des réactions de la presse et du montant de ses contrats, comme un artisan réputé qui ouvre boutique tous les matins par amour du geste, sans se préoccuper de sa recette, seulement de ses clients; voilà ce qu'est la classe pour moi.
La classe et le talent sont liés, mais la classe et la réussite n'ont rien à voir. Le classieux qui 'réussit' n'a plus la classe, il a la puissance, bien souvent c'est un sentiment plus recherché.
Il y a des individus classieux tout autour de nous, au bureau, à l'usine, dans la rue, des 'artistes' qui répètent des gestes parfaits tous les jours, sans que personne n'y prête attention au premier abord.
Pour en revenir à Saab: il ne suffit pas de rouler en Saab pour avoir la classe, il faut savoir en descendre sans se prendre pour un Lord. [:eric02] [HS]
Comportement routier semblable entre 900 et 9.3, tellement de pièces identiques, sauf le système de commande de capote hydraulique plus fiable sur ta 9.3 que sur ma NG de 1995 mais pour l'instant cette auto - achetée 1600€ en mai - ne me revient qu'à 2100€ tout compris et elle marche du tonnerre (capote + moteur turbo que j'ai refait moi-même cet été), c'est mon daily-driver j'en suis fier, et c'est un manque de classe ça. [:eric02]