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Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : jeu. mai 02, 2013 1:52 pm
par Saabiste17
comme je t'avais dis , je demanderai à ta femme de faire des photos quand tu attaqueras le toit du range , tu as le bras long au moins
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : ven. mai 03, 2013 1:35 pm
par thurbault
C'est pas marqué dans le haynes?
Si tu sais pas lire l'anglais demande a la marmotte il a du tous ses points en anglais

Sinon sur le certificat d'import c'est peut être marqué
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : ven. mai 03, 2013 1:38 pm
par lolo69
y a pas un truc avec le code VIN ou sur une étiquette sur la voiture?
je me rappelle plus où j'ai vu ça........ (avec la pression des pneus dans la porte?)
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : ven. mai 03, 2013 4:00 pm
par milou_info
Dans le coffre côté gauche à côté de la roue de secours, tu as une plaque.
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : ven. mai 03, 2013 4:24 pm
par milou_info
oui, côté gauche.
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : ven. mai 03, 2013 6:17 pm
par Sir_Macadam
Sur la mienne c'est sur le montant des portes.
Sur l'étiquette avec la pression des pneus et les couleurs intérieures
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : dim. mai 05, 2013 11:54 pm
par Alinutz
Ca, c'est beau!
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : lun. mai 06, 2013 12:02 am
par Sir_Macadam
Magnifique même ! Elle va etre plus belle / propre qu'à sa sortie de concession cette auto ...
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : lun. mai 06, 2013 12:41 am
par thurbault
comment vous faites pour tomber ce carter j'y arrive pas ça passe pas
Pour l'avoir vu faire à Espace Collection sur ma 9-3, pour tomber le carter il n'y a pas besoin de limer la boîte, mais il faut bien dévisser le berceau, pour faire de la place, et chercher à faire levier, jusqu'à ce qu'il passe... On a l'impression que c'est impossible jusqu'à ce qu'en dévissant encore ça finisse par aller !
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : lun. mai 06, 2013 1:37 am
par Alinutz
Il parait que sur une 900NG, c'est encore moins facile ...
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : lun. mai 06, 2013 8:23 am
par thurbault
tu as une solution pour boucher le trou?
sinon te tracasse pas pour ça j'en trouverai un en meilleurs état un peu plus tard
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : lun. mai 06, 2013 1:22 pm
par thurbault
Magnifique!
Je suis curieux de savoir comment tu fais pour le rétro

Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : lun. mai 06, 2013 2:36 pm
par Alinutz
T'es un artiste, filou

Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : lun. mai 06, 2013 10:31 pm
par Thom
Il me semblait qu'elle avait un intérieur en velours et que thurbault n'aimait pas le cuir ???
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : mar. mai 07, 2013 12:57 am
par Saabiste17
Tu devrais "t'amuser" à inverser les intérieurs, ça pourrait être drôle [:camilo16:2]
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : mar. mai 07, 2013 1:15 am
par Alinutz
Tu devrais "t'amuser" à inverser les intérieurs, ça pourrait être drôle [:camilo16:2]
En plus, ça pourrait être drôle pour tout le monde, un sans cuir, un qui aime pas le cuir
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : mar. mai 07, 2013 10:39 am
par saababienetvous
pour les réparations plastiques, et le rétro c'est écrit dessus(ainsi que toutes les autres piéces plastiques) "ABS";
il existe des batonnets plastiques (comme le baton de colle) et un pistolet chauffant pour faire ce genre de réparation.
moi, c'est systéme D : fer a souder et bout de plastique correspondant au marquage (genre couvercle de poubelle pour refaire un bout de la protection sous le moteur).
et ça tiens !
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Publié : mar. mai 07, 2013 10:47 am
par milou_info
Pareil, fer à souder plastique. Pour la matière première, il suffit d'acheter une Saab 9.3 anglaise de rechange...