Saab - Offre de reprise in extremis de groupes suédois/presse
Spyker peut dire ce qu'il veut , ça ne changera rien je le crains . Ce qui compte pour lui c'est que l'on parle de SpykerBeaucoup de dépêches confirment celle sur laquelle AmiralAckbar vient d'attirer notre attention, toutefois en voici une sur la 3e offre de Spycker:
http://news.autoplus.fr/
Encore un peu d'espoir, après tout, on peut penser que Gm ne connait pas encore toutes les spécificités de cette 3e offre de Spycker. Il reste encore un peu d'espoir....
"Genii Capital is a private investment firm that places common and business sense at the center of the investment decision making process while targeting solid performance. Our investment philosophy is to create value by investing in ideas, brands and projects that are innovative and often disruptive to their business environment."
C'est tout Saab....
On va de surprise en surprise....En tous cas, ce serait pas mal....Parfois, les affaires ne se font pas forcément au grand jour, et ne sont révélées que lorsqu'elles ont dees chances d'aboutir...Je n'ai pas de doute que si les bons investissements sont faits, Saab est capable de s'en sortir.
Info intéressante sur SaabHuy
Genii Capital bien que basé au Luxembourg est d’après mes sources essentiellement composé de familles flamandes fortunées !
L’une des familles flamandes fortunées les plus connue en Belgique, n’est autre que la famille Beherman, importateur Saab depuis plus de trente ans ( également importateur Rolls-Royce et Bentley avant le passage sous pavillon allemand des deux marques britanniques) …
Il est trop tôt pour en déduire quoi que ce soit, mais cela expliquerai la grande confiance du groupe Beherman ces derniers mois. (Reprise de l’importation aux Pays-Bas et inscription au salon de Bruxelles 2010, alors que dans le même temps la maison mère est absente à Détroit)
Wait and see !
![]()