Cab Turbo-Sport 200cv

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15795
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par fil63 » jeu. janv. 31, 2013 12:57 pm


Le chrysler de mon popo :ange:
ah ben oui c'est du vm

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par DADOU 13 » jeu. janv. 31, 2013 1:44 pm


Les B204 ont la même vanne trois voies que les 9000 mais elleest dans la joue d'aile droite (passager). Tu peux aller dans la section 9000 pour voir les symptomes. Par contre il faut faire attention quand tu débranches le tuyau qui va à la Wastegate car il ne reste plus que cette dernière pour limiter la pression de sural.
Sur ma 9000, ma pression dépasse rarement 0.5 bar et des fois je fais péter 1.1 bar avec des coupures. J'incrimine la trois voies... à confirmer.

Si jamais en anglais ça s'appelle Boost Control Valve.

Ben ecoutes cette 3 voies , j'ai tout fait , aspiré , soufflé , craché 'dans rien , apres un changement de vanne toujours rien , j'ai laissé tomber , direction Saab tadek , mais on va attendre un peu hein !

thurbault

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par thurbault » jeu. janv. 31, 2013 1:49 pm

Essaie de voir le cata juste pour le fun :p (la Vig a R9 ;) )

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par DADOU 13 » jeu. janv. 31, 2013 2:03 pm

Essaie de voir le cata juste pour le fun :p (la Vig a R9 ;) )
j'ai vu pour la vig , j'ai pas regardé pour le cab

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par DADOU 13 » lun. févr. 04, 2013 7:04 pm

Au fait comme ça vite fait , j'ai bien dit comme ça .....

Si jamais , mais alors si jamais je voulais pu de mes belles 17 qu'est ce que je peux poser dessus d'origine ????

Comme ça ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/429090745.htm?ca=12_s

Avatar de l’utilisateur
Alinutz
Messages : 2108
Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par Alinutz » lun. févr. 04, 2013 7:10 pm

Oui, actuellement, j'ai celles-ci des viking super aero en 16", mais avec un cache central pour les boulons. Pas trop mal, il y en a plein sur LBC, tapes recherche "Jantes SAAB".
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par DADOU 13 » lun. févr. 04, 2013 7:17 pm

Vivi j'ai vu j'ai vu , je les avais aussi sur mon coupé 9.3 .

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15795
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par fil63 » lun. févr. 04, 2013 7:17 pm

Au fait comme ça vite fait , j'ai bien dit comme ça .....

Si jamais , mais alors si jamais je voulais pu de mes belles 17 qu'est ce que je peux poser dessus d'origine ????

Comme ça ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/429090745.htm?ca=12_s
moi j'osais pas te le dire mais c'est ça qui me gène sur ta voiture , mais de toute façon j'aime les autos strictes origine et si changement de jantes en plus grand , avec de la jante montée d'origine sur le model sinon ça fait bricolé et ça me gène mais c'est une histoire de gout perso

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par DADOU 13 » lun. févr. 04, 2013 7:34 pm

:bounce: Moi je veux ça mais ça passe pô :cry:

Je penses les echanger ...... :ange: Mais c'est con je les aiiiiiimmeeuuuu

thurbault

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par thurbault » lun. févr. 04, 2013 9:27 pm

C'est quoi qui passe pas?

Avatar de l’utilisateur
stcren
Messages : 881
Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
Localisation : Rennes

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par stcren » lun. févr. 04, 2013 9:43 pm

me pique pas mes jantes...

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par DADOU 13 » lun. févr. 04, 2013 9:56 pm

C'est quoi qui passe pas?
ben je crois que c'est une question de trous , 5 pour moi , 4 pour les 9000 aero et super aero .... non ?

Avatar de l’utilisateur
Discostu
Site Admin
Messages : 6181
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
Localisation : Haute Savoie

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par Discostu » lun. févr. 04, 2013 10:20 pm

Les super Aero existe en 5 trous : voir la 900NG de foofighter en section vente

Pour les jantes Viking, je crois qu'au début elles avaient les écrous apparents et logos centraux puis il y a eu un modèle avec cache central recouvrant les écrous.

Thom
Messages : 907
Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par Thom » lun. févr. 04, 2013 10:31 pm

C'est dans l'autre sens, pour l'évolution des Viking Aero : à la sortie de la 900 NG et jusqu'en 1996, toutes les jantes avaient un enjoliveur central. Puis la boulonnerie est devenue apparente, avec simplement un logo pour cacher le moyeu.

Avatar de l’utilisateur
couvreur49aero
Messages : 4076
Inscription : dim. mai 20, 2007 2:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par couvreur49aero » lun. févr. 04, 2013 10:38 pm

si tu veux des super aero (de ng) je sais ou il y en a de dispo !!

Thom
Messages : 907
Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par Thom » lun. févr. 04, 2013 10:40 pm

Ce sont de très belles jantes, elles font partie de mes préférées sur les 900NG et 9-3 :)

Thom
Messages : 907
Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par Thom » lun. févr. 04, 2013 10:41 pm

Mais ce serait dommage de ne pas la remettre avec les jantes d'origine (même si elles sont très proches, quoique moins sport et moins équilibrées à mon goût que les Super Aero...)

Avatar de l’utilisateur
Alinutz
Messages : 2108
Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par Alinutz » lun. févr. 04, 2013 11:42 pm

C'est vrai, ce sont des viking aero! Pas viking super aero! Petit rajout de ma part :d
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par DADOU 13 » mar. févr. 05, 2013 10:02 am

Les super Aero existe en 5 trous : voir la 900NG de foofighter en section vente

Pour les jantes Viking, je crois qu'au début elles avaient les écrous apparents et logos centraux puis il y a eu un modèle avec cache central recouvrant les écrous.
Humm interessant

si tu veux des super aero (de ng) je sais ou il y en a de dispo !!

C'est pas le truc , si je vends mes roulettes commen je fais apres ??? Non faudrait un gars qui cherche du 17 contre des super aero

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Cab Turbo-Sport 200cv

Message par DADOU 13 » mar. févr. 05, 2013 12:16 pm

Juste pour le fun
:love: :love: :love:

Image

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »