Mais faudra penser à nettoyer les grilles d'aération !
900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Génial !
Mais faudra penser à nettoyer les grilles d'aération !
Mais faudra penser à nettoyer les grilles d'aération !
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Ca prend forme tout ça!Très belle couleur ton interieur !
Pour les manos si tu as besoin d'aide RDV chez Total ma défense
!
Pour les manos si tu as besoin d'aide RDV chez Total ma défense
- naindejardin
- Messages : 12780
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Merci les zamis
Ben elle a pas bougé pendant un bon mois... mais en voyant les photos, je me suis fait la même réflexionGénial !
Mais faudra penser à nettoyer les grilles d'aération !
Bertrand, tu fais quelque-chose de ta journée jeudi ou vendredi prochain ?Ca prend forme tout ça!Très belle couleur ton interieur !
Pour les manos si tu as besoin d'aide RDV chez Total ma défense!
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
OUi je suis au bureau mais je peux te rejoindre jeudi en fin de journée
- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Comme vous êtes parti vous allez bien réussir à la mettre en panne avant le 28 !!! 
- naindejardin
- Messages : 12780
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Merci Bertrand, c'est super sympa. Je ne sais pas encore si j'aurais le temps, mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'ils soient fonctionnels pour le 28. Si je m'en sors pas, je t'appellerai au secours.
Cristophe :
Cristophe :
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Ca cause, ca cause, mais à part coller 20 cts sur un pommeau de vitesse on ne t'a pas trop vu sur le terrainComme vous êtes parti vous allez bien réussir à la mettre en panne avant le 28 !!!
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Rhooo [:ben-der:1] ça taille...
faut que je relise le topic, c'est quoi cette patte magique?
faut que je relise le topic, c'est quoi cette patte magique?
- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Ca cause, ca cause, mais à part coller 20 cts sur un pommeau de vitesse on ne t'a pas trop vu sur le terrain![]()
- pour le moment - ... Cross fingers !
Et puis j'ai quand même refait mes contre-portes, je l'ai lavée plusieurs fois, j'ai fait le plein (ça on peut pas oublier), mis des tapis de sol et remis de l'huile dans cette P.t..n de pompe de capote qui fuit ! Non sérieux la mécanique c'est mon truc !!!!
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Ah oui c'est vrai j'avais oublié tous ces travaux : respects! 
- l'islandais
- Messages : 580
- Inscription : dim. févr. 07, 2010 1:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Pas très visible de nuit l'éclairage interieur :/
Mais j'en veux une quand même
J'aurai pas du m'inscrire sur ce forum moi...c'est de votre faute...voilà

Mais j'en veux une quand même
J'aurai pas du m'inscrire sur ce forum moi...c'est de votre faute...voilà
-
thurbault
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
t'avais qu'a vouloir acheter une Audi comme tout le monde [:amiralackbar:2]
t'es pas le seul à te tourmenter
t'es pas le seul à te tourmenter
- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Ah oui c'est vrai j'avais oublié tous ces travaux : respects!
Ha enfin on reconnaît mes mérites et mon labeur
- naindejardin
- Messages : 12780
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
C'est parce que son précédent propriétaire en a pris soin
La mienne elle marche : pas de réparations à faire !
![]()
- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
- naindejardin
- Messages : 12780
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
J'ai très peu utilisé la 900 ces derniers temps, because wacances, bruit suspect de transmission et finances basses (un peu de frais sur la 9-5 aussi, embrayage + courroies + pompe à eau). Un peu inquiet pour la boîte j'étais... Cécé95, à la description des symptômes, penchait plutôt pour la butée d'embrayage ou un roulement de queue de boîte. Aujourd'hui, plus aucun bruit, une voiture qui ronronnait, reprenait en souplesse et accélérait au top... Je pense donc d'autant plus à la butée d'embrayage, j'attends que mon mécano me rende la 9-5 pour lui apporter la 900. Quel plaisir cette bagnole quand elle marche comme il faut !
- British
- Messages : 1141
- Inscription : dim. août 09, 2009 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Arggghhhh [:gouf_y_gah:7] il est topmégamoumouttegénial cet autoradioEt hop, l'autoradio :
mesimages/1487/P3170366.jpg
mesimages/1487/P3170367.jpg
Me reste plus qu'à installer le lecteur CD, et ensuite les manos.
Décidement j'aime de plus en plus ces Flats aero, surtout black + cuir havane [:amiralackbar:3] , et je pense ne pas être le seul
Au fait tu as fini le cablage des manos ?
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Tu n'est effectivement pas le seul !Décidement j'aime de plus en plus ces Flats aero, surtout black + cuir havane [:amiralackbar:3] , et je pense ne pas être le seul
Très belle 900... [:zebulon]
- naindejardin
- Messages : 12780
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Pas encore
Arggghhhh [:gouf_y_gah:7] il est topmégamoumouttegénial cet autoradio![]()
et associé aux manos .... le plus pur esprit Saab vintage reigne a bord
![]()
![]()
Décidement j'aime de plus en plus ces Flats aero, surtout black + cuir havane [:amiralackbar:3] , et je pense ne pas être le seul![]()
Au fait tu as fini le cablage des manos ?
L'autoradio, c'est vraiment par volonté de rester dans l'esprit de l'origine, parce qu'un autoradio moderne d'entrée de gamme aura un meilleur son, lira les MP3... mais fera moche. A ce propos, je me suis planté en rentrant le code suite à une panne de batterie (un seul essai), quelqu'un sait comment le débloquer ? Je pensait qu'il fallait attendre un certain temps, j'ai attendu avec l'autoradio allumé et avec l'autoradio éteint, j'ai débranché la batterie, je ne peux toujours pas effacer les chiffres saisis pour en saisir de nouveaux...
Et puis mauvais surprise hier, la ceinture de sécurité conducteur est bloquée, va falloir que je démonte, voire que je la change. Quelqu'un aurait ça éventuellement ?
- slash
- Messages : 5305
- Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am
Re: 900 T16 S- 1986 - Back to the roots - la suite
Pour ton autoradio, généralement tu as le droit à 3 essais.
Pour le débloquer il faut que tu le laisses allumer 1 heure, j'avais lu ça sur saab central.
Pour le débloquer il faut que tu le laisses allumer 1 heure, j'avais lu ça sur saab central.