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Re: Coupé SE TID
Publié : ven. juin 29, 2012 7:18 pm
par gnomonien
C'est très sympa
je l'avais lavée dimanche mais comme il a plu....
Bon à re-faire , avant de la polisher
PS en ce moment c'est surtout peinture à fond

Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 3:19 pm
par gnomonien
Souflette basse pression et dans le sens inverse de circulation de l'air entrant
Ca me parait cher celui de la 9-5 20€ ???
PS arrête de respirer le mazout

Là encore une fuite le camion ?
http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacl ... 36-2717-gt : 45e le purflux et encore autant poiur les autres filtres je prend cette marque autant pour le filtre d'habitacle je prend le moins cher
http://www.webdealauto.com/fr/Filtre+ai ... e.asc.html
Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 3:31 pm
par gnomonien
AD j'y met plus les pieds depuis 3 ans

Même chez Opel y sont moins cher

Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 3:35 pm
par fil63
Salut, je me suis renseigné pour le filtre d'habitacle, 75€ en purflux, je ne préfère pas savoir le prix chez SAAB... [:doggy:7]
Du coup ça sera un nettoyage à la soufflette en attendant.
lave le à l'eau savoneuse et eau tiéde , c'est ce que j'ai fais sur la pnto
Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 3:37 pm
par fil63
AD j'y met plus les pieds depuis 3 ans

Même chez Opel y sont moins cher

ad méme avec la remise de 40 % c'est plus chére qu'oscaro , j'ai fais le test une fois
Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 4:03 pm
par Saabiste17
Ca me parait cher celui de la 9-5 20€ ???
Facturé 121€ sur la dernière révision de la Biopo ; heureusement que ce n'est pas moi qui ai payé
Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 4:16 pm
par gnomonien
Qu'est ce que c'est ce machin
Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 4:19 pm
par tristan
un boitier pour gonfler la puizance!

Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 4:42 pm
par gnomonien
Je m'en doutais un peu mais là .....
Si Doggy tu as acheté ça ....
Tu aimes les ennuis parce que gonfler le moteur qui à plus de 200 000 kms ...
Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 4:55 pm
par gnomonien
Non c'est vrai
Le tien modifie la cartographie ( tu charges une nouvelle et tu le débranches ) ou modifie les valeurs des sondes ( donc tu le laisses en permanence ) ?
Gonfler le 2.2 dti n'est pas un soucis même jusqu'à 160/170 cv mais à plus de 200 000 kms ça me laisse perplexe

Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 5:00 pm
par gnomonien
Parce que là tu vas te retrouvé dans la même config que après le nettoyage de l'admission ( donc plus de rendement ) les pièces les plus faibles du système vont veillir prématurement .
Enfin je veux pas te porter la poisse
Mais pour moi si on veut plus de puissance , on change de voiture
Combien en chiffres couple et cv ? STP
Si tu fais comme Spoon le 0 à 100 en moins de 8s je lache le SP et retourne au mazout moi

Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 5:14 pm
par gnomonien
Félicitations
Après tout c'est ta voiture mais à savoir que ces boitiers aditionnels ne font que ( par un biais de résistance ou transistors ) faire dérivé les valeurs du débimètre , sonde de température , sonde d'admission etc...
Pour en général faire croire au calculateur que l'air ambiant est plus froid donc ...
De plus leurs courbes sont figées contrairement à une reprog
A suivre donc
Combien le bignou ?
Re: Coupé SE TID
Publié : jeu. juil. 05, 2012 5:22 pm
par gnomonien
Remarque vu ce qu'elle t'a coutée ces 6 derniers mois , achète une Aéro direct et passe là au E85
Non elle n'est pas à vendre

, pas encore me reste 6 mois pour trouver des arguments
Et sinon la puissance en plus tu crois qu'ils vont la chercher où
Un turbo 1 + une pression d'admission plus importante = intercooler ...
[:citronvert:7]