[International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012
- Fred78
Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012
Regardez le bon côté, vous n'avez pas perdu de point !

- dany
Moins de 20 km/h en agglo (zone limité à 50) 135 € et hors agglo 68 € il me semble
J'ai pas une grosse expérience pourtant je roule plus qu'en Suisse![]()
Et ça fait la prune à combien en France pour un dépassement de 13 km/h![]()
A+
- Wilson
Je n'ai rien reçu ... dois je conclure que je n'ai pas été pris, ou faut t'il encore attendre un peu ?

- egillon92
C'est ce que j'ai déjà dit effectivemnt on garde nos pointsRegardez le bon côté, vous n'avez pas perdu de point !![]()

A noter cela ne remet pas en cause la super ambiance de votre rassemblement et on attend le suivant

Bises à vous 2
LA 99!!!!!!!!Moi j'ai fait mieux, 250 FCH pour le samedi, et 120 FCH pour le dimanche !!!!![]()
Comme ne dirait pas Columbo, "C'est ma femme qui va pas être contente".....
C'est sur pour l'an prochain, je vais vraiment remettre la 900 classic en route......

- dany
Si tu es pret à me filer un petit coup de main pour le remise en route, ce n'est pas de refus....
Par contre, j'ai 300 € de moins a mettre dedans maintenant, c'est pas très malin.....

Par contre, j'ai 300 € de moins a mettre dedans maintenant, c'est pas très malin.....

- egillon92
Tu crée une association pour la sauvegarde de ta 99 et tu demande une subvention au canton de NeuchatelSi tu es pret à me filer un petit coup de main pour le remise en route, ce n'est pas de refus....![]()
Par contre, j'ai 300 € de moins a mettre dedans maintenant, c'est pas très malin.....![]()

faut voir, tu serais prêt à m'aider pour la 9-3 et la i'guez?Si tu es pret à me filer un petit coup de main pour le remise en route, ce n'est pas de refus....![]()
Par contre, j'ai 300 € de moins a mettre dedans maintenant, c'est pas très malin.....![]()

si tu as de la place et un bon coup de main je viens sans soucis t'aider pour la 99 [:thurbault:8]
tu as des chevaux? (chez toi ou pas très loin, genre à 20min, ça ferait venir Flo, elle grondera moins

- dany
A 5 minutes même, il y a un centre equestre, et il fait même pension pour chevaux de course. C'est un gars qui s'est installé il y a 3-4 ans il me semble, et il en est à 120 licenciés (les écuries du montois). Mais dans un premier temps, je vais remettre en route la 900 (car moins de boulot), mais c'est avec plaisir que je te présenterais la 99. Même si tu ne fais que passé dans mon secteur, tu peut t'arréter pour un petit café...
j'ai besoin d'un œil avertit pour contrôler la 9-3 et la i'guez à besoin d'une cure de jouvence, je sais pas si tu as suivis mes (més)aventures avec la gazinière mais dans mon box c'est un peu glauque, ça me démoralise, sans parler des commodités que je n'ai pas... :/
je vais lui en parler
(car même si elle est déjà dans un club en Lorraine "quand un cavalier ne monte pas, ses passes temps sont: s'occuper des chevaux, et médire sur les autres cavaliers qui montent" [:vachfolle:6] )
[spoiler] en plus y a Milou pas trop loin non plus [:julien:8] [/spoiler]
je vais lui en parler

[spoiler] en plus y a Milou pas trop loin non plus [:julien:8] [/spoiler]