Coupé SE TID

Répondre
gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » ven. juin 29, 2012 7:18 pm

C'est très sympa :jap:

je l'avais lavée dimanche mais comme il a plu....

Bon à re-faire , avant de la polisher ;)

PS en ce moment c'est surtout peinture à fond :D

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 3:19 pm

Souflette basse pression et dans le sens inverse de circulation de l'air entrant ;)

Ca me parait cher celui de la 9-5 20€ ???

PS arrête de respirer le mazout :lol:
Là encore une fuite le camion ?

http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacl ... 36-2717-gt : 45e le purflux et encore autant poiur les autres filtres je prend cette marque autant pour le filtre d'habitacle je prend le moins cher ;)


http://www.webdealauto.com/fr/Filtre+ai ... e.asc.html

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 3:31 pm

AD j'y met plus les pieds depuis 3 ans ;)
Même chez Opel y sont moins cher :)

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15795
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par fil63 » jeu. juil. 05, 2012 3:35 pm

Salut, je me suis renseigné pour le filtre d'habitacle, 75€ en purflux, je ne préfère pas savoir le prix chez SAAB... [:doggy:7]
Du coup ça sera un nettoyage à la soufflette en attendant. :o

lave le à l'eau savoneuse et eau tiéde , c'est ce que j'ai fais sur la pnto

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15795
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par fil63 » jeu. juil. 05, 2012 3:37 pm

AD j'y met plus les pieds depuis 3 ans ;)
Même chez Opel y sont moins cher :)
ad méme avec la remise de 40 % c'est plus chére qu'oscaro , j'ai fais le test une fois

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par Saabiste17 » jeu. juil. 05, 2012 4:03 pm

Ca me parait cher celui de la 9-5 20€ ???
Facturé 121€ sur la dernière révision de la Biopo ; heureusement que ce n'est pas moi qui ai payé :sarcastic:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 4:16 pm

Ah je l'ignorais.

Sinon j'ai reçu ça , c'est pas bien je sais. :ange:


mesimages/4216/20120705131204.jpg

Qu'est ce que c'est ce machin :???:

Avatar de l’utilisateur
tristan
Messages : 3875
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par tristan » jeu. juil. 05, 2012 4:19 pm

un boitier pour gonfler la puizance! ;)

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 4:42 pm

Je m'en doutais un peu mais là .....

Si Doggy tu as acheté ça ....

Tu aimes les ennuis parce que gonfler le moteur qui à plus de 200 000 kms ...

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 4:55 pm

Non c'est vrai :D

Le tien modifie la cartographie ( tu charges une nouvelle et tu le débranches ) ou modifie les valeurs des sondes ( donc tu le laisses en permanence ) ?

Gonfler le 2.2 dti n'est pas un soucis même jusqu'à 160/170 cv mais à plus de 200 000 kms ça me laisse perplexe :)

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 5:00 pm

Parce que là tu vas te retrouvé dans la même config que après le nettoyage de l'admission ( donc plus de rendement ) les pièces les plus faibles du système vont veillir prématurement .

Enfin je veux pas te porter la poisse :jap:

Mais pour moi si on veut plus de puissance , on change de voiture :lol:

Combien en chiffres couple et cv ? STP

Si tu fais comme Spoon le 0 à 100 en moins de 8s je lache le SP et retourne au mazout moi :lol:

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 5:14 pm

Félicitations :D

Après tout c'est ta voiture mais à savoir que ces boitiers aditionnels ne font que ( par un biais de résistance ou transistors ) faire dérivé les valeurs du débimètre , sonde de température , sonde d'admission etc...

Pour en général faire croire au calculateur que l'air ambiant est plus froid donc ...

De plus leurs courbes sont figées contrairement à une reprog ;)

A suivre donc ;)
Combien le bignou ?

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 5:22 pm

:lol:

Remarque vu ce qu'elle t'a coutée ces 6 derniers mois , achète une Aéro direct et passe là au E85

Non elle n'est pas à vendre :lol: , pas encore me reste 6 mois pour trouver des arguments ;)

Et sinon la puissance en plus tu crois qu'ils vont la chercher où :whistle:

Un turbo 1 + une pression d'admission plus importante = intercooler ...

[:citronvert:7]


Répondre

Revenir à « 9-3 NG »