j'déprime, j'ais m'coucher si j'ouvre un oeil demain ça ira mieuxvasco ya des tricheurs ici on doit annulé les votes et recommencer![]()
![]()
J'ai pas compris le truc de l'étoile ...A mon tour…
- TINTIN: technique maîtrisée, mais trop froide, fait penser aux images de catalogue. Bravo pour la dernière "étoile" avant l'eau
Perdu ... J'ai utilisé le 105 macro . Ouverture F2,8 bien sur ...
TINTIN: La technique est visiblement maîtrisée. Joli flou d'arrière plan, qui met bien le verre en valeur : ouverture du 70-200 à 2.8, non ? Vitesse d'obturation qui fige bien l'eau également. Mais dommage que le filet d'eau ne parte pas du coin supérieur droit. Peut-être un peu académique aussi... [:camilo16:1]
la même chose vue de profil :GL5SPEEDY: Jolie composition en strates colorées : les pales d'un moulin aquatique recouvertes d'algues ? [:camilo16:1]
j'ai ouvert un oeil, j'ai lu avec les deux et me suis régalé, ENFIN UN MEC QUI COMPREND MA PHOTORight in time. Le sujet n'était pas facile, et comme toujours la critique est aisée, mais l'art reste difficile pour les amateurs que nous sommes... A mon tour, donc :
VASCO: On dirait que la vague arrêtée accouche du surfeur... Belle composition, jolies lumière et couleurs. Incontestablement la plus agréable à l'oeil ! Bravo !![]()
![]()
![]()
Je vote pour celle de Vasco, et n'oublie pas au passage de remercier ceux qui ont porté leurs voix sur la mienne, et tous les autres qui ont bien voulu la regarder !![]()
Un petit coup de main Vascoj'oubliais, et je propose
1 ° que (si) dans le cas bien improbable ou il y aurait deux premiers exécos les deux
proposeront LEUR SUJET et les participants pourront choisir le sujet proposé par l'un
ou l'autre
EX : A et B gagnent,
A peut prendre comme sujet les chats
B pourra prendre comme sujet les fleurs
chacun d'entre les autres participants pourra choisir entre les chats ou les fleurs et présenter leur photo de
chats ou de fleurs, mais pas les deux![]()
2 ° on puisse revoter( moins marrant mais plus simple)
A VOUS....................
MERDUM je viens de descendre 30 étages, puis remonté les 30 et rien trouvé, j'arrive sur le palier et mon zeb25 qui me le met sous le nez, j'hallucine j'avais même pensé à ça, quel talent ! maaaaiiiiis quel talent !
Un petit coup de main Vasco![]()
je réitère ma question de l'époque, si on veut poster une photo de chat dans un massif de fleur?
Un petit coup de main Vasco![]()
Merde je te suis pas
je réitère ma question de l'époque, si on veut poster une photo de chat dans un massif de fleur?[:jey59]
Ben effectivement , c'est fini ... Je pensais que les votes aller jusqu'au samedi ...
Donc , nous posterons les images jusqu'au 20 mars minuit .
Et les vote iront jusqu'au 27 mars minuit ...