Comment dire.....
Franchement j'ai cru que c'était une blague !!!!mais non cela a l'air sérieux,édifiant..
... et cette personne est censée dispenser la loi et les bonnes règles,voir meme lors d'un contrôle nous expliquer la vie
Moi qui essaie d'expliquer à mes enfants qu'il faut traverser dans les clous et ne rien jeter par terre.
Comment dire.....
D'accord pour tout Milou;Juste un truc, on connaît tous cette auto et l'attachement qu'elle a pour le circuit, donc je pose une question : a t'elle roulé ailleurs que sur circuit depuis 2009 ? Parce que c'est peut être ça le truc ! Sinon, c'est impensable de connerie (et j'm'y connaîs !)...
Sinon, ils donnent pas des cours d'orthographe ou de grammaire dans la police ? Nan ? Parce qu'à défaut de cours de droit, ça s'rait déjà ça...
Sinon ce soir, c'est filet mignon avec une purée céleris pomme de terre, le tout avec un Moulin Tacussel 2007... Bon ap´ !
Eh non, pas professeur de français, non. Mais professeur de mythologie, oui...Un professeur d'orthographe sur le forum merci !
Oui, c'est souvent le cas avec les motos (qui ne font que de la compétition ou que du circuit en roulage) les CG ne sont pas faites et elles se trimballent avec 2 ou 3 certif de vente successifs suivant son âge et le nombre de propriétaires...Juste un truc, on connaît tous cette auto et l'attachement qu'elle a pour le circuit, donc je pose une question : a t'elle roulé ailleurs que sur circuit depuis 2009 ? Parce que c'est peut être ça le truc ! Sinon, c'est impensable de connerie (et j'm'y connaîs !)...
attention Milou ,j'en suis moi de la Sarthe!!!!!que des poetes dans le 7.2On va arrêter là, on a tous compris à qui on avait affaire... De toutes façon, Le Mans, j'y vais jamais !
Pascal, j'aimais bien le Mans quand j'y passais, je m'arrêtais toujours boire un demi place de la Mairie, mais maintenant je suis grillé... Adieu Le Mans !
attention Milou ,j'en suis moi de la Sarthe!!!!!que des poetes dans le 7.2![]()
![]()
Bel exemple ! Et je suppose que n'hésites pas à verbaliser un usager qui aurait un peu de retard avec sa carte grise ?en ce qui concerne les plaques je confirme cela est inadmissible ......je rassure monsieur maxence22 étant fonctionnaire de police au mans je vous rassure vous n'aurez aucun soucis a ce niveau là
Non mais attends, tu es censé représenter la loi ; le minimum c'est de la respecter. Pour qui tu te prends ? Nous avons des gendarmes/policiers saabistes et nous les respectons....parce qu'ils sont respectables... Et si ils enfreignent la loi, ils n'ont pas la bêtise de venir le raconter ici.détendez vous les gars elle est faite cette carte grise !!!! C'est pas croyable comment il faux ce justifier! tu veux une photocopie ? Comme sa on pourra arrêté de débattre la dessus