Page 6 sur 8

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : jeu. mars 18, 2010 10:02 pm
par chrisyl
Génial !
Mais faudra penser à nettoyer les grilles d'aération ! :D

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : ven. mars 19, 2010 12:18 am
par ralph_frp
Ca prend forme tout ça!Très belle couleur ton interieur !
Pour les manos si tu as besoin d'aide RDV chez Total ma défense ;)!

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : ven. mars 19, 2010 6:41 pm
par naindejardin
Merci les zamis :)
Génial !
Mais faudra penser à nettoyer les grilles d'aération ! :D
Ben elle a pas bougé pendant un bon mois... mais en voyant les photos, je me suis fait la même réflexion :D
Ca prend forme tout ça!Très belle couleur ton interieur !
Pour les manos si tu as besoin d'aide RDV chez Total ma défense ;)!
Bertrand, tu fais quelque-chose de ta journée jeudi ou vendredi prochain ? :whistle:

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : sam. mars 20, 2010 4:40 pm
par ralph_frp
OUi je suis au bureau mais je peux te rejoindre jeudi en fin de journée

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : sam. mars 20, 2010 4:52 pm
par chrisyl
Comme vous êtes parti vous allez bien réussir à la mettre en panne avant le 28 !!! :D

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : sam. mars 20, 2010 10:51 pm
par naindejardin
Merci Bertrand, c'est super sympa. Je ne sais pas encore si j'aurais le temps, mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'ils soient fonctionnels pour le 28. Si je m'en sors pas, je t'appellerai au secours.

Cristophe : :kaola: :kaola: :D

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : dim. mars 21, 2010 2:40 am
par ralph_frp
Comme vous êtes parti vous allez bien réussir à la mettre en panne avant le 28 !!! :D
Ca cause, ca cause, mais à part coller 20 cts sur un pommeau de vitesse on ne t'a pas trop vu sur le terrain :D

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : dim. mars 21, 2010 5:49 am
par Endymion
Rhooo [:ben-der:1] ça taille...

faut que je relise le topic, c'est quoi cette patte magique?

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : dim. mars 21, 2010 12:02 pm
par chrisyl
Ca cause, ca cause, mais à part coller 20 cts sur un pommeau de vitesse on ne t'a pas trop vu sur le terrain :D
:na: La mienne elle marche : pas de réparations à faire ! :non:

- pour le moment - ... Cross fingers !



Et puis j'ai quand même refait mes contre-portes, je l'ai lavée plusieurs fois, j'ai fait le plein (ça on peut pas oublier), mis des tapis de sol et remis de l'huile dans cette P.t..n de pompe de capote qui fuit ! Non sérieux la mécanique c'est mon truc !!!! :lol:

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : dim. mars 21, 2010 5:23 pm
par ralph_frp
Ah oui c'est vrai j'avais oublié tous ces travaux : respects! :)

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : dim. mars 21, 2010 7:20 pm
par l'islandais
Pas très visible de nuit l'éclairage interieur :/

Mais j'en veux une quand même :love:

J'aurai pas du m'inscrire sur ce forum moi...c'est de votre faute...voilà :o :d

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : dim. mars 21, 2010 8:13 pm
par thurbault
t'avais qu'a vouloir acheter une Audi comme tout le monde [:amiralackbar:2]
t'es pas le seul à te tourmenter ;)

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : dim. mars 21, 2010 10:22 pm
par chrisyl
Ah oui c'est vrai j'avais oublié tous ces travaux : respects! :)

Ha enfin on reconnaît mes mérites et mon labeur :jap: :lol:

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : dim. mars 21, 2010 11:09 pm
par naindejardin

:na: La mienne elle marche : pas de réparations à faire ! :non:
C'est parce que son précédent propriétaire en a pris soin ;)

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : lun. mars 22, 2010 7:44 am
par chrisyl
Exact !

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : dim. nov. 21, 2010 9:55 pm
par naindejardin
J'ai très peu utilisé la 900 ces derniers temps, because wacances, bruit suspect de transmission et finances basses (un peu de frais sur la 9-5 aussi, embrayage + courroies + pompe à eau). Un peu inquiet pour la boîte j'étais... Cécé95, à la description des symptômes, penchait plutôt pour la butée d'embrayage ou un roulement de queue de boîte. Aujourd'hui, plus aucun bruit, une voiture qui ronronnait, reprenait en souplesse et accélérait au top... Je pense donc d'autant plus à la butée d'embrayage, j'attends que mon mécano me rende la 9-5 pour lui apporter la 900. Quel plaisir cette bagnole quand elle marche comme il faut !

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : dim. nov. 21, 2010 10:43 pm
par British
Et hop, l'autoradio :

mesimages/1487/P3170366.jpg
mesimages/1487/P3170367.jpg

Me reste plus qu'à installer le lecteur CD, et ensuite les manos.
Arggghhhh [:gouf_y_gah:7] il est topmégamoumouttegénial cet autoradio :pt1cable: :love: et associé aux manos .... le plus pur esprit Saab vintage reigne a bord :love: :jap:

Décidement j'aime de plus en plus ces Flats aero, surtout black + cuir havane [:amiralackbar:3] , et je pense ne pas être le seul ;)

Au fait tu as fini le cablage des manos ?

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : lun. nov. 22, 2010 12:33 am
par Wolf69
Décidement j'aime de plus en plus ces Flats aero, surtout black + cuir havane [:amiralackbar:3] , et je pense ne pas être le seul ;)
Tu n'est effectivement pas le seul !
Très belle 900... [:zebulon]

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : lun. nov. 22, 2010 1:28 pm
par naindejardin

Arggghhhh [:gouf_y_gah:7] il est topmégamoumouttegénial cet autoradio :pt1cable: :love: et associé aux manos .... le plus pur esprit Saab vintage reigne a bord :love: :jap:

Décidement j'aime de plus en plus ces Flats aero, surtout black + cuir havane [:amiralackbar:3] , et je pense ne pas être le seul ;)

Au fait tu as fini le cablage des manos ?
Pas encore :ange: Mais bientôt j'espère, c'est pas très compliqué apparemment et mon garagiste (électromécanicien de formation) m'a invité à venir le faire chez lui, comme ça il pourra me donner un coup de main au besoin.

L'autoradio, c'est vraiment par volonté de rester dans l'esprit de l'origine, parce qu'un autoradio moderne d'entrée de gamme aura un meilleur son, lira les MP3... mais fera moche. A ce propos, je me suis planté en rentrant le code suite à une panne de batterie (un seul essai), quelqu'un sait comment le débloquer ? Je pensait qu'il fallait attendre un certain temps, j'ai attendu avec l'autoradio allumé et avec l'autoradio éteint, j'ai débranché la batterie, je ne peux toujours pas effacer les chiffres saisis pour en saisir de nouveaux...

Et puis mauvais surprise hier, la ceinture de sécurité conducteur est bloquée, va falloir que je démonte, voire que je la change. Quelqu'un aurait ça éventuellement ?

Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite

Publié : mar. déc. 07, 2010 12:25 pm
par slash
Pour ton autoradio, généralement tu as le droit à 3 essais.
Pour le débloquer il faut que tu le laisses allumer 1 heure, j'avais lu ça sur saab central.