900 T16S AERO - 1991
- lds-04
- Messages : 3702
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: 900 T16S AERO - 1991
ben oui quoi, deux voitures révolutionnaires qui fusionnent...
sympa de les avoir sur la meme image.
a+ LdS
sympa de les avoir sur la meme image.
a+ LdS
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Suis pas un fan des Renault mais la TX, c'est un mythe!petit aileron sur le toit, volant ajouré sport, vitres electriques, calandre 4 phares...Un mythe je vous dis!
Bon sinon je suis egalement fan de ta prose, elle donne envie d'y aller aussi!Mais moi j'ai plein de bruits angoissants qui m'empêchent de laisser libre cours à mon imagination....Quoi?Stréssé?Peut être un peu, mais à chaque fois que je la prends j'ai l'impression d'en trouver des nouveaux!!!!!!!
et l'épisode 3 c'est pour quand ???Parce que là j'attends la suite!
Dernier point: je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup tes jantes, non?
Bon sinon je suis egalement fan de ta prose, elle donne envie d'y aller aussi!Mais moi j'ai plein de bruits angoissants qui m'empêchent de laisser libre cours à mon imagination....Quoi?Stréssé?Peut être un peu, mais à chaque fois que je la prends j'ai l'impression d'en trouver des nouveaux!!!!!!!
et l'épisode 3 c'est pour quand ???Parce que là j'attends la suite!
Dernier point: je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup tes jantes, non?

- The loulou
- Messages : 8287
- Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
tres belle auto que tu as , t'as pu en savoir plus alors sur sa prepa ?
j'ai eut l'occase de faire un tour en 16 tx , sa arracher drolement fort comme auto , et l'aileron sur le hayon devait lui faire economiser
1 l/100 , idem sur la ts (info d'un magazine retromobile)
j'ai eut l'occase de faire un tour en 16 tx , sa arracher drolement fort comme auto , et l'aileron sur le hayon devait lui faire economiser
1 l/100 , idem sur la ts (info d'un magazine retromobile)
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
helloSuis pas un fan des Renault mais la TX, c'est un mythe!petit aileron sur le toit, volant ajouré sport, vitres electriques, calandre 4 phares...Un mythe je vous dis!
Bon sinon je suis egalement fan de ta prose, elle donne envie d'y aller aussi!Mais moi j'ai plein de bruits angoissants qui m'empêchent de laisser libre cours à mon imagination....Quoi?Stréssé?Peut être un peu, mais à chaque fois que je la prends j'ai l'impression d'en trouver des nouveaux!!!!!!!
et l'épisode 3 c'est pour quand ???Parce que là j'attends la suite!
Dernier point: je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup tes jantes, non?![]()
bin oui il parait que les 16 tx sont un mythe... Sur la route, à l'époque, j'imagine que c'était quelque chose...
Aujourd'hui, il reste ce design pur 70', ces sièges moelleux en authentique skai rouge, une atmosphère marrante à l'intérieur,
pas dénuée de charme avec un tableau de bord et ses jaegers, le placage alu ikea... Je ne suis pas ultra fan, mais c'est mieux qu'un de ces (beuuurk) répugnants monospaces...

+ +
Des bruits bizarres ? Vous avez dit bizarre ? Sur une saab ? Quelle imagination !!!

Pour les jantes et la suite... Bientôt sur vos écrans !

- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
hello... pas de nouvelle sur la préparation...tres belle auto que tu as , t'as pu en savoir plus alors sur sa prepa ?
j'ai eut l'occase de faire un tour en 16 tx , sa arracher drolement fort comme auto , et l'aileron sur le hayon devait lui faire economiser
1 l/100 , idem sur la ts (info d'un magazine retromobile)
C'est vrai que les 16 ne sont pas ridicules sur la route... (voir ci-dessus !)
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
"Mais moi j'ai plein de bruits angoissants qui m'empêchent de laisser libre cours à mon imagination....Quoi?Stréssé?Peut être un peu, mais à chaque fois que je la prends j'ai l'impression d'en trouver des nouveaux!!!!!!!"
sur ton beau cab ???
sur ton beau cab ???
- le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
croooaaaaaa ... crooaaaaaa.... les vautours sont là ......
Dernier point: je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup tes jantes, non?![]()



- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
croooaaaaaa ... crooaaaaaa.... les vautours sont là ...![]()
![]()
![]()

- le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
tu connais pas ralph ... tu vas la retrouver sur 4 parpaings 

- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
tu connais pas ralph ... tu vas la retrouver sur 4 parpaings

- jaro1
- Messages : 779
- Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991


- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
grazie milli volte !très très belle demoiselle, dont vous êtes épris lorenzo. Bellissima.
![]()
+ + +

en bonus deux saab sales
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Merci pour le compliment mais il lui manque des jantes comme les tiennes .....lorenzo_work
sur ton beau cab ???


le saabre
Si je n'etais pas aussi nul en mecanique, tu pourrais en effet t'inquieter !tu connais pas ralph ... tu vas la retrouver sur 4 parpaings

- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991

- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Tiens en repassant la pression des pneumatiques de 2,7 (!)
à 2,3 av./2,4 ar. elle est devenue bigrement plus confortable...
Fichtre !
à 2,3 av./2,4 ar. elle est devenue bigrement plus confortable...
Fichtre !
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
400 km de plus... Le plaisir non-stop.
...et repassée en 185 cv, sans doute... (bin en fait non ya tj la prépa abbott + 30 cv + la ligne echappement sport saab... héhé)
Enfin je ne sais pas trop... le robinet de réglage manuel de pression du turbo (qui accompagnait la prépa abbott du turbo)
sur les conseils avisés de Slash, est enlevé... Donc pas mal de tonus aux accélérations en moins, mais il en reste encore assez pour se faire peur...
Quoi qu'il en soit le vénérable précédent proprio (paix à son âme de saabiste) était vraiment aux petits soins pour son bolide...
Et je récupère le fruit de ses attentions avec un plaisir sans cesse renouvelé... Merci, ô, Grand-Papa...
...et repassée en 185 cv, sans doute... (bin en fait non ya tj la prépa abbott + 30 cv + la ligne echappement sport saab... héhé)
Enfin je ne sais pas trop... le robinet de réglage manuel de pression du turbo (qui accompagnait la prépa abbott du turbo)
sur les conseils avisés de Slash, est enlevé... Donc pas mal de tonus aux accélérations en moins, mais il en reste encore assez pour se faire peur...
Quoi qu'il en soit le vénérable précédent proprio (paix à son âme de saabiste) était vraiment aux petits soins pour son bolide...
Et je récupère le fruit de ses attentions avec un plaisir sans cesse renouvelé... Merci, ô, Grand-Papa...
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991

mmm... je vais le laver ce moteur.
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
EPISODE 3
(aprés le champagne, le sancerre.)

(aprés le champagne, le sancerre.)

- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
La bête est encore verte, elle porte bien ses 17 ans de loyaux services... à l'arrêt comme sur les routes d'automne.

La belle aime encore plaire, comme une jeunesse coquette, elle est un peu frimeuse, il faut l'avouer...
même si ce sont souvent ses fesses, tout compte fait, qu'elle montre aux transports de troupe époumonés sur l'autoroute.


La belle aime encore plaire, comme une jeunesse coquette, elle est un peu frimeuse, il faut l'avouer...
même si ce sont souvent ses fesses, tout compte fait, qu'elle montre aux transports de troupe époumonés sur l'autoroute.

- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: 900 T16S AERO - 1991
Cependant, je persiste, je n'aime pas trop mes jantes
qui font vraiment trop tunessquo-racing associée à la double sortie gordini-gti
et excitent visiblement la moindre boite molle à turbine diesel
à vouloir faire une improbable course dés que je les double gentiment,
calé à 130 éternellement, sur régulateur...
même les rino-Dacia
s'y mettent pour se recoller péniblement à 122, voir 110 dans les montée... Pfff !
Elles sont belles ces jantes, mais ne correspondent pas à mon idée du truc...
Donc (les gars) c'est sûr je vais changer tôt ou tard... Héhé.
Même la sortie de pot, j'y songe...
qui font vraiment trop tunessquo-racing associée à la double sortie gordini-gti
et excitent visiblement la moindre boite molle à turbine diesel
à vouloir faire une improbable course dés que je les double gentiment,
calé à 130 éternellement, sur régulateur...
même les rino-Dacia

Elles sont belles ces jantes, mais ne correspondent pas à mon idée du truc...
Donc (les gars) c'est sûr je vais changer tôt ou tard... Héhé.
Même la sortie de pot, j'y songe...