Est ce que les LEDS supportent les baisses d'intensité (allumage extinction progressive des lumières habitacle)
Oui elles le supportent, mais c'est moin prononcé par contre car je pense qu'elles mettent moin de temps à arriver à leurs luminosité maximum !Merci pour les illustrations![]()
Est ce que les LEDS supportent les baisses d'intensité (allumage extinction progressive des lumières habitacle)
Pour ton compresseur de clim tu peux, peut être, avoir des piéces à prix intéressant ici :
@Eric: pour la "vieille", c'est le compresseur de clim qui a rendu l'âme... Rien de grave donc juste cher à réparer... :-/
Bon c'est plutôt une bonne nouvelle, tu peux continuer à rouler ;o)@Eric: pour la "vieille", c'est le compresseur de clim qui a rendu l'âme... Rien de grave donc juste cher à réparer... :-/
Salut Rémi,Quelques photos de Bretagne pour ceux qui ne les auraient pas encore vu.
http://farm8.staticflickr.com/7135/7481274088_dfe0b45c61.jpg
Bretagne juin 2012 Saab 9-3 V6 shooting (9) par Rémi, sur Flickr
[:amiralackbar:3]Belle pièce, peu kilomètrée et en excellent état, elle est vraiment magnifique.
-c'est bien là que cela coince, gpl indispensable pour moi si un jour j'envisage le V6...Le V6 Holden reste bridé sur le SP95 pour l'instant et ne peut pas être rendu économique sauf GPL ?, on ne peut pas le bidouiller, tant pis pour la sonorité d'un V6...
ceci dit je n'ai pas essayé la voiture , donc ce ne sont que des suppositions![]()