Merci à toi bibouecht
Renversant.... sympa que t'a retrouvé ta belle, bonne route avec
![]()

Merci à toi bibouecht
Renversant.... sympa que t'a retrouvé ta belle, bonne route avec
![]()
Merci ma MasaabX[quotemsg=203494,122,12765]Bonjour à tous,
C'est avec grand regret que je vais devoir mettre ma Turbo X #31 en vente dans le mois et ce pour des raisons personnelles. Je la mettrais dans la section vente du forum une fois la vidange du Haldex et changement des joins spi du diff arriére effectué ( effectué dans la semaine qui vient ).
Je la met en vente vraiment à contre coeur mais bon c'est comme ça, il le faut.
Au final j'aurais effectué pas mal de frais ces derniers mois dessus pour la rendre niquel. Il restera bien deux trois choses à faire dessus mais rien de vital et d'urgent, je détaillerais tout cela dans mon prochain post de vente.
À Suivre[/quotemsg
Et bien j'espère rien de bien grave John, bon courage à toi![]()
L'Haldex est d'origine et même si je suis pas fan à l'idée que le mec avant moi ai tracté des trucs, y'a pas eu de problème à ce niveau là ! Je te rassure elle marche niquel ah ah... le pb avec certain haldex est plutot un défaut de construction à la base qu'autre chose. Celui là semble être vaillant, le chef d'Atelier du garage saab à lausanne m'a dit la dernière fois que si le pont arriere a tenu jusque ici, il y aurait pas de pb pour la suite.au dela du prix attractif enfin je pense...vu le kilométrage le fait que la bagnole ait eu une boule m'aurait refroidi....car du fait de l'haldex tres deconseillé de tracter avec....alors apres on peut dire oui mais c'était un attache vélo...pour travailler ds l'auto je peux te dire que c'est du mytho...le gars a roulé comme un fou avec alors qu'il aurait pu prendre une diesel (180cv) pour rester fidele à la marque...mais bon...apres tu as une belle berline exotique sportive pour le prix d'un scenic dci de 4 ans...donc good job, bl... job my friend
Oui apres tout ce qui a été fait en bien dessus ce serait coolBonne vente à toi l'ami elle mérite un nouveau proprio aussi passionné!
Et le prix est placé je trouve
Bonjour amis sabistes![]()
Je reviens finalement parmis vous, des semaines de réflexion ont finit par me convaincre de garder cette magnifique Turbo X![]()
Elle doit sûrement être pleine de charme et d'aura pour m'avoir fait hésiter de la sorte...
C'est donc avec grand plaisir que je continue la route avec vous
+1 superbe rebondissement ça fait plaisir, attachante cette auto, tellement atypique dans le paysage auto, et tu avais tellement mis du tiens depuis que tu l'avais... bien pour cette adresse aussi ça fait plaisir!