Non, je crois que la voiture est en TBE...après c'est une 4 portes, et ça refroidir un peu certains...;
Sinon, pour la mienne...pas de sorties à ce jour
Les photos de ma Si
Pas de soucis particulier pour le moment ; le ralenti est un poil haut, et il y a des détails cosmétique à régler, sinon, la voiture marche plutot pas mal...
"pas mal"...ça veut dire que c'est moins rigoureux qu'une Saab 900...les trajectoires sont parfois aléatoires, sans rouler même très vite...
...et puis ça veut dire aussi qu'il manque toujours une trentaine de chevaux...
Voila...après un soucis électrique résolu, mais qui aurait pu avoir des conséquences graves, je roule tous les jours avec, pour aller travailler, le pied !
superbe auto !
j'en ai croisé une il y a quelques jours dans ma vallée de Munster, en bi-ton rouge/gris (comme celle de l'annonce), c'est vrai qu'elle a une gueule d'enfer !
bah vi... vu le prix, et les travaux restants : reglage carbu (difficile à faire) et peinture complete à faire (vu l'aile avant droite)...on arrive au prix d'une belle Si ou 222 en état de marche ;
Sinon...ma Si part dimanche...photo de la remplaçante bientôt (elle arrive dimanche aussi)