Page 55 sur 94

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mar. févr. 23, 2010 12:56 pm
par tom71
Je précise les infos d'Harry.

La visite du musée est gratuite (collection permanente, galerie de l'aviation), ensuite il y a des options:

Visite des avions (747, 2 concordes, Dakota, ...) 6 € par personne

Visite guidé 5 € par personne mais il nous faut le nombre pour le guide donc merci de nous dire si cela vous intéresse 10 personnes minimum

Planétarium 5 € par personne.

Pour le déjeuner nous gardons la formule pique nique, on la fait sous la pluie l'année dernière ça pourra pas être pire.

A+
Tom

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mar. févr. 23, 2010 1:00 pm
par le saabre
Tom il dit comme Harry, mais en plus clair ! :D
merci les gars.

le plan serait dispo en plus grand ?
on pourra faire des run sur le tarmac ? :D

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mar. févr. 23, 2010 1:20 pm
par pulverisator
Tom il dit comme Harry, mais en plus clair ! :D
merci les gars.

le plan serait dispo en plus grand ?
on pourra faire des run sur le tarmac ? :D
Peut-être ..... :whistle:

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mar. févr. 23, 2010 2:55 pm
par laurentpj37
Pour les horaires, nous attendons la confirmation, mais nous partirons je pense sur une ouverture de la porte à 10 h, fermeture à 11h, réouverture pour la sortie : 17h jusqu'à 18h.

Si les horaires ne conviennent pas, il va falloir budgeter un gardien du Mae....
Cela signifie-t-il que qu'entre 11h00 et 17h00 il ne sera pas possible de sortir les voitures du tarmak ?


Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mar. févr. 23, 2010 3:13 pm
par helterskelter
Et non, ils m'ont envoyé un ppt, la def est très moyennes, je vais voir si je peux bidouiller un truc....

Pour les portes, ils veulent que l'on groupe au maximum les entrées et les sorties, donc c'est a voir, j'attends leur réponse pour les plages horaires.

Pour Etienne : t'es un salopiaud :love:

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mer. févr. 24, 2010 12:07 am
par aeroaddict
J'ai hâte d'y être!

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mer. févr. 24, 2010 12:11 am
par chrisyl
Ouais c'est vrai que 17heures cela fait -je trouve- un peu tard.

Certains peuvent avoir une vie de famille, d'autres des km à faire...
Maintenant si c'est la seule solution : je ferai avec. :jap:


Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mer. févr. 24, 2010 12:16 am
par doum-doum
Faut aussi penser à ceux qui vont s'enquiller 800 kms après...

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mer. févr. 24, 2010 1:52 am
par hollowguigui
surtout après une nuit passée à dormir dans le coffre de la 900 :whistle:

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mer. févr. 24, 2010 2:54 am
par 9_turbo
Dois avoir deux places dans mon cabinet;) Merci d envoyer au préalable vos dossiers médicaux avec toutes les contre indications par mp.

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mer. févr. 24, 2010 11:12 am
par le saabre
Faut aussi penser à ceux qui vont s'enquiller 800 kms après...
faut qu'on s'organise doumi ;)

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mer. févr. 24, 2010 12:50 pm
par agnes
doumi tu vas pas chez benvache?

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : mer. févr. 24, 2010 8:26 pm
par doum-doum
Je l'ai eu aujourd'hui au tel, et on pense faire étape à chatillon le dimanche soir (ou chez toi :D) et s'enquiller le reste de la route le lundi ;)

On peut aussi faire un pit stop chez Etienne ;) ou alors on debarque à Montereau ça devrait faire plaisir à Gégé :lol:

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : jeu. févr. 25, 2010 12:06 am
par ztyff
Vous pouvez aussi venir chez moi à GIEN, y'a de la place dans le camping car...lol

Madcow, tu donnes pas de news ??

J'aimerai savoir comment on fait pour la route etc...

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : jeu. févr. 25, 2010 11:25 am
par le saabre
Je l'ai eu aujourd'hui au tel, et on pense faire étape à chatillon le dimanche soir (ou chez toi :D) et s'enquiller le reste de la route le lundi ;)

On peut aussi faire un pit stop chez Etienne ;) ou alors on debarque à Montereau ça devrait faire plaisir à Gégé :lol:
vous n'allez pas reprendre la route sans un verre de cointreau quand meme :D
Image

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : jeu. févr. 25, 2010 12:20 pm
par romu

vous n'allez pas reprendre la route sans un verre de cointreau quand meme :D
http://www.gwix.net/_content/px3_gwix/f ... ntreau.jpg
A vos ordres... CHEF...

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : jeu. févr. 25, 2010 2:17 pm
par Endymion
j'sais pas je vais peut être prendre le train...

Image

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. févr. 26, 2010 11:37 am
par doum-doum

vous n'allez pas reprendre la route sans un verre de cointreau quand meme :D
http://www.gwix.net/_content/px3_gwix/f ... ntreau.jpg

Euh tu n'as pas du Nikka ou de l'Ardbeg plutôt ? En tout cas, pas la vodka qu'il te reste de tes polonais...

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. févr. 26, 2010 7:32 pm
par SATANAS
Hello..;
côté Nordiste comment s'organise t on?
ya t il un accueil des collègues anglais?

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. févr. 26, 2010 8:11 pm
par 900 turbo 16
Pour les horaires, nous attendons la confirmation, mais nous partirons je pense sur une ouverture de la porte à 10 h, fermeture à 11h, réouverture pour la sortie : 17h jusqu'à 18h.


Avis personnel et sans critique aucune, bien au contraire vu le travail d'organisation que cela représente (et pour lequel je suis admiratif):

c'est "un peu" trop rigide pour les horaires pour ceux qui viennent de loin et qui repartent loin.

Perso de Limoges que se passe-t-il si, suite à un impondérable sur le trajet du style panne (pas possible certes avec une 900 :D :D ), égaré (ça c'est possible) ou arrété (accident, bouchon etc etc), j'arrive à 11h30 au lieu des 10h30 prévu (1h00 sur 5h00 de trajet c'est vite gagné ou perdu)? Je reste devant les grilles et je hurle à la mort??????

De même repartir à 17h00 au plus tôt c'est une arrivée à la maison vers 22h00 au mieux, en étant parti à 05h30 le matin au plus tard pour ne pas louper la fermeture des portes !!!!!!!

Et si un participant a une urgence et qu'il doive repartir immédiatement avant 17h00 comment fait-il pour sortir?