Beau cab

Préparation de l'apéro (noter la couleur de la 2nd table, elle sort de quel coffre d'après vous ?)

Le rosé entre de bonnes mains

Tristan à l'oeuvre, en train de nous servir son nectar

Pleins de manos pour nos Saab

La 1 et la 3 (reflet dans l'aile et toi en face du flat, facile !Deux des photos sus-présentées ont été prises exactement au même moment mais pas du même endroit...
Kiki va les trouver? [:citronvert:9]
Ouaip, j'ai direct remarqué...délireDeux des photos sus-présentées ont été prises exactement au même moment mais pas du même endroit...
Kiki va les trouver? [:citronvert:9]
Bon, avec l'aide d'un informaticien j'ai créé un site, ben oui ! j'espère que ça va marcher.![]()
http://saabodeve.e-monsite.com
Je préfère la visite d'un fort plutôt qu'un powerpoint, plus ludique. La visite du fort de 39-45 vers Modane est super intéressante, il reste des munition à gogo![]()
Sympa ton diaporama Eve !Bon, avec l'aide d'un informaticien j'ai créé un site, ben oui ! j'espère que ça va marcher.![]()
http://saabodeve.e-monsite.com
allez zou, lances le sujet....avec un sondage pour les dates...Super ! donc ça a marché.
Bon, je pense que Thurbault à des idées pour un prochain meeting vers Septembre, si non je peux aussi organiser quelque chose vers chez moi : parking devant la mairie, dégustation ?, visite de la Citadelle de Sisteron (Vauban) puis resto sympa à 7 km.![]()
![]()
Je répondais a Wolf, j'ai oublie de citer son message
Faudras que tu me donnes la recette pour voir autant des avions historiques SAAB autrement que par une rétroprojection ?
En tout cas s'était le but de la visite dans le fort... car depuis 1 ans le musée de l'aéroport s'y trouve désormais
Si tu veux faire une visite dans les forts Maginot des alpes, je suis partant, j'en ai visité d'ailleurs une bonne tripoté en visite privée, mais ceux de modane je connais leurs emplacements mais jamais visité
En fait sur les images on a exclu les marginales: la 205 de MadCow formidablement retapée, et la NG 2.0T 1996 de Rphil, damned ! malgré son appelation 'Carlsson' vous ne vous êtes pas fait piéger, quels connaisseurs. [:eric02]