Page 7 sur 15
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. sept. 05, 2010 2:57 am
par hollowguigui
Doum-Doum , ou les enchères "à la corse"

Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. sept. 05, 2010 5:15 pm
par Aeronaute
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. sept. 05, 2010 8:04 pm
par gouf_y_gah
On te laisse la vie sauve à toi et à ta famille ... [:camilo16:2] [:ben-der:4] [:doum-doum:1]
mdrrr
En effet, bien fun les custodes
Je sais pas pour vous, mais je trouve que le cul de cette 900 appelle un pot double sortie rondes...
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. sept. 05, 2010 10:03 pm
par hollowguigui
Je plussoie
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. sept. 05, 2010 11:33 pm
par pulverisator
mdrrr
Je sais pas pour vous, mais je trouve que le cul de cette 900 appelle un pot double sortie rondes...
Il restera là, par contre l'attelage va dégager.......
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 1:25 am
par slash
Je n'avais pas suivi ton boulot, tu as fait une belle avancée !
D'après le résultat final présenté sur les photos, la peinture est magnifique.
Est-ce que tu l'as fait toi même ou alors tu as délégué à un pro ?
Elle va être excellente cette turbo Luxe !
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 8:56 am
par British
Bravo
Je suis impresionné par cette restauration méticuleuse ménée au pas de charge [:british:1]
Visiblement, y'en à qui ont d'autres talents que le simple "couicage" à tout va et le maniement acharné de la tronçonneuse
Respect

et vivement le résultat final tant les débuts sont prometteurs
PS : si tu sais pas quoi faire après, j'ai un puzzle pour t'occuper
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 11:10 am
par pulverisator
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 11:13 am
par lovejohn
Chromage sur plastique ?
T'as une bonne adresse ?
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 11:41 am
par pulverisator
Les réflecteurs de flat sont en acier, chromage par bain et four.
Je me rencarde si ça peut le faire en quantité......
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 11:46 am
par lovejohn
zut, j'avais pas remarqué qu'ils étaient en acier sur la flat, c'est donc mieux que sur les faces inclinées (en espérant qu'ils ne soient pas passés au pastique sur les fabrications ultérieures de phares flat nose)
Moi, ça m'intéresse pour deux réflecteurs minimum. Une idée du coût ?
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 6:28 pm
par 9_turbo
Ahhhhhhoouuuuuuuuu!!!

Ça c est bon [:devilgendarme:9]
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 6:52 pm
par gouf_y_gah
zut, j'avais pas remarqué qu'ils étaient en acier sur la flat, c'est donc mieux que sur les faces inclinées (en espérant qu'ils ne soient pas passés au pastique sur les fabrications ultérieures de phares flat nose)
Moi, ça m'intéresse pour deux réflecteurs minimum. Une idée du coût ?
Ma 1986 (dernière flat, donc) les a toujours en acier... Quant aux "productions ultérieures", comme il n'y en a plus, ça règle le problème

...
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 8:47 pm
par pulverisator
Après l'arrière, l'avant.
Il me manque toujours le spoiler du bas et éventuellement les baguettes du pc, si quelqu'un a ça........

Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 8:54 pm
par helterskelter
spece de salopiaud
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 9:21 pm
par Aeronaute
Whaouuu, ça brille, on dirait que les phares sont allumés même quand ils sont éteints

.
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 9:34 pm
par Wolf69
Ca touche presque à sa fin

!
Magnifique...
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 9:51 pm
par lovejohn
Ma 1986 (dernière flat, donc) les a toujours en acier... Quant aux "productions ultérieures", comme il n'y en a plus, ça règle le problème

...
non, ça règle pas le problème, j'ai un phare qui date de la fin des 90's et je croyais que le réflecteur était en plastique, j'espère me tromper...
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 10:07 pm
par pulverisator
non, ça règle pas le problème, j'ai un phare qui date de la fin des 90's et je croyais que le réflecteur était en plastique, j'espère me tromper...
Pas de doute possible, flat=acier, inclinée=plastique, ceux-ci se trouvent assez facilement et pas trop cher au contraire des flat
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. sept. 06, 2010 10:17 pm
par gouf_y_gah
ça pète,les longue portée

....
Qu'as-tu mis sur les pare-chocs, comme produit?