DTM au Mans le 15 octobre
- vinc_pno
Re: DTM au Mans le 15 octobre
vous allez me detester car les cassedal sncf c'est pas top
- 9_turbo
9000turbo, je suis ton père!!!!!!!!!

- pierre76160
Confirme, je fais Rouen/Le mans, trop gros détour de passer par Paris ... Pour la Bouf, on trouvera bien une buvette sur place, ambiance Merguez/frites bien grasse, fonds partie du spectacle
- maxence22
je penserai a vous bande de veinards .. dire que je bosse le 15 ..
!!
pour alonzo... pareil pour moi . je l'aime pas du tout !!!
en + de manger dans la main qui le nourrit; il roulait en voiture allemande et pas en renault en voiture privée !! il ne voulait pas des voitures renault offerte par son écurie..
je comprends pas ça !
une vel satis quand meme !!

pour alonzo... pareil pour moi . je l'aime pas du tout !!!
en + de manger dans la main qui le nourrit; il roulait en voiture allemande et pas en renault en voiture privée !! il ne voulait pas des voitures renault offerte par son écurie..
je comprends pas ça !

- vinc_pno
on prendra des photo max, promis
- kinou
Bon, on s'organise.........
Je préconise un départ à 06h00 du Péage de St ARNOULT (78) A10.
Donc vinc si tu veux je te donne les coordonnées de Florian, pour un éventuel co-voiturage.................
Pour ma part je viens avec mon collègue et JC.
Pierre180km/h nous attends au Mans avec les places en poche.
Pour le repas:
Je peux eventuellement faire des croques Mr (maison, avec fromage jambon et creme fraiche!!!!) pour tout le monde.....
Un autre s'occupe des boisons, et les autres des desserts (qui c'est faire des bons gateaux). Je propose que Pierre180km/h soit notre invité, car c quand même lui qui c'est sorti les doigts du c.. pour nous avoir des places...................
Alors ils en pensent quoi les Saabistes? (je vois par tph avec JC et Florian car ils ont des soucis informatique, les pauvres petits!!!!).
Vinc, Pierre180km/h ca vous va ou bien???????
Je préconise un départ à 06h00 du Péage de St ARNOULT (78) A10.
Donc vinc si tu veux je te donne les coordonnées de Florian, pour un éventuel co-voiturage.................
Pour ma part je viens avec mon collègue et JC.
Pierre180km/h nous attends au Mans avec les places en poche.
Pour le repas:
Je peux eventuellement faire des croques Mr (maison, avec fromage jambon et creme fraiche!!!!) pour tout le monde.....
Un autre s'occupe des boisons, et les autres des desserts (qui c'est faire des bons gateaux). Je propose que Pierre180km/h soit notre invité, car c quand même lui qui c'est sorti les doigts du c.. pour nous avoir des places...................
Alors ils en pensent quoi les Saabistes? (je vois par tph avec JC et Florian car ils ont des soucis informatique, les pauvres petits!!!!).
Vinc, Pierre180km/h ca vous va ou bien???????
- vinc_pno
je suis d'accord pour pierre, surtout que comme tu dis apres avoir sorti sont doigt du c**, j'ai pas trop envis qu'il nous fasse un petit gateau!!!!
- vinc_pno
comme boisson vous pensez a quoi? champagne!!!!!!!, je m'en occupe
sinon j'ai pas compris, qui a des problemes informatique ?
sinon j'ai pas compris, qui a des problemes informatique ?
- kinou
JC et Florian (pour JC ecran en rade et Florian plus possible de se connecter au forum -et dire qu il est informaticien!!!!).
Non je ne pensais pas au champagne (peut etre pour jeannot à l'arrivée sur le podium!!!).
J'appel JC ce soir et j'essaie d'avoir Florian.
Non je ne pensais pas au champagne (peut etre pour jeannot à l'arrivée sur le podium!!!).
J'appel JC ce soir et j'essaie d'avoir Florian.
- vinc_pno
ok si tu les as tu leurs demande comment ils s'organisent pour le transport
sinon j'attends les propositions de boisson
sinon j'attends les propositions de boisson
- pierre76160
Pas d'accord, je suis l'invité de Personne, attendais faut pas exagerer, aller acheter les billets m'a pris 5 minutes, faut peut être pas exagéré non plus, c'est gentil mais je mangerai un hot dog frites avec de l'hule, et l'odeur pour 1 semaines.
La seule bonne nouvelle, c'est que si on doit déboucher le champagne à un podium d'Alesi, notre champagne il va avoir le temps de vieillir, et il sera bien meilleur ...
La seule bonne nouvelle, c'est que si on doit déboucher le champagne à un podium d'Alesi, notre champagne il va avoir le temps de vieillir, et il sera bien meilleur ...
- Saabiste17
Là je peux le comprendre...Bjr la honte !!!il ne voulait pas des voitures renault offerte par son écurie..
je comprends pas ça !![]()
une vel satis quand meme !!
![]()
![]()

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- Saabiste17
Faut pas qu'il soit trop vieux non plus (Alési comme le champagneLa seule bonne nouvelle, c'est que si on doit déboucher le champagne à un podium d'Alesi, notre champagne il va avoir le temps de vieillir, et il sera bien meilleur ...

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
- artlou
pour info, les sandwichs SNCF n'existe plus, c'est une boite privée qui alimente les TGV ( c'est pour ca que c'est trés chére, car le cheminot à plus la notion de service que de profit dans le fond)
re pour info, si vous voulez que jean gagne, trouver laurent Aiélo, et dit lui que Géraldine fait des trucs de malade avec sa bouche, (c'est sa femme) ca risque de le destabilisé car il est bon et ca pourrer permettre à zean de bien ce placer parceque en F1, c'était le premier à casser les voitures
re pour info, si vous voulez que jean gagne, trouver laurent Aiélo, et dit lui que Géraldine fait des trucs de malade avec sa bouche, (c'est sa femme) ca risque de le destabilisé car il est bon et ca pourrer permettre à zean de bien ce placer parceque en F1, c'était le premier à casser les voitures

- artlou
remarque vue que pierre de rouen à enlever ses doigts du c.., il a donc un trou....je peux venir
vroummmmmmmm!!!.........wheeling.........parti......ya plus Artlou

vroummmmmmmm!!!.........wheeling.........parti......ya plus Artlou

- pierre76160
Bah, il est en forme notre Artlou, en ce moment, t'as du finir ta cuisine toi ...
- artlou
oué, il me reste à poser les radiateurs poste moderne déco de ouf que ma femme veux mettre
- kinou
Tu pourrais resque venir avec nous au DTM dimanche................ Même enmener MELMAX avec toi.....
- vinc_pno
des new kinou pour le transport,
et pour les boisson, bouf, .......
et pour les boisson, bouf, .......
- kinou
La mise au point et proche vinc, plus qu' avoir Florian au TPH......
Tu prefere t'occuper de quoi toi, du dessert ou boisson??????
Je vois aussi avec Florian pour te donner ses coordonnées, pour le transport.............
Tu prefere t'occuper de quoi toi, du dessert ou boisson??????
Je vois aussi avec Florian pour te donner ses coordonnées, pour le transport.............