On voit déjà le changement en quelques jours à peine [:amiralackbar:3]
C'est magique!
Puis, ton nouveau avatar te va à merveille
j'aurai bien mis quelque chose comme ça ou dèrière mais je sais pas faire et j'ai rien pour photoshop ou je ne sais quoi
il manque quand même un petit logo saab sur le bleu de travail... mais bon...![]()
c'est top fil de suivre le "chantier"...
voila le coté lustré , c'est quand mème moins moche
mesimages/6627/rr%2014.jpg
non... on te double...Il y a pire derrière le master j'ai un joli marche pied en métal de 20mm d'épaisseur![]()
Bizarrement on ne me "colle" pas
De l'oxydation de la peinture, rien de plus ; ça se rattrape faciletu n'avais pas une aile qui était vert mat?![]()
je suis devenu pas mauvais , un pote est passé je voulais lui montrer ou j'avais réparé la calandre et je trouvais plus et pour la peinture comme dit SAABISTE17 la peinture opaque passe vite mais se lustre bien , je voulais faire le coté droit mais il pleut je le ferai à la pierre blanche demainAh oui! La calandre est devenue Neuve!![]()
Pour la carrosserie c'est bluffant quand même, tu n'avais pas une aile qui était vert mat?![]()
c'est exactement ce qu'a fait le mec du controlLa bonne blague avec les Range et la commande de boite usée c'est de passer la marche arrière à la place de la 1, quand on sait, on colle pas un Range au feu.