Page 6 sur 6
Re: Turbo X N°3
Publié : mar. sept. 14, 2010 11:04 am
par British
Même la teinte des vitres ? De ce que je me souviens, elles étaient pas teintées les vitres non ? Tu les as faite teintées ?
Elles le seront le 18/09

Re: Turbo X N°3
Publié : mar. sept. 14, 2010 12:09 pm
par ronzeac
Donc pour l'instant c'est pas la même !!!
Re: Turbo X N°3
Publié : mer. nov. 24, 2010 9:32 pm
par sebTX
Petit déterrage de topic pour donner des nouvelles de la voiture !
C'est toujours un plaisir de réveiller le quartier en démarrant la voiture, et toujours un plaisir de faire disons 350km avec un plein...
- Eh oui, turbo+V6+BVA+intégrale+montagne = diminution dantesque des réserves de pétrole

J'avais presque honte d'aller faire le plein durant la pénurie. Sérieusement, ma conso moyenne est de l'ordre de 14.2l au 100km...En fait quand je suis en dessous de 15L, je suis heureux
Si il y a un point noir sur cette voiture, c'est bien ça...
- Sinon, j'ai perdu un habillage d'antibrouillard avant au détour d'une bosse...Bonne nouvelle : les pièces Saab sont rapidement disponibles (environ 1 semaine).
- Au gré des faibles températures, j'apprécie :
- le chauffage qui souffle de l'air chaud rapidement
- la mise en marche et l'extinction automatique des sièges chauffants et du dégivrage arrière (programmable sur le SID)
Les premiers flocons arrivant et les pneus neige montés, j'ai hate de tester le monstre sur la neige.
- J'ai fait programmer le message d'accueil du SID avec un très narcissique "Bienvenue Mr xxxx". La classe
Voilà pour les petites nouvelles.
Re: Turbo X N°3
Publié : mer. nov. 24, 2010 9:49 pm
par British
Petit déterrage de topic pour donner des nouvelles de la voiture !
C'est toujours un plaisir de réveiller le quartier en démarrant la voiture, et toujours un plaisir de faire disons 350km avec un plein...
- Eh oui, turbo+V6+BVA+intégrale+montagne = diminution dantesque des réserves de pétrole

J'avais presque honte d'aller faire le plein durant la pénurie. Sérieusement, ma conso moyenne est de l'ordre de 14.2l au 100km...En fait quand je suis en dessous de 15L, je suis heureux
Si il y a un point noir sur cette voiture, c'est bien ça...
ah bon
- Au gré des faibles températures, j'apprécie :
- le chauffage qui souffle de l'air chaud rapidement
- la mise en marche et l'extinction automatique des sièges chauffants et du dégivrage arrière (programmable sur le SID)
[:amiralackbar:3] même si j'ai conservé le réglage manuel des sièges chauffants
Les premiers flocons arrivant et les pneus neige montés, j'ai hate de tester le monstre sur la neige.
Tu as monté quoi ?
- J'ai fait programmer le message d'accueil du SID avec un très narcissique "Bienvenue Mr xxxx". La classe
Ah bon c'est narcissique un proprio de Turbo X ? [:zebulon:6]
Re: Turbo X N°3
Publié : mer. nov. 24, 2010 10:27 pm
par sebTX
J'ai monté des pneus Nokian WR G2 sur des jantes de 17 pouces. Pneus finlandais pour voiture suédoise ! Je vais bientôt voir ce que ca vaut sur la neige. Sur le sec, ils sont un peu bruyant, mais le comportement routier est préservé.
Pour le message sur le SID, c'est un bon antivol !
Re: Turbo X N°3
Publié : jeu. nov. 25, 2010 10:43 pm
par sebTX
Le monde Internet est petit !! Au hasard de Google, j'ai trouvé une annonce du premier propriétaire de ma voiture !! Quelle surprise !
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 008,54133/
Dommage qu'il n'y ai pas de trace de la date de mise en ligne de l'annonce !
Re: Turbo X N°3
Publié : sam. mai 14, 2011 9:22 pm
par fabien
Qu'est-ce que je vois là !?!
Tu veux aller au meeting en rollers ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/200301571.htm?ca=1_s
Re: Turbo X N°3
Publié : dim. mai 15, 2011 1:33 am
par ronzeac
Re: Turbo X N°3
Publié : dim. mai 15, 2011 2:15 am
par ip900
Rassurer vous! z'avez pas vu que c'est pour s'acheter une vrai Saab qu'il le fait??? (échange turbo16 ou 9-5 aero...)

[:citronvert:7]
Re: Turbo X N°3
Publié : dim. mai 15, 2011 4:09 am
par thurbault
Re: Turbo X N°3
Publié : dim. mai 15, 2011 4:22 pm
par sebTX
Je me demandais quand je serais démasqué
Rassurez vous c'est plus pour tester le marché qu'autre chose... et le marché semble...comment dire...restraint !
Quelqu'un m'a proposé un échange contre une viggen avec des jantes d'aero, grise...bref pas vraiment superbe...
Et puis j'aime tellement le bruit de la turbo X
D'ailleurs, histoire de maitriser la bête jusqu'au bout, je fais un stage "perfectionnement à la conduite" jeudi matin sur l'anneau du rhin
Je serais fin pret pour le meeting
Re: Turbo X N°3
Publié : dim. mai 15, 2011 6:07 pm
par fabien
J'ai Rtt mercredi, dommage, sinon je serais passé te voir...
Re: Turbo X N°3
Publié : dim. mai 15, 2011 6:34 pm
par Saabiste17
Quelqu'un m'a proposé un échange contre une viggen avec des jantes d'aero, grise...
J'vous promet que ce n'est pas moi

Et puis faut être gonflé pour proposer un échange entre une Vig' et une Turbo X

Mais je veux bien essayer si tu y tiens
Re: Turbo X N°3
Publié : dim. mai 15, 2011 9:51 pm
par sebTX
Bon échange contre supplément évidemment !
Mais si jamais je possède une Viggen, j'en veux une comme sur mon avatar
@Fabien : dommage! La stage est proposé par Saab Mulhouse...on utilise nos propres voitures c'est ca qui est sympa
Je vous raconterais

Re: Turbo X N°3
Publié : lun. mai 16, 2011 3:03 pm
par Saabiste17
Mais si jamais je possède une Viggen, j'en veux une comme sur mon avatar
J'en connais bien une comme sur ton avatar, mais je doute qu'elle soit à vendre

J'ai déjà essayé
Re: Turbo X N°3
Publié : dim. oct. 16, 2011 12:17 pm
par fabien
Allo Seb ? Tu nous présente quand ton nouveau cheval sauvage ?
Pasque moi j'ai fait un p'tit tour avec, il est en pleine forme !
Re: Turbo X N°3
Publié : jeu. oct. 27, 2011 10:30 am
par sebTX
Héhé... rassurez vous je suis encore en vie
Donc oui la Turbo X est bel et bien vendue (ou plutôt échangée)
Par quoi ? réponse dans un nouveau sujet
Re: Turbo X N°3
Publié : sam. janv. 03, 2015 1:41 pm
par cagouille
Comment va cette turbo X si tu la possèdes toujours ?
Petit HS
Les portes, sont à programmer au Tech 2 en concession...
Par contre pour les vitres, la manip est indiquée sur le manuel (si je me souviens bien, tu descends en restant appuyé un petit moment, tu remontes toujours en restant appuyé, tu redescends en laissant appuyé jusqu'à ce que tu entendes un bip..et là tes vitres sont paramétrées pour la montée et la descente automatiques, manip à faire pour chaque vitre).
Cette manip n'est pas possible sur 9-5 de 2009 j'imagine ?