[spoiler] [:thurbault] [/spoiler]
[:vachfolle:4]
mazout en forSSe!!! [:vachfolle:4]De même, dès que le Rotatif essence de Mazda a commencé a gagné en endurance, il a été interdit ! Vous avez dit bizarre ?![]()
La Copen est d'usage assez limité. C'est vraiment petit, bruyant avec le toit fermé et peu confortable (sièges très minces, suspensions sèches). En bref, faire de la route avec ça est assez fatiguant.En parlant de rotor, si je devais m'acheter un machin neuf (ce qui implique la volonté + les sous), ça serait soit du mazda (RX8 ou MX5 non CC), soit du Saab (9-5 2.0T Biopower of course !).
Je ne vois rien de vraiment très attirant ailleurs... Des trucs sympa oui, des voitures que je veux, non.
En occase récente, Smart Roadster 82ch ou Dahiatsu Copen !
Je veux bien te croire, c'est une kei car quand même ! D'un autre côté, j'ai déjà une voiture confortable pour les longs trajets (la 900), et pour la ville, au quotidien, ça doit être véritablement génialLa Copen est d'usage assez limité. C'est vraiment petit, bruyant avec le toit fermé et peu confortable (sièges très minces, suspensions sèches). En bref, faire de la route avec ça est assez fatiguant.