La Legacy je peut te garantir que c'est du 11-14 en permanence ! :ptdr:
Ici c'est répandu comme les Twingo en France.

Comme toutes les Subaru ce sont les voitures des paysans (ça passe partout tout le temps), c'est beaucoup plus mou en dynamique que mon ex 9-5 Aero, et j'avais 14.6 indiqué pendant les 3 semaines... :/
La Spec B se rattrape un peu en dynamique (mais pas en conso : exactement pareil, bizarre...), seulement le 6 est paresseux, rechigne à monter vraiment dans les tours, il est pas adapté à la bvm ; par contre il est parfait en bva au niveau agrément.

Je ne l'ai eue que 3 jours la Spec B, bah c'est sympa pour le bruit, mais un plein et pas vraiment la banane, disons que c'est comme une 325i au niveau perfs, électroencéphalogramme plat sur la route.
La Legacy je trouve aussi que c'est une belle voiture, bien finie, bien équipée (moins qu'une 9-5 toutefois) et 4rm (ici c'est pas mal, dans le 44 totalement useless même sous la flotte, et pour ce qu'il neige...

) d'où mon essai "semi longue durée" : bilan sûrement pas et plus jamais le 3.0, pas envie de coller 110 francs (90€) par semaine dans le bidon.
Oublie donc un peu les fiches techniques : avec un 3.0 atmo, 4rm en bva faire 9.8 en mixte c'est tout simplement impossible...

Ça voudrait dire moins qu'une 9-5 si elle existait en 4rm...

Déjà que le flat 4 est réputé pour sa gourmandise, tu rajoute 2 cylindre et la conso grimpe avec.
La 2.5 qu'on m’a prêté après était plus marrante (et collecteur non-equal = bruit de Sub'), beaucoup plus dynamique et avec 15cv de plus seulement sur le papier : un jouet !
Et là oui, on approche les 10l, mais pas moins, pas réussi sauf sur Neuchâtel-Genève-Neuchâtel sur autoroute (8.9@120 max, tunnels et portions à 100 et 110).