Page 6 sur 9

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 1:03 am
par helterskelter
Alors, quelques photos avec en exclusivité mondiale, la premiere 900 avec les nouvelles plaques :

Image
Image
Image
Image

Autant etre clair, elle est belle de loin, mais loin d'etre belle. :love:

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 1:04 am
par helterskelter
Vous noterez la plaque arriere Saab Turbo 16 Paris

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 1:11 am
par chrisyl
T'as vu les fuites d'huile sur la dernière photo ? :D

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 4:51 am
par vincent
frimeur... :)

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 10:25 am
par faxydid
elle est magnifique, trés belle

a part ce volant du mauvais coté de la manche :D

didier

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 11:32 am
par jaro1
belle, belle, belle!!!

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 11:45 am
par British
Elle est vraiment magnifique :love: :pt1cable:

... et je vois rien de choquant concernant ton volant moi :whistle:

Maintenant, mon seul regrêt (mais qui n'engage que moi) c'est sa conversion en S-Line / Aero par son précédent proprio, qui ne permet plus d'identifier de premier abord une véritable et si exclusive Ruby :p. Mais étant donné que c'est réversible, chacun fait bien comme il lui plait ;) :)

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 1:19 pm
par aeroaddict
Vous noterez la plaque arriere Saab Turbo 16 Paris
C'est pas interdit par le PNSC la plaque blanche??? :D :D :D

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 1:40 pm
par helterskelter

C'est pas interdit par le PNSC la plaque blanche??? :D :D :D
Helas, pas eu le choix, je prefere bien sûr les noires.

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 1:45 pm
par saabavie
dissident :whistle:

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 1:55 pm
par helterskelter
Elle est vraiment magnifique :love: :pt1cable:

... et je vois rien de choquant concernant ton volant moi :whistle:

Maintenant, mon seul regrêt (mais qui n'engage que moi) c'est sa conversion en S-Line / Aero par son précédent proprio, qui ne permet plus d'identifier de premier abord une véritable et si exclusive Ruby :p. Mais étant donné que c'est réversible, chacun fait bien comme il lui plait ;) :)
Merci, on s'est rendu compte en posant les plaques qu'ils avaient directement repeint les PC bordeaux d'origine en gris. J'hésite toujours à la laisser avec le kit, ou comme à l'origine, sachant que j'ai déjà les jantes.

Ruby d'origine :

Image
Image
Image
Image

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 2:28 pm
par British
Je crois avoir compris, que pour toi, comme pour moi d'ailleurs ;) , une 900 T16S qui nous fait tourner de l'oeil doit forcément avoir un kit aéro :love:
C'est pourquoi nos préférences vont aux T16S Line et autres GT Aero :D

Par contre, dès lors qu'il s'agit d'une édition spéciale avec un kit carrosserie spécifique qui la distingue du reste de la production, perso je dis "retour à l'origine" surtout avec un modèle aussi exclusif que celle là :)
Imagine lors d'un rasso celui qui te dis "oh, elle est géniale ton aero rouge !" ... :fou:
.... Encore une fois, celà n'engage que moi :ange:

De mon point de vue de british, je conçois de faire ce je que veux en matière d'amélioration et/ou de modification sur un modèle "courant" afin d'en faire un modèle "unique", alors que dès lors qu'il s'agit d'une série spéciale avec une configuration origine particulière, je ne conçois que de la préserver en l'état ou la rendre à son état d'origine ;)

En d'autres termes, il me semblerait personnellement inapproprié de booster le moteur d'une GT AERO alors que je vais le faire sans scrupules sur ma T16 S Line :ange:

British isn't it ? :D :D

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 2:33 pm
par British
Faut quand même avouer qu'elle à une gueule absolument unique la Ruby en finition origine :love: :pt1cable: qui ne peut être confondue avec aucune autre :p




... si on m'avait dit qu'un jour je :love: une 900 sans kit aero :ange:

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 2:34 pm
par helterskelter
Je vois que nous sommes exactement sur la meme longueur d'onde British, il va falloir qu'on se parle sérieusement :)

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 2:40 pm
par British
You're welcome my friend :D

N'étant qu'à 1 heure au sud de la capitale, celà ne devrait pas être difficile à organiser ;)

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 2:50 pm
par helterskelter
Yes, faut qu'on essaie d'organiser une petite bouffe, un soir en semaine, tu peux ? On peut se retrouver à 5, 6 saabistes de bonne volonté histoire de papoter un peu, t'es partant ?

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 3:04 pm
par British
Partant avec plaisir of course :)
Mes activités m'amènent à partir des semaines complètes du lundi au vendredi inclus. Il faudra juste trouver une semaine ou je ne suis pas en déplacement ;)
(à partir du 26/10 seulement en l'occurrence)

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 3:16 pm
par helterskelter
Ok, c'est noté, on en reparle en octobre.

Re: La première Ruby Edition du SSC

Publié : dim. sept. 20, 2009 4:28 pm
par British
Quand je disais que modifier une série limitée s'avère discutable, je ne pensais pas pouvoir en apporter la preuve aussi vite :cry: :cry:

Image

:kaola: :kaola: :kaola: