Page 52 sur 107

Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 01, 2015 10:41 am
par jcinfo
c pa fo :lol: :lol:

Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 01, 2015 9:58 pm
par viggen
Je comprend pourquoi il ne veut pas de mail...

Re: Leboncoin en délire

Publié : mar. févr. 03, 2015 4:40 pm
par turbogaz

Re: Leboncoin en délire

Publié : mer. févr. 04, 2015 9:54 am
par saabeibeu
Manifestement, la langue évolue... les factures ont pris l'eau.

http://www.leboncoin.fr/voitures/755446312.htm?ca=17_s
Même ceux qui ne savent ni lire ni écrire roulent en Jag :lol: :lol:

Re: Leboncoin en délire

Publié : jeu. févr. 05, 2015 5:02 pm
par letouriste
aujourd'hui en fouinant sur le coin coin j'ai trouvé cela
es ce qu'il y aurait quelqun qui aurait entendu parler de cet engin??
une golf gti 650 ch motorisé par un w12?

http://www.leboncoin.fr/voitures/761742066.htm

Re: Leboncoin en délire

Publié : jeu. févr. 05, 2015 5:12 pm
par toto435
aujourd'hui en fouinant sur le coin coin j'ai trouvé cela
es ce qu'il y aurait quelqun qui aurait entendu parler de cet engin??
une golf gti 650 ch motorisé par un w12?

http://www.leboncoin.fr/voitures/761742066.htm
Oui, ça a existé.
Je crois que VW avait sorti ça pour le SEMA Show ou un truc du genre (un salon de voitures customisées) il y a quelques années.

Qu'elle se retrouve à Lille et pas dans un garage-musée de VW me semble bizarre mais bon...
Et la deuxième photo, je dirais que c'était aux USA.
Annonce très bizarre.

EDIT : http://www.caradisiac.com/VW-Golf-GTI-W ... -16915.htm

Re: Leboncoin en délire

Publié : jeu. févr. 05, 2015 5:13 pm
par naindejardin
aujourd'hui en fouinant sur le coin coin j'ai trouvé cela
es ce qu'il y aurait quelqun qui aurait entendu parler de cet engin??
une golf gti 650 ch motorisé par un w12?

http://www.leboncoin.fr/voitures/761742066.htm
Il est mentionné "concept sur base gti W12 650ch", ce qui semble indiquer qu'il ne s'agit pas d'une voiture produite même en petite série, mais au mieux d'un concept-car du constructeur, plus probablement d'une réalisation aftermaket.

Re: Leboncoin en délire

Publié : jeu. févr. 05, 2015 8:56 pm
par baloo22
Ce ne serait pas une réalisation Sbarro a la base ?

Re: Leboncoin en délire

Publié : jeu. févr. 05, 2015 10:38 pm
par fil63

Re: Leboncoin en délire

Publié : ven. févr. 06, 2015 8:55 pm
par doum-doum

bah moi elle me fait bien envie...

Re: Leboncoin en délire

Publié : sam. févr. 07, 2015 5:47 pm
par egillon92
bah moi elle me fait bien envie...
Tu as envie d'un 3.0l Tid Domi ?
Tiens le moteur est HS :D

Re: Leboncoin en délire

Publié : sam. févr. 07, 2015 9:53 pm
par doum-doum
Une estate 3.0l TiD motorisée avec un 3.0 Renault dernière génération (fiabilisé), ça ferait une chouette voiture, pour les grands trajets. Mais bon, ce n'est que de vagues projets pour l'instant, j'ai pas mal de taff cette année côté voitures, et mes Saab m'ont déjà coutées un max...

Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 08, 2015 10:14 am
par DanielP60
Le vieux moteur ISUZU "fiabilisé" par Renault ?

Bigre. C'est un commercial Renault ou un abonné à l'auto-journal qui l'a dit ?

Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 08, 2015 10:27 am
par Calva76
Le vieux moteur ISUZU "fiabilisé" par Renault ?
Bigre. C'est un commercial Renault ou un abonné à l'auto-journal qui l'a dit ?
Aaaah ça, les proprios des dernières Vel-Satis pourront le confirmer... [:zebulon:3]

Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 08, 2015 11:19 am
par gnomonien
Comme certains proprios des dernières 9-5 N.G , des dernières Audis etc :whistle:
Ne faisons pas de généralités , vu la complexité des voitures modernes , aucune marque n'est fiable aujourd'hui ;)

Pour la simple raison que chaque pièce en plus dans un système rajoute une source de panne , le tout combiné à une réduction des coûts bah :sweat:

:hello:

Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 08, 2015 12:31 pm
par Droopy
Comme certains proprios des dernières 9-5 N.G , ..., aucune marque n'est fiable aujourd'hui ;)
Quels retours a-t-on sur des soucis de fiabilité des 9-5 NG ? :(

Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 08, 2015 2:14 pm
par Calva76
Quels retours a-t-on sur des soucis de fiabilité des 9-5 NG ? :(
Ben la surchauffe du système de distribution et d'injection coincé entre le V du bloc et un capot trop plongeant par exemple... :whistle:
Alors certes la conception moteur n'est pas directement en cause mais le problème a bien existé.
Il devrait avoir été résolu sur les derniers modèles (pièces plus adaptée ou meilleur refroidissement).

Mais le VRAI problème de ce moteur est surtout... son prix très très élevé !
Quand un échange standard approche les 10 000 €uros ont comprend rapidement pourquoi autant de superbes 9-5 sur-équipées ont terminé à la ferraille sur la casse de ce bloc. :cry:

Avec un 4 cylindres dont l'échange standard est 40% moins cher et dont les grosses pannes sont bien moins fatales on sauve plus facilement les autos. [:amiralackbar:6]
La carrière du V6 se termine le plus souvent par un serrage ou une chemise qui se déplace : bien mortel... :(
Sur les 4 cylindres TID et TTID on atteint beaucoup plus rarement la casse totale du bloc. [:calva76:5]

Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 08, 2015 7:11 pm
par brunom17
Comme certains proprios des dernières 9-5 N.G , des dernières Audis etc :whistle:
Ne faisons pas de généralités , vu la complexité des voitures modernes , aucune marque n'est fiable aujourd'hui ;)

Pour la simple raison que chaque pièce en plus dans un système rajoute une source de panne , le tout combiné à une réduction des coûts bah :sweat:

:hello:
il faut aussi prendre un autre paramètre de taille, la consommation des moteurs a fortement chuté ces 15 dernières années, l'électronique ne faisant pas tout, en réduisant les frottements de deux manières: par le sous dimensionnement des pièces(moins de métal donc moins de masse en mouvement) et par la réduction de la surface des zones de frottement(paliers, segments, jupes de piston....) associé à des huiles plus fluides et leur pendant, la réduction des jeux de fonctionnement et d’assemblage.

les moteurs actuels sont moins solides même si les matériaux sont meilleurs et ne supportent plus les ruptures de lubrification.



Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 08, 2015 8:48 pm
par gnomonien
C'est vrai aussi :jap:

Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 08, 2015 9:06 pm
par R9 TURBO 56
Mouai... Sur le papier surtout que les Conso ont baiser.
Une ax 1400d consommait 4.5, une saxo 1.5d 5 litres, une 206 1.4 hdi idem.

Un gros monospace comme un évasion consomme 8litres, un 807 également....
Entre les cycles d'homologations bidon ( 30 secondes pour monter a 50kmh), les odb optimistes ( on peut rajouter 1 bon litre ) on a inculquer aux automobilistes que l'on gagnait en Conso, je dirai rien de neuf depuis 20ans, on simplement gagner du couple, de la puissance pour compenser le poids et on a gagner en pollution.

Déjà pas mal...