Moi j'aurai plutot vu les Landes en décembrebon bin Patrice, propose une date en décembre.Mais le gers en décembre, on y voit à combien de metres?

Moi j'aurai plutot vu les Landes en décembrebon bin Patrice, propose une date en décembre.Mais le gers en décembre, on y voit à combien de metres?
Pour l'instant, j'ai posé la voiture, la 9000, chez mon meccano, il pense au turbo, qui a laché tout d'un couppour moi c'est oui apres ça fera trop tard dans la saison ,si je rentre le soir je ne veut pas trouver la neige en rentrant .alors des news de ta voiture?
Je n'ai rien tourné du toutpatrice a tourner sa veste![]()
Comme quoi, avec une bonne pub, on arrive à faire venir les gensCe genre de sauterie réunion est préférable au printemps (quoique...remember édition 2009) ; et puis si Doum x2 vient, je cours, j'arrive, je me hate, je me précipite
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas s'il apprécierait vraiment, chez moi c'est plutôt les torches, avec un bon manche solide......merci pour les autres...tu veux peut-être qu'on t'organise un tête à tête romantique aux chandelles avec Doumy?![]()
dernier jour de boulot hier ,mais avant de partirsnif