Page 7 sur 16
Re: Mon petit cheptel
Publié : mer. juin 02, 2010 12:11 am
par 9_turbo
Re: Mon petit cheptel
Publié : mer. juin 02, 2010 12:57 am
par jeanpete
Oui, le discours d'Olivier était très clair : c'est un mec carré. Mais j'ai pensé après coup que la boutade était un peu facile.

Re: Mon petit cheptel
Publié : mer. juin 02, 2010 11:51 am
par lorenzo_work
Re: Mon petit cheptel
Publié : sam. juin 05, 2010 2:26 am
par tom71
Miam !!!

Et copain j'ai la même on se la fait à deux ????
Re: Mon petit cheptel
Publié : lun. août 16, 2010 1:41 am
par 9_turbo
Certains restorent des bicolores, d'autres bronzent;)!

Re: Mon petit cheptel
Publié : lun. août 16, 2010 8:33 am
par pulverisator
Certains restorent des bicolores, d'autres bronzent;)!
Elle va fondre au soleil ta chariotte
Faut couper [:pulverisator]
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 2:44 pm
par 9_turbo
La remplaçante de la 87....

Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 5:13 pm
par 9_turbo
Volant Carlsson... Tu es sur?

Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 5:20 pm
par jeanpete
Dommage pour l'antenne sur le toit. Toujours sympa en noire, la 900, et du coup, difficile de faire l'impasse sur les plaques noires, même au nouveau format. Tu comptes faire repeindre les Air vent covers ?

Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 5:31 pm
par 9_turbo
Yes, plaques noires only!

Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 8:25 pm
par saabavie
bel engin ,tu nous en dit plus ou bien!! tu pourras me faire un jeu de pn ,je te file le no en mp ,je les récupérerais au classic

Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 8:38 pm
par 9_turbo
Le pedigree de la petite:
C'est donc une Long Nose T 16 "S LINE" 185 ch de 1990, le dernier proprio l avait depuis 1997
Petites réjouissances prévues: Filtre Piper Cross, échangeur tout alu, dump valve Forge, régulateur 3.3 bars, Capsule AID Group 9 performance, collecteur 4 en 1, ligne d échappement 3", stage IV et Cross 16".
Pour les plaques Pascal pas de problème!
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 8:58 pm
par British
Elle est superbe
et moi je l'ai vue en vrai [:zebulon:6]
Euh ... c'est quoi une "
Capsule AID Group 9 performance"
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 9:07 pm
par saabavie
c'est la soeur de la mienne ,janv 90 ,boitier rouge ,odoardo!!! elles etaient peut etre cote a cote sur la chaine de fabrication.
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 9:10 pm
par 9_turbo
Elle est superbe
et moi je l'ai vue en vrai [:zebulon:6]
Euh ... c'est quoi une "
Capsule AID Group 9 performance"
Elle était très sale lorsque tu l as vue et sera loin de l état de ton cabriolet!!!
Sinon pour la capsule "Advance Ignition Diaphragm" il s agit de la capsule au dessus de l allumeur, celle que j ai a été ouverte pour mettre une membrane plus résistante comme le faisait SP9 Group, ancien préparateur ricain de saab.
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 9:11 pm
par 9_turbo
c'est la soeur de la mienne ,janv 90 ,boitier rouge ,odoardo!!! elles etaient peut etre cote a cote sur la chaine de fabrication.
Chassis "L" aussi pour la tienne?
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 9:22 pm
par saabavie
yes
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 9:23 pm
par chrisyl
Superbe !
Tu aurais pu l'amener à Nogent ce matin !!
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mars 06, 2011 9:23 pm
par 9_turbo
On comparera les N°