ExcellentBa... en meme temps avec la viggen tu avais du mal à atteindre ces vitesses sans niquer un truc donc je comprend que tu roule vite maintenant...

ExcellentBa... en meme temps avec la viggen tu avais du mal à atteindre ces vitesses sans niquer un truc donc je comprend que tu roule vite maintenant...
En même temps c'est un peu l'idée de la TVA, une taxe sur TOUS les produits ; pourquoi voudrais-tu que les avertisseurs de radar de dangers en soient exemptés ?
Sinon je suis contre le "racket" des avertisseurs de radar , non seulement ils te prélèvent la TVA à l'achat ( encore dans les poches de l'état , décidemment on se demande pourquoi les caisses sont vides )
Essayé sur un Clermont/La Rochelle, 500 km et pas un seul radar fixe signaléMoi j'utilise ABE (A Bon Entendeur, j'adore ce nom) sur android, ça marche très bien et ça coûte pas un rond.
![]()
Chez nous, ils sont toujours infaillibles, chez vous un "danger" (comprenez radar fixe) est signalé sur une plus grande distance, ok.
Sinon je suis contre le "racket" des avertisseurs de radar , non seulement ils te prélèvent la TVA à l'achat ( encore dans les poches de l'état , décidemment on se demande pourquoi les caisses sont vides )
Mais en plus ils ne te garantissent pas de ne pas te faire avoir ...
J'ai trouvé ça, http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... mis-points:J'avais payé début juin par CB.
3. Quand et comment s'opère le retrait de points ?
Le retrait de points s'opère automatiquement dès que la réalité de l'infraction commise par le conducteur est établie par le paiement d'une amende forfaitaire, l'émission du titre exécutoire d'une amende forfaitaire majorée, l'exécution d'une composition pénale ou par une condamnation devenue définitive.
Le moyen le plus simple et le plus efficace pour conserver ou récupérer ses points reste de ne pas commettre d'infraction !
Pfffff.si t'as payé 2 mois avant, tu dois pouvoir gueuler.......... (reste à se faire entendre!!!)