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Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
- BioPower26
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 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
													
							
						
			
			
			
			Subaru c'est nippon  ...ni mauvais :ptdr:
 ...ni mauvais :ptdr:
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- BioPower26
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 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
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						- vachfolle
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 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
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			Le 6 tête un maximum, et n'existe qu'avec la très lente bva (la 9-5 est hyper réactive à côté, alors imagine  ) même les Legacy en 2.5T consomment moins, et existent en bvm.
 ) même les Legacy en 2.5T consomment moins, et existent en bvm. 
et les turbo sont repro E85 100%.
			
									
									
						et les turbo sont repro E85 100%.
- vachfolle
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 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
													
							
						
			
			
			
			La Legacy je peut te garantir que c'est du 11-14 en permanence ! :ptdr:
Ici c'est répandu comme les Twingo en France.
Comme toutes les Subaru ce sont les voitures des paysans (ça passe partout tout le temps), c'est beaucoup plus mou en dynamique que mon ex 9-5 Aero, et j'avais 14.6 indiqué pendant les 3 semaines... :/
La Spec B se rattrape un peu en dynamique (mais pas en conso : exactement pareil, bizarre...), seulement le 6 est paresseux, rechigne à monter vraiment dans les tours, il est pas adapté à la bvm ; par contre il est parfait en bva au niveau agrément.
Je ne l'ai eue que 3 jours la Spec B, bah c'est sympa pour le bruit, mais un plein et pas vraiment la banane, disons que c'est comme une 325i au niveau perfs, électroencéphalogramme plat sur la route. 
 
La Legacy je trouve aussi que c'est une belle voiture, bien finie, bien équipée (moins qu'une 9-5 toutefois) et 4rm (ici c'est pas mal, dans le 44 totalement useless même sous la flotte, et pour ce qu'il neige... ) d'où mon essai "semi longue durée" : bilan sûrement pas et plus jamais le 3.0, pas envie de coller 110 francs (90€) par semaine dans le bidon.
 ) d'où mon essai "semi longue durée" : bilan sûrement pas et plus jamais le 3.0, pas envie de coller 110 francs (90€) par semaine dans le bidon.
Oublie donc un peu les fiches techniques : avec un 3.0 atmo, 4rm en bva faire 9.8 en mixte c'est tout simplement impossible...
Ça voudrait dire moins qu'une 9-5 si elle existait en 4rm...
Déjà que le flat 4 est réputé pour sa gourmandise, tu rajoute 2 cylindre et la conso grimpe avec.
La 2.5 qu'on m’a prêté après était plus marrante (et collecteur non-equal = bruit de Sub'), beaucoup plus dynamique et avec 15cv de plus seulement sur le papier : un jouet ! 
 
Et là oui, on approche les 10l, mais pas moins, pas réussi sauf sur Neuchâtel-Genève-Neuchâtel sur autoroute (8.9@120 max, tunnels et portions à 100 et 110). 
 
			
									
									
						Ici c'est répandu comme les Twingo en France.
Comme toutes les Subaru ce sont les voitures des paysans (ça passe partout tout le temps), c'est beaucoup plus mou en dynamique que mon ex 9-5 Aero, et j'avais 14.6 indiqué pendant les 3 semaines... :/
La Spec B se rattrape un peu en dynamique (mais pas en conso : exactement pareil, bizarre...), seulement le 6 est paresseux, rechigne à monter vraiment dans les tours, il est pas adapté à la bvm ; par contre il est parfait en bva au niveau agrément.
Je ne l'ai eue que 3 jours la Spec B, bah c'est sympa pour le bruit, mais un plein et pas vraiment la banane, disons que c'est comme une 325i au niveau perfs, électroencéphalogramme plat sur la route.
La Legacy je trouve aussi que c'est une belle voiture, bien finie, bien équipée (moins qu'une 9-5 toutefois) et 4rm (ici c'est pas mal, dans le 44 totalement useless même sous la flotte, et pour ce qu'il neige...
Oublie donc un peu les fiches techniques : avec un 3.0 atmo, 4rm en bva faire 9.8 en mixte c'est tout simplement impossible...
Ça voudrait dire moins qu'une 9-5 si elle existait en 4rm...
Déjà que le flat 4 est réputé pour sa gourmandise, tu rajoute 2 cylindre et la conso grimpe avec.
La 2.5 qu'on m’a prêté après était plus marrante (et collecteur non-equal = bruit de Sub'), beaucoup plus dynamique et avec 15cv de plus seulement sur le papier : un jouet !
Et là oui, on approche les 10l, mais pas moins, pas réussi sauf sur Neuchâtel-Genève-Neuchâtel sur autoroute (8.9@120 max, tunnels et portions à 100 et 110).
- 
				gnomonien
 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
													
							
						
			
			
			
			Ne rêve pas ....
C'est une voiture construite après 2000 donc pas prévue pour être fiable
			
									
									
						C'est une voiture construite après 2000 donc pas prévue pour être fiable
- Saabiste17
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 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
													
							
						
			
			
			
			Bien parlé   mais tu n'as pas une vraie Biopower
  mais tu n'as pas une vraie Biopower   
   
 
			
									
									L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
						Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- 
				gnomonien
 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
													
							
						
			
			
			
			M'en moque j'ai beaucoup mieux : un véhicule de société 
La 9-5 ne "me coute " que 90€ de carburant /mois
			
									
									
						La 9-5 ne "me coute " que 90€ de carburant /mois
- vachfolle
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 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
													
							
						
			
			
			
			Avec beaucoup plus de pression que toi, l'origine tient parfaitement !vanne et dump valve changées
non par par nécessité mais par anticipation: la dump d'origine en plastique souffre vite, surtout avec une reprog et la vanne 3 voies, je n'ai pas confiance en cette merde, surtout qu'elle m'a déjà fait 2/3 blagues
bref, elle va finir par devenir fiable cette saab
Si ça merdouille c'est que c'était une merguez ta 9-5. [:vachfolle:3]
- vachfolle
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 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
 Re: Biopower Saab 9-5 Aero  2000 blanche  Breizhman44
													
							
						
			
			
			
			Bah normalement non justement.c'est ce que j'ai lu, et j'avais envie de me faire plaisir
fallait bien justifier l'achat
concernant la merguez, 13 ans et 166 000 kms laissent forcément des traces
mais l'empêche pas de représenter la 9-5 dans le dernier bouquin de lance cole