le rétro est fibré à l'intèrieur pour bien le solidifier , maintenant l'extèrieur que je vais faire au mastique renforcé fibre de verre et toujours accro à l'acide le collier d'échappement et boulons bien oxidés que j'avais eu du mal à enlever
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Fil, pour réparer l'ABS, il y a plus simple et plus solide, si en effet on peut le souder au pistolet air chaud avec la buse adaptée, on peut aussi le réparer avec une pâte ABS, fabriquée en diluant des morceaux d'ABS dans du MEC (Méthyle-Éthyle-Cétone), tu passes du MEC sur les bords de la cassure pour préparer le terrain, et tu comble avec la pâte ainsi faite, et après suffit de poncer int/ext et de mettre en peinture. J'ai refait 3 méhari en 7 ans, je commence à connaître l'ABS...La fibre sur l'ABS finit toujours par se décoller, c'est quelque chose de sûr.
Je vais tâcher de te trouver un bidon de MEC, pour que tu puisses faire des réparation avec, c'est un solvant difficile à trouver (un peu comme le THF d'ailleurs).