meeting Vaucluse 25 et 26 mai 2013
- gersou
Re: meeting Vaucluse 25 et 26 mai 2013
Avé à toutes et tous,
- l'entrée du meeting de Salon est gratuite, faudra sans doute se lever de bonne heure
- pour le midi, il y aura des baraques à frites sans problèmes
http://www.60ansdelapaf.fr/fr/le-programme.html
je sens que cela va être un superbe week end, ballade le samedi, repas le soir et le lendemain la PAF.
On va s'en mettre plein les oreilles et les yeux
- l'entrée du meeting de Salon est gratuite, faudra sans doute se lever de bonne heure
- pour le midi, il y aura des baraques à frites sans problèmes
http://www.60ansdelapaf.fr/fr/le-programme.html
je sens que cela va être un superbe week end, ballade le samedi, repas le soir et le lendemain la PAF.
On va s'en mettre plein les oreilles et les yeux
- nicojess
et le ventre....
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro
- sansplomb
Prévoir chapeau et lunette de soleil !!! Si c'est le parapluie qui est au programme on est mal barrés. Mais restons optimiste dans le sud il fait toujours beau, sauf quand il neige qu'il vente ......
- steph59
Bonjour la compagnie,
En congés en mai dans mon Nord natal, je reprend le boulot sur Bordeaux le 27. Tant qu'à faire de la route, je peux faire un p'tit détour par Salon de Provence.
Cela me titille depuis longtemps de vous rencontrer.
D'autant que la Sedan sera passée en révision chez mon druide belge préféré et qu'elle aura envie en plus de dégourdir ses nouvelles jantes.
Tout cela pour vous dire que je suis partant pour le week-end (du samedi 25 midi jusqu'au meeting de Salon).
J'ai donc DEUX solutions pour me loger:
1 - s'il reste UNE place au Domaine de Petite à GRANS, quitte à partager une chambre (j'ai fait l'armée milles sabords),
2 - si plus de place, le près de Vachfolle mais comme je n'aurais pas le matériel de camping adéquat (comme Sheila
et je n'ai pas fait les commandos non plus.
), la banquette repliée et les bagages mis à l'abri, j'arriverais à caser ma carcasse dans la Sedan.
A vous lire,
En congés en mai dans mon Nord natal, je reprend le boulot sur Bordeaux le 27. Tant qu'à faire de la route, je peux faire un p'tit détour par Salon de Provence.
Cela me titille depuis longtemps de vous rencontrer.
D'autant que la Sedan sera passée en révision chez mon druide belge préféré et qu'elle aura envie en plus de dégourdir ses nouvelles jantes.
Tout cela pour vous dire que je suis partant pour le week-end (du samedi 25 midi jusqu'au meeting de Salon).
J'ai donc DEUX solutions pour me loger:
1 - s'il reste UNE place au Domaine de Petite à GRANS, quitte à partager une chambre (j'ai fait l'armée milles sabords),
2 - si plus de place, le près de Vachfolle mais comme je n'aurais pas le matériel de camping adéquat (comme Sheila

A vous lire,

- nicojess
bienvenu Steph59 il devrait y avoir de la place au domaine de petite. On se poussera un peu. au pire on a la salle pour toute la nuit....ça peut servir de dortoir collectif pour saabcooliques...
tu comptes nous rejoindre vers quelle heure ?
tu comptes nous rejoindre vers quelle heure ?
- steph59
Si j'ai bien suivi, c'est rdv le samedi 25 mai du côté de SALON pour le repas du midi, avant la visite aux BAUX et balade dans les Alpilles!!!! Le domaine c'est le repas du soir, la nuit et le p'tit déj.
Je ne me déplace pas de si loin pour rien,
Je prends l'ensemble,.................si c'est possible.
Suffit de me dire où et à quelle heure, je m'adapte. Je pars de LILLE et je suis en congés donc c'est moi qui décide de mon heure de départ
Pour le reste, j'aurais ma brosse à dents et c'est le principal.
Je suis Saabiste et j'ai horreur de rouler sous la table, aucun sens. J'ai besoin de rester lucide pour profiter du moment présent et surtout m'en souvenir.
Je ne me déplace pas de si loin pour rien,

Suffit de me dire où et à quelle heure, je m'adapte. Je pars de LILLE et je suis en congés donc c'est moi qui décide de mon heure de départ

Pour le reste, j'aurais ma brosse à dents et c'est le principal.

Je suis Saabiste et j'ai horreur de rouler sous la table, aucun sens. J'ai besoin de rester lucide pour profiter du moment présent et surtout m'en souvenir.

- vachfolle
Tu passera par où ?Si j'ai bien suivi, c'est rdv le samedi 25 mai du côté de SALON pour le repas du midi, avant la visite aux BAUX et balade dans les Alpilles!!!! Le domaine c'est le repas du soir, la nuit et le p'tit déj.
Je ne me déplace pas de si loin pour rien,Je prends l'ensemble,.................si c'est possible.
Suffit de me dire où et à quelle heure, je m'adapte. Je pars de LILLE et je suis en congés donc c'est moi qui décide de mon heure de départ![]()
Pour le reste, j'aurais ma brosse à dents et c'est le principal.![]()
![]()
Allemagne-Suisse ?

- steph59
Normalement non !
Belgique/Luxembourg/Alsace/Allemagne/Suisse c'est quand je vais dans le Sud de l'Italie, avec vignette Helvète au passage.
Je pense passer simplement par Reims et direct SALON.
Tu as une autre route à me proposer ?
Belgique/Luxembourg/Alsace/Allemagne/Suisse c'est quand je vais dans le Sud de l'Italie, avec vignette Helvète au passage.

- nicojess
à priori je m'oriente pour un rassemblement le samedi entre 10h00 et midi directement à l'endroit ou l'on doit manger. du coté de St Rémy de P.
- vachfolle
Non je demandais juste, pour convoi.Normalement non !
![]()

- steph59
Tout dépend quelle route tu prends.Non je demandais juste, pour convoi.
Je peux dormir en chemin (vers MACON par exemple), on se retrouve le samedi 25 mai pour le p'tit déj à l'hôtel vers 6h30/7h00 et on trace en convoi jusqu'à SALON (je tiens à garder mes points quand même)

Je suis en congés et seul, donc je fais ce que je veux

A toi de voir.

- gersou
je suis sur Vienne - lors du rassemblement à Salon de l'an passé chez Tadek (au fait on pourrait y faire une visite de courtoisie non ? le samedi soir après la ballade et avant nos agapes ...) nous nous étions donné rendez-vous après le péage de Reventin (sud de Vienne) pour faire un convoi, puis récupérer Nico, Michel 84 et autres vers Montélimar ...
bonne idée pour le convoi - suffit d'ajuster les timings
- steph59
Ca est une idée qu'elle est bonne, une fois !!
Tout est question de timing, je plussoie
.

Tout est question de timing, je plussoie

- fil63
je vais peut ètre pouvoir venir , je calcule ça
- doum-doum
Cool !!!!
- sansplomb
Très bonne idée de faire un départ à partir du péage de Vienne pour ceux de la région Rhône alpes ou ceux qui arrivent du nord.je suis sur Vienne - lors du rassemblement à Salon de l'an passé chez Tadek (au fait on pourrait y faire une visite de courtoisie non ? le samedi soir après la ballade et avant nos agapes ...) nous nous étions donné rendez-vous après le péage de Reventin (sud de Vienne) pour faire un convoi, puis récupérer Nico, Michel 84 et autres vers Montélimar ...
Je suis partant
- cheveux au vent
Après mures réflexions le je crois que mon cab va me trainer jusqu'à vous.
- nicojess
cool Philippe, tiens moi au jus pour les résas.
- cheveux au vent

Pour le moment ce sera le samedi,repas du midi et du soir.Dodo sur Marseille et on verra pour le dimanche.
- saabarbouille

Et il y aura de gros turbo sur Salon!je vais peut ètre pouvoir venir , je calcule ça