Pour ma part, un projet est sur le feu... verra t il le jour... réponses dans les prochains mois!
Hep hep hep!!! elle marche très bien ma 900! Mais évidement une auto de 27 ans demande du soin, et je n'ai jamais le temps de m'en occuper! je sais les gars, ça fait bizarre, ça me fend le cœur! j'ai mis du temps a me décider, mais il faut que je sois raisonnable! c'est une auto plaisir, une seconde auto! pas une auto principale, et je n'ai pas les moyens d'en avoir deux!
"délivrez-nous de la tentation"...Ouïe ! je l'aime bien ta 900.
Il y a des jours où je me dis que je devrais avoir ton courage .Bravo pour savoir etre raisonnable .Bon courage tout de meme .Hep hep hep!!! elle marche très bien ma 900! Mais évidement une auto de 27 ans demande du soin, et je n'ai jamais le temps de m'en occuper! je sais les gars, ça fait bizarre, ça me fend le cœur! j'ai mis du temps a me décider, mais il faut que je sois raisonnable! c'est une auto plaisir, une seconde auto! pas une auto principale, et je n'ai pas les moyens d'en avoir deux!
Merci c'est gentil!
Il y a des jours où je me dis que je devrais avoir ton courage .Bravo pour savoir etre raisonnable .Bon courage tout de meme .
Malheureusement oui!Je comprends .Tu es certain de ton choix ? Reflechis encore .![]()