Page 6 sur 6

Re: YS3DF75H817014

Publié : mar. nov. 02, 2021 6:59 pm
par homerisback
milou_info a écrit : mar. nov. 02, 2021 6:52 pmSur l'ancien, tu as bouché les injecteurs comment ?
C'était déjà "fait" par le sagouin qui a démonté le GPL : coupure des tuyaux d'amenée et bouchage par des petits boulons :roll:

Re: YS3DF75H817014

Publié : mar. nov. 02, 2021 7:04 pm
par milou_info
Bah, ça peut marcher, y'a pas trop de pression. Mais en effet pas terrible...

Re: YS3DF75H817014

Publié : mer. nov. 03, 2021 9:24 am
par guillon
Ils l'ont été au démontage par en laissant une partie des tuyaux (ils ont laissé une longueur d'environ 10-15 cm) et par un système à visser dans les tuyaux coupés.

Re: YS3DF75H817014

Publié : mer. nov. 03, 2021 9:26 am
par guillon
j'avais pas vu...Antoine dégaine très vite :lol:

Re: YS3DF75H817014

Publié : lun. juin 12, 2023 8:56 am
par lllfredolll
Bonjour,

La solution à votre étouffement moteur en charge m'intéresse. Qu'avez vous changé pour résoudre le problème ?

Cordialement.