Page 7 sur 14

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : mar. juin 03, 2014 4:28 pm
par egillon92
Je confirme aussi, même s'il fume toujours plus que tous ses griffons réunis.
:D

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 12:57 am
par 9_turbo
Y a plus qu'à :

Image

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 1:46 am
par pulverisator
Ah enfin un vrai tableau de bord :D

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 10:19 am
par 9_turbo
:lol:

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 2:04 pm
par Thom
Ah enfin un vrai tableau de bord :D
:kaola:
Non mais ! Quand on ne l'a pas, c'est pour ne pas être distrait de la conduite par le ballet de la fameuse petite aiguille :D

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 2:16 pm
par dav53
Chouette le choix des jantes :)

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 5:31 pm
par romu
Tu n'as qu'une boite 4 ???
Pareceque le mien a cette tête la... :heink:

Image

:lol: :lol: :lol:

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 5:36 pm
par Thom
Bon, de toute façon, aucune ne va au dessus de 250 (sauf pour ceux qui auraient tenté une reprogrammation très sauvage, avec des modifications importantes du bloc), alors...

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 5:40 pm
par milou_info
Presque 240 pour l'Aero, ça fait 255 compteur avec les roues en 16"...

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 6:47 pm
par Discostu
Tu n'as qu'une boite 4 ???
Pareceque le mien a cette tête la... :heink:

mesimages/578/IMG20140721152210.jpg

:lol: :lol: :lol:
Tu as les compteurs des dernières versions et donc la boite extra longue. La tienne doit pouvoir rouler plus vite que celle de Yann ... sur un circuit bien sûr.

Miaou, avec des roues de 17 tu dois bloquer le compteur..

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 6:59 pm
par milou_info
Voir même lui faire faire un tour complet !

T'as tapé combien au max toi, le fou furieux de l'Aero ? Moi, un tout petit peu plus de 230 au GPS (j'ai pas regardé le compteur, c'est la mémoire du GPS), vu la correction à faire et vu que j'étais pas au max (p'tite bite !), ça doit bien faire 260 compteur...

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 7:00 pm
par pulverisator
Picot avec le même compteur que Romu :D

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 9:20 pm
par Discostu
Voir même lui faire faire un tour complet !

T'as tapé combien au max toi, le fou furieux de l'Aero ? Moi, un tout petit peu plus de 230 au GPS (j'ai pas regardé le compteur, c'est la mémoire du GPS), vu la correction à faire et vu que j'étais pas au max (p'tite bite !), ça doit bien faire 260 compteur...
Je suis une fillette en Aero .. J'ai encore mes 12 points. Je pousse en 2 et en 3 (un peu plus de 130 à fond) mais rarement les suivants. J'ai du taper un 180 km/h maxi dans un moment d'énervement ou parce que j'ai accroché un lièvre...

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 9:29 pm
par milou_info
Rapide le lièvre... En France, je roule tranquille, rarement plus de 150 km/h (ailleurs aussi d'ailleurs !), juste une fois en traversant l'Allemagne...

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 9:37 pm
par Discostu
C'etait une Lamborghini Gallardo après Bourg en Bresse. J'ai supposé qu'il avait un coyote !!

Au fait Yann, tu n'as pas galéré pour le montage ? Tout fonctionne ?

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. juil. 21, 2014 10:40 pm
par 9_turbo
Pas encore monté, mais elle bougera cette aiguille vous le garantis :D
Sinon en parlant de montage, je confirme que le passage de Sid1 en Sid2 se fait sans tech2 (sur une berline), changement english+miles en français+km/h un jeu d'enfant avec les touches clear et SET! ;)

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : mer. août 06, 2014 10:37 pm
par 9_turbo
Hé hé hé :D

Image

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : jeu. août 07, 2014 12:28 am
par 9_turbo
Sinon ce n est pas vraiment du plug and play... Mais ça fonctionne parfaitement après avoir changé une carte du compteur et une modification dans l ECU.
A ce propos merci à mes deux complices sur ce coup, Ryry et Pupu;-)

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : jeu. août 07, 2014 10:13 am
par Discostu
Et l'aiguille elle va dans le rouge ?? :sol:

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : jeu. août 07, 2014 11:50 am
par 9_turbo
Pas encore joué avec la pression Max
Petite personnalisation du Sid :D :

Image