super pour toi! Juste par curiosité, elle te l'a annoncé comment? par sms, entre quatre zieux? c'est toujours des moments marrants et plein d'inconnu dont on se souvient.Ma compagne a fait un test de grossesse hier parce qu'elle avait du retard et bonne nouvelle![]()
LES NAISSANCES DU SSC
-
Re: LES NAISSANCES DU SSC
- Jeje
C'est une bonne nouvelle mais euhhh ...ça fait pas un peu tot pour en parler comme ça ? vous etes optimiste alors !!
je trouve que c'est une bonne chose d'en parler, ça permet de passer à autre chose 
et pour moi c'est pas plus mal
euh... bon courage Letoss

et pour moi c'est pas plus mal

euh... bon courage Letoss

- letoss
Au reveil les yeux collés devant le test de grossesse avec"tu veux une bonne nouvelle pour bien commencer ta journée"
super pour toi! Juste par curiosité, elle te l'a annoncé comment? par sms, entre quatre zieux? c'est toujours des moments marrants et plein d'inconnu dont on se souvient.

surtout que c'est un peu un accident car on en voulait un deuxieme mais d'ici 6 mois ,1an
-
Ca fait plaisir de voir que tu le prends si bien alors, cet accident 
Alors, 8 mois et demi d'attente avant de compléter le post
Bonne grossesse (à tous les deux
)

Alors, 8 mois et demi d'attente avant de compléter le post

Bonne grossesse (à tous les deux

- Patmobile
coucou
desole thurbault pour ta soeurette, j ai lu ce message la semaine passee mais pas trop le courage de reagir....t tu comprendras pourquoi:
pour ma part je suis heureuse de vous annoncer l arrivee d une petite saabinette le 8 mai, elle s appelle alexia valentina evanne, et c est grace a elle si je roule encore en saab (un break bien sur) et non pas en C70 cabriolet...
elle a fait le voyage de retour de la maternite dans la chrysler de son papa mais je vous promets de la ramener dans le droit chemin rapidement... 
desole thurbault pour ta soeurette, j ai lu ce message la semaine passee mais pas trop le courage de reagir....t tu comprendras pourquoi:
pour ma part je suis heureuse de vous annoncer l arrivee d une petite saabinette le 8 mai, elle s appelle alexia valentina evanne, et c est grace a elle si je roule encore en saab (un break bien sur) et non pas en C70 cabriolet...

-
Félicitations!!!!!!!coucou
pour ma part je suis heureuse de vous annoncer l arrivee d une petite saabinette le 8 mai, elle s appelle alexia valentina evanne, et c est grace a elle si je roule encore en saab (un break bien sur) et non pas en C70 cabriolet...elle a fait le voyage de retour de la maternite dans la chrysler de son papa mais je vous promets de la ramener dans le droit chemin rapidement...
Bravo pour la naissance d'Alexia, et plein de bonheur avec la poussinette!
coucou Pat!coucou
pour ma part je suis heureuse de vous annoncer l arrivee d une petite saabinette le 8 mai, elle s appelle alexia valentina evanne, et c est grace a elle si je roule encore en saab (un break bien sur) et non pas en C70 cabriolet...elle a fait le voyage de retour de la maternite dans la chrysler de son papa mais je vous promets de la ramener dans le droit chemin rapidement...
t'inquiète, je comprends bien

félicitations pour ta puce

- Scandi
je voulais attendre un peu avant de vous annoncer une bonne nouvelle, mais finalement non...
ma petite sœur avait mis au monde un petit bonhomme le 18 avril, mais le pauvre petit avait une malformation au cœuret malgré deux opérations, ça n'a pas suffit... et je n'ai plus de neveu... voilà
Je suis vraiment attriste par cette nouvelle. Comment ne pas y penser, la mienne n a que 9 mois, et maintenant j avoue redouter ce genre d evenement.
Alors meme s il n avait que quelques jours, la perte d un bebe est toujours tres tres difficile a digerer.
On n oublie jamais la perte d un enfant.
Toutes mes condoleances, et pensees a ta soeur.
- Nelice
Félicitations Pat !!!!!!!!!!
racontes en plus, c'est quoi le + dur les 9 mois d'attente ?
l'accouchement ? ou le retour à la maison ?
et le papa il est gaga ?
Félicitations Letoss !!
vivement mon tour
-
Le mien l'a fait en 900, l'aller à deux avec sa mère, le retour à trois: c'est magique les naissances (et la nature en général); ça peut être très cruel aussi.elle a fait le voyage de retour de la maternite dans la chrysler de son papa mais je vous promets de la ramener dans le droit chemin rapidement...
Ce jour là je me suis parié de lui filer les clés de cette poubelle future antiquité quand il aura son permis. Plus que 8 ans à patienter, ça va être dur

- lds-04
ma fille est partie de la maternité dans mon ex i16, dans l'exitation de l'évenement, j'avais mal accroché le siege auto et dans le premier virage... tout c'est décroché, heuresement j'étais au ralentis.
Je vous rassure tout s'est bien terminé, c'étais il y a 10 ans. Souvenirs souvenirs...
a+ LdS
Je vous rassure tout s'est bien terminé, c'étais il y a 10 ans. Souvenirs souvenirs...
a+ LdS
- Nono69
Félicitations Pat !!!!!!!!!!
et le papa il est gaga ?
Félicitations Letoss !!
vivement mon tour
Salut Nelice,
Le plus dur,je vais te le dire

- Scandi
La mienne a fait Berlin - Maastricht à 5 jours ...
Elle a dormi comme un ... bébé pendant tout le trajet, hormis les pauses pour le biberon.
Je crois qu elle aime bien le confort de la SAAB ...
Elle a dormi comme un ... bébé pendant tout le trajet, hormis les pauses pour le biberon.
Je crois qu elle aime bien le confort de la SAAB ...
- Patmobile
merci tous pour vos messages !Félicitations Pat !!!!!!!!!!
et le papa il est gaga ?
Félicitations Letoss !!
vivement mon tour
ma grossesse s est tres bien passe, la preuve vous ne vous etes rendu compte de rien au meeting des vosges...

l accouchement s est tellement bien passe que j ai dit a la sage femme "tiens c etait pas si terrible que ca" (et pourtant j ai fait sans peri)
par contre le retour a la maison c est chaud chaud chaud : plus le temps pour rien, tout tourne autour des repas et des pampers du bebe, mais bon on va trouver le rythme avant qu elle n ai 18ans...

- Patmobile
Salut Nelice,
Le plus dur,je vais te le direla maman qui se plaint tous le temps
![]()
![]()
![]()
ce n est pas mon cas du tout, je ne me plains jamais (

- Nelice
heureusement que mon chéri vient pas vous lire

Pat le papa aide pour les couches ?
(c'est ma plus grande peur me retrouver avec un mari
qui me laisse seule devant les paquets cadeaux)
- Patmobile
aheureusement que mon chéri vient pas vous lire![]()
Pat le papa aide pour les couches ?
(c'est ma plus grande peur me retrouver avec un mari
qui me laisse seule devant les paquets cadeaux)
oh oui le papa passe meme le balai ! c sur ke sa virilite en prend un coup mais y a pas trop le choix...je vais enfoncer une porte ouverte en disant ca mais un bebe ca te change completement le quotidien et si tu n as pas un couple solide et un partenaire engage (en reference a ce que disait nono69: un partenaire qui ne part pas en claquant la porte quand tu rales, pleures ou lui demande de descendre la poubelle de 10kg remplie de couches) je ne sais pas si l aventure serait possible...

- vasco
enfin de la reconnaissancea
oh oui le papa passe meme le balai ! c sur ke sa virilite en prend un coup mais y a pas trop le choix...je vais enfoncer une porte ouverte en disant ca mais un bebe ca te change completement le quotidien et si tu n as pas un couple solide et un partenaire engage (en reference a ce que disait nono69: un partenaire qui ne part pas en claquant la porte quand tu rales, pleures ou lui demande de descendre la poubelle de 10kg remplie de couches) je ne sais pas si l aventure serait possible...![]()

donc les papas c'est bien, 1 pour faire les BB 2 pour descendre les poubelles

- Patmobile
ben oui c est lourd un sac poubelle pleine de couches, seul un homme fort peut y arriver !!! ( un peu de flatterie ne fait jamais de mal, laisser croire a Homme que sans lui on est perdue...)
enfin de la reconnaissance![]()
donc les papas c'est bien, 1 pour faire les BB 2 pour descendre les poubelles![]()