MEETING IKEA EVRY (91)
-
Re: MEETING IKEA EVRY (91)
vive le célibat ! lol
- pierre76160
[citation][nom]marypoppins91 a écrit[/nom]vive le célibat
[/citation]
Il y a des jours ou je partage ton opinion

Il y a des jours ou je partage ton opinion

-
promis on te fait une photo de famille à Grenoble !
- pierre76160
[citation][nom]marypoppins91 a écrit[/nom]promis on te fait une photo de famille à Grenoble ![/citation]
merci Marry, tu es un
merci Marry, tu es un

- pierre76160
t'as pris un stage chez Jean-pierre Foucault ou quoi, c'est ton dernier mot

- joe
oupsss...
je suis sur chantilly toute la journee de dimanche....
chantilly/ evry=pas loin..........je viens prendre le café avec vous.......
je suis sur chantilly toute la journee de dimanche....
chantilly/ evry=pas loin..........je viens prendre le café avec vous.......
-
ah ca c'est sympa ! on te met un calva de côté pour aller avec le café !
- swisstroll
J'ai décidé: je viens, 90% sûr, encore un détail à rêgler pour occuper mon samedi et je confirme.
- family_dubois
[center]Le Meeting IKEA pacifique d’EVRY[/center]
[center]Pour ceux qui ne connaissent pas...Pacifique, c'est ça :[/center]

[center]Le Dimanche 16 octobre 2005[/center]
[center]Membres ayant confirmé leur présence :
Aéré, Artlou, Family, Fred78, Marypopins91, Pierre76, Sweden, Swisstroll, Vachefolle, Viking (le matin), Le Lapon (ça dépendra du vent)
Membres devant confirmer leurs intentions :
Ren, Joe[/center]
Le programme proposé est le suivant :
10H00 - Rendez vous à la Cafète, et-ou
10H30 - Rassemblement sur le parking d'IKEA EVRY, présentations...

Le lieu de rendez vous est fixé au parking situé à l'arrière du magasin, les places sont effectivement moins convoitées...

D'accord le plan est pourave... j'attends toujours celui d'un certain architéktre roulant en Saab... mais il a perdu ses crayons...
11H00 - Départ pour Moret sur Loing.
L'itinéraire est le suivant :
Sortir du parking d'Ikéa en suivant la direction autoroute A6 direction LYON
après 21 Km (vitesse limitée à 130) SORTIR en suivant le panneau
N37
FONTAINEBLEAU
MILLY-LA-FORET
MONTARGIS PAR FONTAINEBLEAU
continuer toujours tout droit, direction FONTAINEBLEAU...
26 Km ATTENTION : Radar : N37 - Pt km 7.7 - Barbizon (juste avant de passer sous le pont)
500 mètres après lc radar fixe, ATTENTION vitesse limitée à 70!!! carrefour dit du "Grand Veneur" dangereux et surveillé à la jumelle...
puis, toujours tout droit...traversée de la Forêt (attention aux biches, animales et humaines...)
37 Km Arrivée à Fontainebleauau,
au premier feu... continuer tout droit...
deuxième feu rouge... tout droit jusqu'au rond point de l'Obélix...
prendre la quatrième sortie... DIRECTION MONTEREAU FAULT YONNE, SENS (RN6)
traversée de deux ronds points... continuer toujours tout droit diection MONTEREAU FAULT YONNE - SENS.
49 Km Arrivée à MORET SUR LOING NE PAS PRENDRE LES DEUX PREMIERES SORTIES PROPOSEES.
Au rond point situé en sortie de cuvette, prendre la troisième sortie.
Descendre l'avenue de Sens... toujours tout droit... prendre la rue du Peintre Sisley...toujours tout droit...rue grande...passage du loing... jusqu'aux portes de la vieille ville. Feu rouge...
Passer sous le donjon et prendre la petite ruelle située tout de suite à droite...(rue Georges Lioret) descendre la rue sur 800 mètres jusqu'à trouver à gauche un grand parking "appelé Champ de Mars"
Ballade dans la vieille ville jusqu'au restaurant...
L'après midi :
Alcootests...
direction Château de FONTAINEBLEAU, stationnement à proximité des écuries pour plus de facilité...

Visite des jardins et de la Salle du Serment du jeu de Paume. (avec un peu de chance, des joueurs nous feront une démo... et là fou rire garanti!!!)
Course de barques par équipe de 4 sur le bassin aux carpes.

Remise des prix...
J'invite tous les membres indécis et tous les membres souhaitant participer au meeting IKEA à se manifester au plus tôt, afin de réserver un nombre précis de couverts au restaurant...(et les barques évidemment)
Je vous remercie également de bien vouloir m'indiquer si vous viendrez seul(es) ou accompagné(es)...
A très bientôt!
[center]Pour ceux qui ne connaissent pas...Pacifique, c'est ça :[/center]

[center]Le Dimanche 16 octobre 2005[/center]
[center]Membres ayant confirmé leur présence :
Aéré, Artlou, Family, Fred78, Marypopins91, Pierre76, Sweden, Swisstroll, Vachefolle, Viking (le matin), Le Lapon (ça dépendra du vent)
Membres devant confirmer leurs intentions :
Ren, Joe[/center]
Le programme proposé est le suivant :
10H00 - Rendez vous à la Cafète, et-ou
10H30 - Rassemblement sur le parking d'IKEA EVRY, présentations...

Le lieu de rendez vous est fixé au parking situé à l'arrière du magasin, les places sont effectivement moins convoitées...

D'accord le plan est pourave... j'attends toujours celui d'un certain architéktre roulant en Saab... mais il a perdu ses crayons...
11H00 - Départ pour Moret sur Loing.
L'itinéraire est le suivant :
Sortir du parking d'Ikéa en suivant la direction autoroute A6 direction LYON
après 21 Km (vitesse limitée à 130) SORTIR en suivant le panneau
N37
FONTAINEBLEAU
MILLY-LA-FORET
MONTARGIS PAR FONTAINEBLEAU
continuer toujours tout droit, direction FONTAINEBLEAU...
26 Km ATTENTION : Radar : N37 - Pt km 7.7 - Barbizon (juste avant de passer sous le pont)
500 mètres après lc radar fixe, ATTENTION vitesse limitée à 70!!! carrefour dit du "Grand Veneur" dangereux et surveillé à la jumelle...
puis, toujours tout droit...traversée de la Forêt (attention aux biches, animales et humaines...)
37 Km Arrivée à Fontainebleauau,
au premier feu... continuer tout droit...
deuxième feu rouge... tout droit jusqu'au rond point de l'Obélix...
prendre la quatrième sortie... DIRECTION MONTEREAU FAULT YONNE, SENS (RN6)
traversée de deux ronds points... continuer toujours tout droit diection MONTEREAU FAULT YONNE - SENS.
49 Km Arrivée à MORET SUR LOING NE PAS PRENDRE LES DEUX PREMIERES SORTIES PROPOSEES.
Au rond point situé en sortie de cuvette, prendre la troisième sortie.
Descendre l'avenue de Sens... toujours tout droit... prendre la rue du Peintre Sisley...toujours tout droit...rue grande...passage du loing... jusqu'aux portes de la vieille ville. Feu rouge...
Passer sous le donjon et prendre la petite ruelle située tout de suite à droite...(rue Georges Lioret) descendre la rue sur 800 mètres jusqu'à trouver à gauche un grand parking "appelé Champ de Mars"
Ballade dans la vieille ville jusqu'au restaurant...
L'après midi :
Alcootests...
direction Château de FONTAINEBLEAU, stationnement à proximité des écuries pour plus de facilité...

Visite des jardins et de la Salle du Serment du jeu de Paume. (avec un peu de chance, des joueurs nous feront une démo... et là fou rire garanti!!!)
Course de barques par équipe de 4 sur le bassin aux carpes.

Remise des prix...
J'invite tous les membres indécis et tous les membres souhaitant participer au meeting IKEA à se manifester au plus tôt, afin de réserver un nombre précis de couverts au restaurant...(et les barques évidemment)
Je vous remercie également de bien vouloir m'indiquer si vous viendrez seul(es) ou accompagné(es)...
A très bientôt!
-
ouah ca a l'air sympa comme programme, vivement le week end prochain ! c'est plutôt réjouissant pour reprendre le boulot !
bon courage à tous pour la reprise et comme dirait notre Drucker national "vivement dimanche prochain"
bon courage à tous pour la reprise et comme dirait notre Drucker national "vivement dimanche prochain"
- Fa
Bon voilà, je confirme...
Je ne pourrais pas être des votres. Ouin, ouin.
Je repars sur Madrid pour le week-end. Youpi, youpi. 
Ah quel dommage. Un si beau programme qui a l'air super bien organisé.
Donc, bonne météo à vous les gentils convoyeurs.
Je ne pourrais pas être des votres. Ouin, ouin.

Ah quel dommage. Un si beau programme qui a l'air super bien organisé.

Donc, bonne météo à vous les gentils convoyeurs.
- family_dubois
A titre purement informatif... sans que cela puisse être signifiant...
J'ai invité ma voisine... une certaine Vanessa D. au meeting....
Doit me donner prochainement sa réponse...
Doit me donner prochainement sa réponse...
- Battle
En plus, je serais pas dispo dimanche prochain, j'emmène Valkyrie chez Saabiméro, je déjeune sur place et c'est Faxydid qui me ramène sur Grenoble... En tout cas, chapeau pour le programme family !!!
- Myms
[citation][nom]Battle a écrit[/nom] En tout cas, chapeau pour le programme family !!![/citation]
Oui, le programme est alléchant, l'organisation au top, dommage que je ne puisse m'y rendre
Oui, le programme est alléchant, l'organisation au top, dommage que je ne puisse m'y rendre

- Fa
[citation][nom]family_dubois a écrit[/nom]A titre purement informatif... sans que cela puisse être signifiant...
Doit me donner prochainement sa réponse...[/citation]
EUH ! PSSST ! Minute ! Hep-là ! Oui, toi là-bas, le tout gentil ! Oui, c'est bien toi, mon nouveau SUPER-MEGA copain, hein copain ? D'ac ?!
O sole mio...
PS: à la fin du D. y a-t-il bien un 'y' ? C'est où qu'il faut signer....
PS2: arggghhh ! Et je suis pas là ! Ô rage, ô lamentation !
Doit me donner prochainement sa réponse...[/citation]
EUH ! PSSST ! Minute ! Hep-là ! Oui, toi là-bas, le tout gentil ! Oui, c'est bien toi, mon nouveau SUPER-MEGA copain, hein copain ? D'ac ?!
O sole mio...

PS: à la fin du D. y a-t-il bien un 'y' ? C'est où qu'il faut signer....
PS2: arggghhh ! Et je suis pas là ! Ô rage, ô lamentation !

- family_dubois
chuttt Fa...Je ne peux rien dire...
Bon le restaurant est réservé... pour 10 à 15 personnes... nous serons hélas partagés en deux tables... la configuration des lieux rendant impossible la mise en place d'un banquet... mais ce sera génial tout de même...
Je serais en mesure de vous donner le menu seulement vendredi (ATTENTION au choix!!!! et pas cumulativement!!! deux entrées, deux plats, fromage, deux desserts...), puisque le menu de dimanche ne sera établi qu'en fonction du marché de Vendredi... bref... les cuisiniers s'afféreront pour nous régaler... en sachant que Mary adore ce restau... et que son choix ne serait nous décevoir...

Bon le restaurant est réservé... pour 10 à 15 personnes... nous serons hélas partagés en deux tables... la configuration des lieux rendant impossible la mise en place d'un banquet... mais ce sera génial tout de même...
Je serais en mesure de vous donner le menu seulement vendredi (ATTENTION au choix!!!! et pas cumulativement!!! deux entrées, deux plats, fromage, deux desserts...), puisque le menu de dimanche ne sera établi qu'en fonction du marché de Vendredi... bref... les cuisiniers s'afféreront pour nous régaler... en sachant que Mary adore ce restau... et que son choix ne serait nous décevoir...

- Fa
[citation][nom]family_dubois a écrit[/nom]chuttt Fa...Je ne peux rien dire...
[/citation]
Hey, mon nouveau super copain, oui, on en a déjà trop dit... (D'autres sans doute diront pas assez. ...soupir...)
Ah quel dommage ! Et puis je vais rater le super restau. de notre gentille MaryPop ! Argh ! ... Olé !
Tiens, tout à coup, j'y pense, à qd un meeting chez Family_dubois, hein ? Qui qu'en veut ? Avec une séquence porte-ouverte...
Bon et clin d'oeil complice à Sweden, enfin, que clin d'oeil, je préfère le moteur humain moi Monsieur.
[/citation]
Hey, mon nouveau super copain, oui, on en a déjà trop dit... (D'autres sans doute diront pas assez. ...soupir...)
Ah quel dommage ! Et puis je vais rater le super restau. de notre gentille MaryPop ! Argh ! ... Olé !
Tiens, tout à coup, j'y pense, à qd un meeting chez Family_dubois, hein ? Qui qu'en veut ? Avec une séquence porte-ouverte...

Bon et clin d'oeil complice à Sweden, enfin, que clin d'oeil, je préfère le moteur humain moi Monsieur.

-
[citation][nom]family_dubois a écrit[/nom]chuttt Fa...Je ne peux rien dire...
[/citation]
si beau temps : combat de joutes sur le loing ! :eldiablo:

si beau temps : combat de joutes sur le loing ! :eldiablo: