Page 7 sur 8
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mer. mai 04, 2016 9:09 pm
				par brosaab
				Bon la ligne et le catalyseur course viennent d'être remis ^^ à nouveau ce petit bruit qui va bien,à froid 

  . 
Cela fait plaisir de la remettre dans cette configuration. 
Bon par contre je dois changer les pneus arrière. 
Donc toujours en 245/40 en 17. 95 y je vais certainement me prendre les hankook v12 comme à l'avant. 
Je me renseigne aussi pour rajouter un mano de turbo ainsi que pour la pression d'huile. 
Puis sûrement avant cet été changement de turbo car celui que j'ai commence a fatigué j'ai l'impression. J'en profiterai pour installer la wast régler à 0,6 bar.
En ce qui concerne la préparation actuelle  :
- Culasse préparé (je viens de l apprendre en parcourant le forum.. Merci maxence 22 lol) 
-Intercooler abbott racing (encore merci) 
-King cobra abbott racing 
-Delivery pipe abbott racing 
-Injecteurs siemens 630cc
-Catalyseur course 
-Ligne jt3 gros diamètre 
-Filtre à air maptun avec tuyau d'arriver de diesel 
-Préparation maptun stage 3bio 
J'aimerais la repasser au banc. 
Pour aller plus loin, je dois passer par les pistons forgé ou ^^ à voir... 
 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : ven. mai 06, 2016 10:55 pm
				par lolo69
				Avec tuyau d'arrivée de diesel?????
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. mai 07, 2016 10:14 am
				par brosaab
				Salut ^^
Oui j'ai préféré remettre la boîte à air d'origine avec un filtre maptun mais avec le tuyau d'arrivée d'air (celui qui part de la calandre jusqu'à la boîte à air) de diesel car plus gros. je prendrai une photo. 
Mais il est possible que j'installe la boîte à air abbott un de c 4 
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. mai 07, 2016 2:28 pm
				par lolo69
				Aaahhh 

Je trouvais ça étrange 

 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. mai 07, 2016 6:43 pm
				par gnomonien
				Plus de volume d'air = plus de patates 

Bon tant que l'injection ne sature pas 

 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. mai 07, 2016 7:53 pm
				par Bibouecht
				Ouais je pense que c'est celui là 
 
 
 
C'est celui que j'ai monté 
 
  
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. mai 07, 2016 9:11 pm
				par brosaab
				Oui, c'est bien celui là ^^
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. mai 07, 2016 9:23 pm
				par fil63
				je dois avoir ça , c'est sur les 2.2 ? Faudra que je t'appelle Manu dés que je rentre d'ailleurs
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. mai 07, 2016 9:40 pm
				par brosaab
				Pas de soucis fil. Je ne sais plus trop si c'est sur la 2,2 mais je suppose. Moi je l'ai trouvé sur ebay. 
Depuis que j'ai changé quelques durites. le turbo s'énerve et va dans le rouge mais comme il faut. 
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. mai 07, 2016 10:38 pm
				par Bibouecht
				Y montait aussi sur les phases 3 pour les moteurs 185cv 

 d'ailleurs de série sur les phases 3 je pense 
 
  
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : dim. mai 08, 2016 11:11 pm
				par Cece95
				La grosse entrée  vient des v6 tid ..
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : dim. mai 08, 2016 11:55 pm
				par brosaab
				Merci céleste ^^
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : lun. mai 23, 2016 6:09 pm
				par brosaab
				Donc voilà aujourd'hui j'ai profité de mon repos pour aller passer la 9.5 au ct. 
Pour le ct c'est bon par contre 
un jeu au niveau de la roue arrière droite mineur selon le ct et un jeu moins un portant à l'arrière gauche. 
Ainsi que quelques fuites 
 
 
 

 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : lun. mai 23, 2016 6:24 pm
				par brosaab
				Et on a vu qu'il me manquait un pièce au niveau de l'échappement 
http://www.swedefleettuning.com/#!9-5/j9chd


 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : lun. mai 23, 2016 9:38 pm
				par Bibouecht
				C'est la downpipe de chez Abbott, je l'avais pas encore vu monté 
 
  
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : dim. juil. 10, 2016 3:58 pm
				par brosaab
				Bon petit code panne depuis un certain temps 
P 0134
Surement une des 2 sonde voir les 2.
Ce qui est bizarre c'est qie parfois j'ai rien  et d un coup plus de puissance et la voiture ce transforme en veau
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : dim. juil. 10, 2016 6:25 pm
				par gnomonien
				C'est dommage que tu ne puisses pas te connecter avec une elm , en affichant les deux courbes ( une par lambda ) , tu peut tout voir meme l'efficacite du cata 

A ce sujet j'ai un pdf qui explique tout , voir peut etre le mettre dans la bonne section 
 
Sinon j'ai aussi l'outil qui permet de les tester avec un multimetre , pas cher pas cher 

 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. juil. 16, 2016 11:21 am
				par brosaab
				Salut j'ai un elm avec câble usb qui doit traîner quelques part, je ferai le test. 
Au démarrage elle a aucun soucis après deux minutes le code apparaît et le turbo ne monte plus dans les tours   je regarderai en section technique 
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mar. juil. 19, 2016 7:42 pm
				par gnomonien
				
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : lun. août 01, 2016 9:24 pm
				par brosaab
				Bon alors aujourd'hui j'ai enfin trouvé d'où venait mon problème 

Pour le ct j'avais enlever la vis du Bolt on mod pour la remettre comme  d'origine aujourd'hui je l'ai remis et plus de soucis ^^ cela fait plaisir.
Bientôt la révision , les bougies sont commandées en même temps le changement de turbo et roule ma poule.