Euh si ya eut 1 bug
Tu n'as pas l'impression de beuguer![]()

Euh si ya eut 1 bug
Tu n'as pas l'impression de beuguer![]()
Stable à Mont de Marsan (0.999)
Là c'est bien, station raisonnable à LRPetite augmentation à La Rochelle à 0.86 au lieu de 0.85 ; je ne vais pas râler, c'est la 1ère augmentation en 4 ans
aucun problème de ravitaillement sur mon terrain de jeu (triangle : Cherbourg/Clermont-Ferrand/Mont de Marsan)
est-ce que tu passes par Saintes et Pons parfois? Il parait qu'il y aurait du E85 là-bas...enfin d'après Zagaz et sous toute réserve...
Quand tu es sur Clermont-Fd, tu fais ton plein chez Auchan?
F26300
""""" Quand tu es sur Clermont-Fd, tu fais ton plein chez Auchan? jamais de rupture à cette station pour toi?
Il parait que çà arrive très souvent (seule pompe du coin dans un rayon d'une bonne centaine de kms et approvisionnement parfois aléatoire)...mais toujours bien placé en prix... """""""""""""
Sur Clermont-Ferrand , livraison d'ethanol une fois par semaine donc rupture 2 a 3 jours après . Le samedi a midi souvent plus d E85 , c'est vraiment la loterie .
Mais prix inchangé depuis l'ouverture 0.799 € , je peine a trouver moins cher dans mes déplacements .
http://ethanol-e85.fr/liste_stations_E85.html
Sur Clermont-Ferrand , livraison d'ethanol une fois par semaine donc rupture 2 a 3 jours après . Le samedi a midi souvent plus d E85 , c'est vraiment la loterie .
Mais prix inchangé depuis l'ouverture 0.799 € , je peine a trouver moins cher dans mes déplacements .
http://ethanol-e85.fr/liste_stations_E85.html[/quotemsg]
D"après Zagaz et sous toute réserve, à Saintes ce serait carouf à 0.89€ et à Pons ce serait michel-edouard à
A Saintes et Pons, j'y passe mais je ne sais pas si il y a des pompes ; je regarderai la prochaine fois.
Pour Clermont, je n'ai jamais pris d'E85 puisque je n'y suis pas allé encore avec la Vig' mais je ravitaillais bien à Auchan en GPL avec la Jag'![]()
Et Total qui souhaite arrêter la distribution du E85 pour cause de... mévente ou désintérêt des consommateurs....apparemment livraison le jeudi matin.....et pompe asséchée en 2-3 jours
![]()
Ce sont des données erronées je te le confirme
D"après Zagaz et sous toute réserve, à Saintes ce serait carouf à 0.89€ et à Pons ce serait michel-edouard à
1.069€![]()
perso je pense que ce sont des données érronées mais bon n'étant pas sur place je peux me tromper
sinon il y en aurait une autre à Surgères, michel-edouard aussi...
Et bien si tu passes chez auchan clermont-fd pour faire ton plein d'E85 avec ta Viggen, à priori, vaut mieux éviter d'y passer entre samedi après-midi et...jeudi......apparemment livraison le jeudi matin..
...et pompe asséchée en 2-3 jours
![]()
Gestion des approvisionnements plutot deplorable [:ben-der:3]... Mais tatol fait pireEffectivement livraison a auchan Clermont ,le jeudi dans la journee voir rarement le vendredi matin ( Un jeudi soir vers 18H30 la pompe était vide ) apres suivant l affluence ( Departs en vacances ...... ) la pompe est videe rapidement , le samedi midi pour le pire des cas ou lundi soir dans le meilleur
Et bien reste a esperer que la grande distribution passe a la vitesse superieure..,mais pour les autoroutes c'est cuit puisque carouf et leclerc vont laisser tomber les autoroutes aux petroliers...ca a deja commence sur l'A6 d'ailleursIl manque une deuxieme pompe sur clermont ou a issoire A75 ( C est toujours un projet depuis 2 ans ) . Pourtant la demande est la
Certes...pas le choix si on veut passer par le centre...meme en faisant le plein a raz-bord au depart, l'autonomie n'est pas suffisante pour parvenir a destination...Visiblement a Clermont on fait pas de tourisme on vient pour sa pompe E85 , la seule du departement !!!
Regardez l'axe A75 et A71 ( Beziers - Clermont ) c'est la traversee du desert , pour monter a Paris , plein obligatoire a Clermont
Hello,je lache pas l'affaire, je demande a total de clarifier explicitemment leur position sur le E85...d'autant plus qu'il n'y a aucune station total E10 sur le Rhone d'apres leur site web..
Ben ça c'est sûr !car pas assez de vente de E85.
Idem pour moi.En tout cas si je vais chez Total; c'est vraiment par hasard et je m'y arrêterai pas![]()
![]()
![]()
Allez, bye bye Total et place à ceux qui jouent vraiment le jeu.![]()
[:calva76:2]