Page 6 sur 6
Re: .
Publié : dim. mai 05, 2013 8:41 pm
par Rphil
Enfin un petit up pour
l'Apéro l'Aéro de Faxydid. Toujours aussi superbe (la Saab).
[:eric02]
Jette pas l'ancien tableau, il peut servir, je vais bientôt récupérer une autre 9.5 qui n'est pas tout à fait clean, on n'sait jamais.
[:eric02]
Re: .
Publié : dim. mai 05, 2013 11:34 pm
par Rphil
Aïe, pour le tdb je ne serai fixé qu'en fin de semaine.
Re: .
Publié : mer. mai 08, 2013 9:49 am
par Rphil
Rien de grave, j'voulais juste t'empêcher de la foutre en l'air pour une simple fêlure Didier, (bah oui c'est pas du Lustucru ce truc

).
J'ai reçu les images du tableau de l'Aéro que je rachète; elle est noire (pour cuir noir) et nickel !
(Ne jetez pas vos pièces Saab second choix, je les récupère)
[:eric02]
Re: .
Publié : jeu. mai 23, 2013 10:59 am
par saabt116
faudrait que je pense à vérifier son état à lui sur la mienne

il vieillit très vite! le mien a à peine 30 000 (origine saab pourtant) et n'est déjà plus beau à voir. Alors à ton kilométrage...
Re: .
Publié : ven. juil. 26, 2013 2:48 pm
par Rphil
j'ai trouvé la différence
sur les 9-5 phase 1, il n'y a que 3 points de fixations au chassis contre 4 sur les phases 2
d'où les différences de réf
fax: tu me confirmes (si je vois bien sur ta photo

) que tu as un point de fixation vers le conducteur et 2 vers le radiateur ?
Non, phase I: 4 pts de fixation, le 4ème étant la fixation articulée qui relie la boite au berceau côté radiateur (d'ailleurs celle-ci diffère entre 99 et 2000 je crois, mais presque rien)
Donc toutes les 9.5 ont 4 pts de fixation (2 en hauteur à gauche et à droite, 1 sur l'arrière de la BVM/BVA qui repose sur le berceau, et 1 qui relie la boite au berceau devant vers le radiateur.
[:eric02]