Ils devraient pouvoir accueillir tout le monde

+1 mais pas encore pu avoir les bonnes personnes mais c exactement ce qu on espèreTu peux tenter de contacter SAAB Rive Gauche, ou Nanterre
Ils devraient pouvoir accueillir tout le monde
j'suis pas tout seul à décider, nous allons attendre un peu la décision de la majoritéVasco si c'est samedi apm 15h00? ( pot/repas après)
Va vraiment pas ?
Je suis d'accord, mais pour moi se sera plus à salon parce que rouler à Paris ce n'est pas mon truc et de Bordeaux je suis à peu près à la même distance. Il serait plus sympa et conviviale de faire bouffe, rassemblement... pour l'occasion et de faire voir qu'on est au chevet de SAAB? Non?+1 dany !
Ça serai plus cool pour tout le monde et particulièrement ce qui vienne de loin de ne pas faire que le rassemblement dans Paris et puis basta.
Une petite promenade avec un p'tit point de regroupement ou vis versa serait vraiment top pour finir la journée.
Sans oublier la bouffe à midi biensur!![]()
Ben oui c'est exactement ce qui est prévu à Salon (voir sujet dédié) et à Paris. Et il y a 2 endroits précisément à cause de la distance.Je suis d'accord, mais pour moi se sera plus à salon parce que rouler à Paris ce n'est pas mon truc et de Bordeaux je suis à peu près à la même distance. Il serait plus sympa et conviviale de faire bouffe, rassemblement... pour l'occasion et de faire voir qu'on est au chevet de SAAB? Non?
![]()
Ben oui c'est exactement ce qui est prévu à Salon (voir sujet dédié) et à Paris. Et il y a 2 endroits précisément à cause de la distance.![]()
Pour Paris
samedi apm
OU
dimanche 15 matin
?
:/ si c'est le samedi, c'est départ vers 16h pour moi. Je ne ferai pas 900 bornes pour une pauvre petite heure(Vasco) si c'est samedi apm 15h00? ( pot/repas après)
Va vraiment pas ?
Ça laisse le temps de festoyer le soir + soldes pour Madame, une nuit tranquille et retour penard le dimanche, nan?
Bonsoir Remy,Ben oui c'est exactement ce qui est prévu à Salon (voir sujet dédié) et à Paris. Et il y a 2 endroits précisément à cause de la distance.![]()
Pour Paris
Samedi 14 matin ou apm
OU
dimanche 15 matin
?
Oui?Après