900 T16S cabriolet : premières impressions
- discret
Re: 900 T16S cabriolet : premières impressions
ancienne instalation téléphone?
c'est quoi au bout comme connecteur un rj11 ou rj 45 ?
pour le régul de vitesse peut etre un mauvais contact sur un switch de pédale de frein ou d'embrayage ...tres courant.....attendre un peu pour etre sur
didier
pour le régul de vitesse peut etre un mauvais contact sur un switch de pédale de frein ou d'embrayage ...tres courant.....attendre un peu pour etre sur
didier
- bullitt80

Oui, et d'ailleurs à propos de pédale je me prends souvent les pieds dans ces trucs en mousse en relachant la pédale d'embrayage:
- houseofleaves
Ca doit être ça: le "truc en mousse" doit parfois s'intercaler
entre la pédale d'embrayage et le switch du cruise control,
ce qui le déconnecte... remets-le en place correctement et
tu ne devrais plus avoir de problèmes.
entre la pédale d'embrayage et le switch du cruise control,
ce qui le déconnecte... remets-le en place correctement et
tu ne devrais plus avoir de problèmes.
- ren
oui, ton truc se cale en dessous, il devrait pas dépasser.
- Calypso900
[citation][nom]bullitt80 a écrit[/nom]De retour à Paris, un petit bilan s'impose:
Sinon légère fuite à la sortie du bocal situé à coté de la boite à fusible, dans le compartiment moteur (avec du liquide jaunatre dedans) [/citation]
Le bocal au dessus du maître cylindre (freins et embrayage) ?
Sinon légère fuite à la sortie du bocal situé à coté de la boite à fusible, dans le compartiment moteur (avec du liquide jaunatre dedans) [/citation]
Le bocal au dessus du maître cylindre (freins et embrayage) ?
- bullitt80
En fait c'est le récipient du liquide de refroidissement. Mais le problème semble résolu.
Et depuis aujourd'hui la voiture est chaussée de belles jantes GT aéro, qui lui vont comme un gant.
Les pneus plus fins sont vraiment mieux adaptés, toutes les réactions "bizarres" dans la direction ont disparues. Davantage de confort, pour un cab (pas destiné à la conduite sportive) c'est pas plus mal...
Et depuis aujourd'hui la voiture est chaussée de belles jantes GT aéro, qui lui vont comme un gant.
Les pneus plus fins sont vraiment mieux adaptés, toutes les réactions "bizarres" dans la direction ont disparues. Davantage de confort, pour un cab (pas destiné à la conduite sportive) c'est pas plus mal...
- Yuna
tudieu la belle bête!

pas loin d'être ce que je cherche pour le moment!
Félicitation Bullit!
- bullitt80
Voila un post ressurgit du néant!!!
Merci Yuna, voila plus d'un an que je profite pleinement de ma 900. Mon seul regret est de ne pas pouvoir rouler autant que je le voudrais.
Merci Yuna, voila plus d'un an que je profite pleinement de ma 900. Mon seul regret est de ne pas pouvoir rouler autant que je le voudrais.
- Golfhunter
Voila un post ressurgit du néant!!!
Et finalement ton volant il est noir ou bois?
- bullitt80
Pour l'instant j'ai un Nardi bois. Mais dès que j'ai reussi à installer le tdb bois trouvé sur ebay, je remet le Nardi en cuir noir. Euh... c'est clair? Donc au final ce sear tdb, boite à gant et pommeau bois, volant cuir.
- ren
pour le nardi cuir, j'en ai un en stock.
- bullitt80
Moi aussi
. Merci

-
magnifique ce cab, pour les cabs je préfère les cross spokes et pourtant dieu sait que je suis fan des aero 16 pouces ( à tel point que les expose dans mon séjour
)

- bullitt80
Amusant de relire ce sujet...
Deux ans et 10000 km plus tard: RAS, le même plaisir à chaque fois que j'en prends le volant.

Deux ans et 10000 km plus tard: RAS, le même plaisir à chaque fois que j'en prends le volant.

jantes changées dommage les cross vont si bien au cab...... mais question de gout, en tout cas elles est trés belle ta 900 meme avec ces jantes.....
didier
didier
- ralph_frp
Ah ouiiiiiiiiii!Très belle auto!
Ce vert est il une couleur d'origine ou a t elle été repeinte?Parce que je n'en ai jamais vu de cette couleur!
En tous les cas ça lui va bien, et j'aime bien moi aussi ces nouvelles jantes Aero!Comme quoi tous les avis sont là!
Ce vert est il une couleur d'origine ou a t elle été repeinte?Parce que je n'en ai jamais vu de cette couleur!
En tous les cas ça lui va bien, et j'aime bien moi aussi ces nouvelles jantes Aero!Comme quoi tous les avis sont là!
- Gummekillen