Page 7 sur 7
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : lun. mai 29, 2017 8:25 pm
par noug2
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : lun. mai 29, 2017 9:02 pm
par stcren
Je n'ai pas de bruit en roulant droit.
Le cardan a déjà été changé, le mécano m'a parlé du tripode.
Les pièces viennent de chez Antoine mais c'est une vrai galère pour le délais. La première fois elle est restée un mois et demi pour un relais et un cardan (le droit).
La deuxième fois autant pour une rotule.
J'ai repéré les pièces:
http://www.skandix.de/.../joint-drive-s ... ./1013845/ http://www.skandix.de/.../tripod-hub-pr ... ./1002770/ http://www.skandix.de/.../joint-kit-dri ... ./1003187/
Je ne vais pas me lancer tout seul la-dedans vu que je n'ai pas de garage. Au pire je commanderai les pièces si ça ne bouge pas assez vite.
En tout cas c'est raté pour la sortie du SSC.
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : lun. mai 29, 2017 10:22 pm
par Discostu
Si le cardan a été changé, la tripode aussi. Ton mécano t'a peut etre parlé de la tulipe.
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : lun. mai 29, 2017 10:45 pm
par stcren
Si le cardan a été changé, la tripode aussi. Ton mécano t'a peut etre parlé de la tulipe.
Oui je n'ai pas noté sur le coup.
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : sam. juin 17, 2017 11:11 am
par stcren
Nouvelles pièces commandées: tulipes, tripodes et soufflets.
Commandés chez Scandix hier et déjà expédiées.
RDV le 26 juin au garage.
J'espère que c'est la dernière fois.
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : dim. juin 25, 2017 1:47 pm
par stcren
Ma 900 est maintenant en vente. L'annonce est en cours de validation dans la section appropriée.
Il fallait faire des choix pour la rentrée qui s'annonce chargée.
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : mer. oct. 31, 2018 8:28 pm
par Dav1104
Bonjour,
je suis le suivant à conduire cette 900. Je continue la restauration, après Stéphane, et me suis attaqué aux passages de roues ar, troués au niveau des longerons et sur le passage de roue sur le côté droit, ce qui explique la corrosion du plancher arrière.
Grâce à Pits j ai échangé le côté gauche à soufflet avec le modèle plat donc peinture du kit.
Il me reste quelques visseries d intérieur et l entourage du Neiman à trouver.
Après je pense devoir faire de même avec le côté gauche..... L année prochaine !
Mécaniquement, j aimerai faire un point avec un connaisseur, je crois que il y en ai un dans le 95....
À bientôt David
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : jeu. nov. 01, 2018 5:14 am
par Cece95
Tu es d ou du 95?
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : jeu. nov. 01, 2018 9:49 pm
par Dav1104
De Groslay, entre sarcelles et Montmorency.
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : ven. nov. 02, 2018 7:31 am
par Cece95
Ok . Moi je suis d osny.
Je pourrais y jeter un oeil si tu veux . Un de ces jours ..
Re: [900 Classique] 900 T16 Aero 1988
Publié : sam. nov. 03, 2018 12:34 am
par Dav1104
Super sympa CeCe, de plus je bosse à Osny.
Quand je l aurai remontée, je te préviendrai.
Merci, David