Bon choix au GPL !
Mon père en avait pour sa boîte : une fois changé tous les accessoires plastique qui pétaient (jusqu'à la tête de delco qui casse en deux) c'était increvable.
Heureusement les plastique restent quand même meilleurs chez SAAB surtout chez les anciennes.
Ce n'est pas comparable

Au meeting de Sisteron, j'ai vu des 99 et des 900 qui étaient parfaitement entretenues et qui donnaient l'impression d'être tout juste sorties de la chaine d'assemblage
Mais le Niva, c'est une mécanique simple et facile d'entretien, pas d'éléctronique donc pas de panne
Ca passe partout

bon par contre, côté confort et tenue de route on repassera [:ben-der:1]
Puis c'est plutôt glouton comme engin aussi [:camilo16:2] Mais c'est toujours le 4x4 le moins cher du marché et cela depuis 1976 [:amiralackbar:3]
Un collègue de mon père en avait eut une il y a longtemps

Elle était tombée en panne, il avait du attendre 6 mois pour avoir les pièces (c'était à l'époque de l'Union Soviétique), heureusement pour lui, il avait une autre voiture [:ben-der:1]