ah ben oui c'est du vm
Le chrysler de mon popo![]()
Cab Turbo-Sport 200cv
- fil63
- Messages : 15795
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Les B204 ont la même vanne trois voies que les 9000 mais elleest dans la joue d'aile droite (passager). Tu peux aller dans la section 9000 pour voir les symptomes. Par contre il faut faire attention quand tu débranches le tuyau qui va à la Wastegate car il ne reste plus que cette dernière pour limiter la pression de sural.
Sur ma 9000, ma pression dépasse rarement 0.5 bar et des fois je fais péter 1.1 bar avec des coupures. J'incrimine la trois voies... à confirmer.
Si jamais en anglais ça s'appelle Boost Control Valve.
Ben ecoutes cette 3 voies , j'ai tout fait , aspiré , soufflé , craché 'dans rien , apres un changement de vanne toujours rien , j'ai laissé tomber , direction Saab tadek , mais on va attendre un peu hein !
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
j'ai vu pour la vig , j'ai pas regardé pour le cabEssaie de voir le cata juste pour le fun(la Vig a R9
)
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Au fait comme ça vite fait , j'ai bien dit comme ça .....
Si jamais , mais alors si jamais je voulais pu de mes belles 17 qu'est ce que je peux poser dessus d'origine ????
Comme ça ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/429090745.htm?ca=12_s
Si jamais , mais alors si jamais je voulais pu de mes belles 17 qu'est ce que je peux poser dessus d'origine ????
Comme ça ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/429090745.htm?ca=12_s
- Alinutz
- Messages : 2108
- Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
- Localisation : Lyon
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Oui, actuellement, j'ai celles-ci des viking super aero en 16", mais avec un cache central pour les boulons. Pas trop mal, il y en a plein sur LBC, tapes recherche "Jantes SAAB".
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Vivi j'ai vu j'ai vu , je les avais aussi sur mon coupé 9.3 .
- fil63
- Messages : 15795
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
moi j'osais pas te le dire mais c'est ça qui me gène sur ta voiture , mais de toute façon j'aime les autos strictes origine et si changement de jantes en plus grand , avec de la jante montée d'origine sur le model sinon ça fait bricolé et ça me gène mais c'est une histoire de gout persoAu fait comme ça vite fait , j'ai bien dit comme ça .....
Si jamais , mais alors si jamais je voulais pu de mes belles 17 qu'est ce que je peux poser dessus d'origine ????
Comme ça ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/429090745.htm?ca=12_s
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv


Je penses les echanger ......

- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
me pique pas mes jantes...
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
ben je crois que c'est une question de trous , 5 pour moi , 4 pour les 9000 aero et super aero .... non ?C'est quoi qui passe pas?
- Discostu
- Site Admin
- Messages : 6181
- Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
- Localisation : Haute Savoie
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Les super Aero existe en 5 trous : voir la 900NG de foofighter en section vente
Pour les jantes Viking, je crois qu'au début elles avaient les écrous apparents et logos centraux puis il y a eu un modèle avec cache central recouvrant les écrous.
Pour les jantes Viking, je crois qu'au début elles avaient les écrous apparents et logos centraux puis il y a eu un modèle avec cache central recouvrant les écrous.
-
- Messages : 907
- Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
C'est dans l'autre sens, pour l'évolution des Viking Aero : à la sortie de la 900 NG et jusqu'en 1996, toutes les jantes avaient un enjoliveur central. Puis la boulonnerie est devenue apparente, avec simplement un logo pour cacher le moyeu.
- couvreur49aero
- Messages : 4076
- Inscription : dim. mai 20, 2007 2:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
si tu veux des super aero (de ng) je sais ou il y en a de dispo !!
-
- Messages : 907
- Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Ce sont de très belles jantes, elles font partie de mes préférées sur les 900NG et 9-3 

-
- Messages : 907
- Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Mais ce serait dommage de ne pas la remettre avec les jantes d'origine (même si elles sont très proches, quoique moins sport et moins équilibrées à mon goût que les Super Aero...)
- Alinutz
- Messages : 2108
- Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
- Localisation : Lyon
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
C'est vrai, ce sont des viking aero! Pas viking super aero! Petit rajout de ma part 

900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Humm interessantLes super Aero existe en 5 trous : voir la 900NG de foofighter en section vente
Pour les jantes Viking, je crois qu'au début elles avaient les écrous apparents et logos centraux puis il y a eu un modèle avec cache central recouvrant les écrous.
si tu veux des super aero (de ng) je sais ou il y en a de dispo !!
C'est pas le truc , si je vends mes roulettes commen je fais apres ??? Non faudrait un gars qui cherche du 17 contre des super aero
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am