Page 6 sur 6
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : sam. oct. 31, 2020 1:02 pm
par Carl66
Super merci pour l’info

Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : lun. nov. 02, 2020 8:23 am
par jules
Bonjour
Concernant ton araignée,à quelle couple l’a tu serrée
Je pense en acheter une car j’en ai assez de conduire une barque
Et on en trouve que chez az performance ?
Merci
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : lun. nov. 02, 2020 11:29 am
par slayer
Tu en a plein sur internet, suffit de chercher.
Sur l avant dernier message j ai écris qu il y en a chez genuine SAAB par exemple...
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : ven. nov. 13, 2020 1:15 pm
par Maxagaz
D'ailleurs, y a pas que ça que t'as dit

Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : lun. nov. 16, 2020 3:24 pm
par slayer
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : mar. nov. 17, 2020 7:41 pm
par slayer
Rendu des 1er 100km avec cet intercooler.
Bcp plus reactif, le t25 semble bcp moins lineaire et devient plus rageur passé 4000trs.
C'est vraiment une gt sympa actuellement
Très confort malgré son chassis optimisé et un moteur excellent dans cette config stage 2 e85.
A voir la delivery pipe apres les 17 "et peut etre des gros disques.
Bref je vous conseille l upgrade intercooler xcross sur vos t25.
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : mar. nov. 17, 2020 7:59 pm
par toto435
Ca doit bien respirer

Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : mar. nov. 17, 2020 8:57 pm
par dat
sympa le montage

par contre tu as du revoir le piping ? l entree et la sortie sont du meme coté sur celui d origine...
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : mar. nov. 17, 2020 11:38 pm
par slayer
J avais acheté des durits sur ebay maptun silicone pour t25
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : ven. nov. 20, 2020 10:11 pm
par brosaab
En tout cas merci du retour, cette voiture peu être donc beaucoup mieux niveau châssis. Hâte se commencer la mienne mdr

. Avec tzz jantes en 17 cela sera encore mieux
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : sam. nov. 21, 2020 12:13 am
par slayer
brosaab a écrit : ↑ven. nov. 20, 2020 10:11 pm
En tout cas merci du retour, cette voiture peu être donc beaucoup mieux niveau châssis. Hâte se commencer la mienne mdr

. Avec tzz jantes en 17 cela sera encore mieux
Ouais, pas si guimauve que ça....
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : mer. juin 30, 2021 6:56 pm
par slayer
Petit upgrade estival

Jantes 17 vector, pneus potenza, rotules directions, silent-bloc neufs, barre antiroulis avant spéciale 30mm avec bague poly sur mesure

La barre qui est vraiment impressionnante en place.
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : jeu. juil. 01, 2021 1:16 pm
par brosaab
Terrible
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : jeu. juil. 01, 2021 7:13 pm
par slayer
Bon ce n'est plus la meme voiture,
J'en arrive à un excellent chassis, la tenue de route est très bonne et on egalise des standards sport façon megane rs 2.
Si votre 900ng ou 93og vous semble mal en point niveau chassis je vous conseille grandement cette configuration
Amortisseurs B6
Ressorts eibach -35
Jantes 17 et très bon pneus (potenza/ps/semislick)
Araignée 6points
Barre arrière 22mm
Barre avant 28mm (voir plus si possible)
Inutile de mettre du polyuréthane sauf si vous êtes pistard... car deja là on est vraiment bien très bien en terme de tenue de route.
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : jeu. juil. 01, 2021 7:40 pm
par slayer
brosaab a écrit : ↑jeu. juil. 01, 2021 1:16 pmTerrible
Oui! Physique
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : ven. juil. 02, 2021 10:16 pm
par slayer
Les multiples modifs et son stage ont payés...
95cv en plus en gardant le t25, un couple qui mets longtemps à tomber, un excellent compromis
A voir pour la suite...
Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : sam. juil. 03, 2021 2:08 pm
par dat
Salut slayer,
Merci du retour,
Avec les modifs châssis et les 280 cv, pour un poids contenu, c est sûr qu elle doit être super efficace

Re: 900ng se 2.0 turbo
Publié : dim. juil. 04, 2021 12:12 pm
par slayer
Oui dat c'est efficace!
Elle pourra encaisser encore une centaine de cv je pense
